Urbex Somme et alentours

Urbex Somme et alentours est un fil de discussion ouvert le 26 avril 2014 à 18h35 par Morghal, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par florian gemini il y a 1 année, 6 mois.

Morghal
Morghal - Le 26/04/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Voilà, étant amateur d'exploration urbaine, je cherche des comparses pour organiser des sorties photos sur Amiens et alentours (pourquoi pas sur la Picardie voire plus loin, je suis mobile). Ce qui m'intéresse essentiellement sont les usines et maisons abandonnées mais je suis ouvert à d'autres propositions. J'ai quelques adresses, déjà visitées par le passé avec un ami qui ne vit désormais plus en France, ainsi que des nouvelles mais étant seul pour ses sorties, j'ai quelques réticences, on ne sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber.
Bien sûr, la règle d'or est : aucune effraction, aucune détérioration, juste de la photo.

A bientôt,
Morghal

zaia de Gentilly
zaia - Le 27/04/2014

Salut,

On a fait quelques sorties urbex avec des pose partageur j'avoue que c'est très sympa comme sortie quoi qu'un peu risqué.
Mais l'idée me tente bien après question muscle c'est pas trop ça hein je pourrais pas te défendre au cas ou mdr  Grand sourire
Je pense que d'autres seront intéressés alors je les laisse venir et in formera un groupe c'est mieux.
Sinon tu proposes quoi comme lieu ?
Sur Paris il y a les frigo de Bercy, une usine dans un ancien abattoir du coté de Nozay dans l'Essonne, et d'autres surement.

à bientôt

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Morghal
Morghal - Le 27/04/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Moi non plus, je ne suis pas une armoire mais minimum 2, c'est toujours plus rassurant.

Pour les adresses, je ne les donnerais pas ici par garder les lieux secrets, mais on pourra voir ça en privé. Après, tout dépendra si d'autres personnes veulent s'y joindre, on peut faire une sortie dans la Somme, sinon sur Paris.