Urbex Somme et alentours

Urbex Somme et alentours est un fil de discussion ouvert le 26 avril 2014 à 18h35 par Morghal, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par florian gemini il y a 1 année, 6 mois.

Morghal
Morghal - Le 26/04/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Voilà, étant amateur d'exploration urbaine, je cherche des comparses pour organiser des sorties photos sur Amiens et alentours (pourquoi pas sur la Picardie voire plus loin, je suis mobile). Ce qui m'intéresse essentiellement sont les usines et maisons abandonnées mais je suis ouvert à d'autres propositions. J'ai quelques adresses, déjà visitées par le passé avec un ami qui ne vit désormais plus en France, ainsi que des nouvelles mais étant seul pour ses sorties, j'ai quelques réticences, on ne sait jamais sur quoi ou qui on peut tomber.
Bien sûr, la règle d'or est : aucune effraction, aucune détérioration, juste de la photo.

A bientôt,
Morghal

zaia de Gentilly
zaia - Le 27/04/2014

Salut,

On a fait quelques sorties urbex avec des pose partageur j'avoue que c'est très sympa comme sortie quoi qu'un peu risqué.
Mais l'idée me tente bien après question muscle c'est pas trop ça hein je pourrais pas te défendre au cas ou mdr  Grand sourire
Je pense que d'autres seront intéressés alors je les laisse venir et in formera un groupe c'est mieux.
Sinon tu proposes quoi comme lieu ?
Sur Paris il y a les frigo de Bercy, une usine dans un ancien abattoir du coté de Nozay dans l'Essonne, et d'autres surement.

à bientôt

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Morghal
Morghal - Le 27/04/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Moi non plus, je ne suis pas une armoire mais minimum 2, c'est toujours plus rassurant.

Pour les adresses, je ne les donnerais pas ici par garder les lieux secrets, mais on pourra voir ça en privé. Après, tout dépendra si d'autres personnes veulent s'y joindre, on peut faire une sortie dans la Somme, sinon sur Paris.

zaia de Gentilly
zaia - Le 28/04/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Salut,
Ok alors j'attend un peu  Sourire

isa cham facebook

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 09/05/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Toujours intéressé par de l'urbex aussi, s'il y a des coins qui valent le détour Sourire

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

joe de Levallois-Perret
joe - Le 10/05/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

Ca pourrait m'intéresser également

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 10/05/2014

Je suis partant !

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

NaN de Paris, France
NaN - Le 10/05/2014 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

intéressée
je peux voir au passage, si ça vous dit, si des modèles souhaitent se joindre à nous
(par contre, ça demande une organisation avec une date posée suffisament à l'avance car elles ont souvent un planning déjà bien rempli !)

en toute subjectivité ! :-)
si vous souhaitez me contacter, utilisez le contact de ma galerie car mon adresse mail sur le fofo n'est plus valide et il nous est toujours pas possible de faire des modifications

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 12/05/2014

Pourquoi pas, a voir en fonction des lieux et de la distance.

Pour une journée entière ça vaut le déplacement…

David_G_Photo
David_G_Photo - Le 12/05/2014

Salut @Morghal !
_
Moi je suis disponible sur Amiens, meme dans la semaine ! Hésite pas à me MP pour une sortie photo !
Je suis en vacances en ce moment.

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. »
de Gandhi

Morghal
Morghal - Le 05/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Désolé pour le retour tardif. Pas mal de monde finalement, ça fait plaisir. Une journée entière semble en effet plus adéquate, surtout si des personnes se déplacent parce que mine de rien, certains endroits prennent beaucoup de temps à visiter. J'ai quelques lieux à proposer, si vous en avez aussi, ça serait parfait. Je peux vous montrer quelques photos de chacun de ces endroits pour que vous sachiez à quoi vous attendre et lesquels vous intéressent le plus (je ne communiquerais pas sur les adresses ici, uniquement en privé). A voir également ce que chacun cherche, moi j'ai prévu de faire quelques "mises en scène" en plus de photos "urbex" pures.

zaia de Gentilly
zaia - Le 05/06/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Salut 
tu es de retour je pensais que tu ne viendrais plus.

Moi je t'ai déjà proposé des lieux après faut voir avec les autres.

à bientôt

isa cham facebook

tibiscuit
tibiscuit - Le 11/06/2014

Bonjour les urbexeurs

Je suis d'Amiens également, j ai déjà quelques usines à mon actif (mais je pense que l'ont doit avoir les mêmes… Sur Amiens il n'y en a pas 50… )

Je serais donc pas mal motivé pour une petite rencontre, que ce soit urbex ou autre sortie photo… A plusieurs c'est toujours mieux Sourire

melalnk
melalnk - Le 29/06/2014

bonjour à tous, je suis partante pour découvrir l'urbex. Y a t'il un groupe déjà formé ?

melalnk
melalnk - Le 29/06/2014

J'aimerais découvrir des endroits abandonnés dans le coin ( entre amiens et Abbeville). Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

tibiscuit
tibiscuit - Le 30/06/2014

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de groupe

Renaud-P de Amiens
Renaud-P - Le 05/09/2014

Du côté d'Amiens, sur les bords de la Somme, il y a des anciennes entreprises qui ont fermées.
Si tu en cherche une entre Amiens et Abbeville, il y en a une sur la commune d'Ailly sur Somme au bord de la Somme.
Le point est assez sympa car il y a une passerelle directe sur la Somme.
L'entreprise se situe juste à côté du pont SNCF à la sortie d'Ailly sur Somme en direction d'Amiens.

aurelurbex
aurelurbex - Le 09/09/2014 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Toujours fan des sorties en groupe, forcement que je suis volontaire ! …au cas ou voici mon site :
- lien supprimé -

Ce message a été modéré par Henriette, le 9 septembre 2014 à 19h04 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés.

tibiscuit
tibiscuit - Le 13/09/2014

Toujours partant également

OnAir
OnAir - Le 15/09/2014

Bonsoir,
pour ce type de sortie j'imagine que vous n'embarquez pas des kilos de matos;
Vous privilégiez quelle(s) focale(s) ?
Vous embarquez un trépied ?  

OnAir

Carpe That F*cking Diem

Participer à cette discussion