Championnat Suisse de Supermoto

Championnat Suisse de Supermoto est un fil de discussion ouvert le 28 mai 2014 à 14h14 par eki, dans la rubrique Sport du forum photo Pose partage. Dernier message par A-lexis il y a 5 années, 7 mois.

eki
eki - Le 28/05/2014

Bonjour,

Je ne suis moi même pas un motard mais j'aime allé à se genre d'événement car il y a une odeur et une ambiance plutôt sympa en général !

Donc voici une petite partie des photos faites lors du championnat Suisse de supermoto à Cossonay VD
Le tout fait depuis les bords de piste ouvert au publique, pas toujours évident d'avoir un point de vue un peu inédit, c'est ce que je cherche en général, j'évite d'allé ou tout les autres photographes vont, je me couche, je grimpe et prend des postures étranges, bref je passe pour un mec bizarre mais m'en fou  Grand sourire

1. Vu d'en haut

Supermoto1

Supermoto1

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/8000 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

2. Oups !  

Supermoto2

Supermoto2

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/4000 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

3. Ca va vite dans les virages.

supermoto3

supermoto3

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/2500 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

4. Essai de filé

supermoto4

supermoto4

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/160 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

5. Un autre

supermoto5

supermoto5

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/160 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

6. Même les jeunes étaient au taquet !

supermoto6

supermoto6

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/200 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dan Bertholet

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 30/05/2014

Bonjour,
La 2 et la 3 on un piquet juste enorme…magnifique !
Superbe travail pour toute ta serie

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Tones
Tones - Le 01/06/2014 (modifié il y a 5 années, 7 mois)

Bonsoir, 2et4 pour moi pour le action mais ils sont tous très bien, bravo Pouce

eki
eki - Le 01/06/2014

Merci pour vos retours  Sourire
La 2 est chouette oui mais désoler je n'ai pas la suite de l'histoire, j'ai fait l'erreur de regarder au lieu de shooter  Fouet

Dan Bertholet

A-lexis
A-lexis - Le 01/06/2014

Salut,

Le cadrage de la 1ère image est original

La 2 est sympa

La 4 beau filé

Pour la 5 dommage pour le sac blanc et vert

La 6 beau filé également

A-lexis - Mon site perso: http://snowmountains.weebly.com

Participer à cette discussion