Un petit peu de rafraichissement, venu de la cote basque…

Un petit peu de rafraichissement, venu de la cote basque… est un fil de discussion ouvert le 5 août 2017 à 18h03 par tomcat, dans la rubrique Sport du forum photo Pose partage. Dernier message par MGI il y a 1 année, 6 mois.

tomcat
tomcat - Le 05/08/2017

Salut les partapotes, un petit peu d'air frais pour ceux qui sont sous la canicule ou au bureau, et accessoirement, mes premiers essais de surf, sur la plage de la cote des basques a Biarritz (64)… l'objectif est loin d'etre ideal, mais je n'ai que ça :p Sigma 70-300 DG)

Surf à la cöte des basques (64) - 5

Surf à la cöte des basques (64) - 5

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Surf à la cöte des basques (64) - 2

Surf à la cöte des basques (64) - 2

Surf à la cöte des basques (64) - 4

Surf à la cöte des basques (64) - 4

Surf à la cöte des basques (64)

Surf à la cöte des basques (64)

Surf à la cöte des basques (64) - 3

Surf à la cöte des basques (64) - 3

A tout vite Sourire

Nikon D3100 et Nikon D7100 / Nikon AFS-DX 35mm F/1.8 / Sigma 70-300mm DG Macro / Nikon AFS-DX 18-55mm / Tamron 17-50 F2.8 / Flash Gloxy 990N / Trepied Manfrotto BeFree / Sac Lowepro Flipside 400 AW - Samsung Galaxy Note 4

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 05/08/2017

D'où prenais tu ces photos ?

Je fais de la photo mais je me soigne.

tomcat
tomcat - Le 05/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

Hélas depuis la corniche… Il faisait très chaud hier et m'a femme avait plus trop envie de crapahuter donc me suis pas mis au niveau… Pas très loin de la maison avec le "donjon" pour ceux qui connaissent

Nikon D3100 et Nikon D7100 / Nikon AFS-DX 35mm F/1.8 / Sigma 70-300mm DG Macro / Nikon AFS-DX 18-55mm / Tamron 17-50 F2.8 / Flash Gloxy 990N / Trepied Manfrotto BeFree / Sac Lowepro Flipside 400 AW - Samsung Galaxy Note 4

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 05/08/2017 (modifié il y a 1 année, 10 mois)

C'était ca ce style hélicoptère stationnaire !
Mes premiers surf â Lacanau en 1969… L'après midi je vendais des Miko sur la plage et le matin seance de Surf avec le beau frère, un été génial.

Je fais de la photo mais je me soigne.

tomcat
tomcat - Le 05/08/2017

Mdrrr… Lacanau j'y ai surfé aussi, plus jeune (et moins encrouté aussi)… Même si on traînait plus sur la graviere ou santocha avec les potes… Ah le bon temps avant que la vie professionnelle s'en mêle

catman
catman - Le 28/11/2017 (modifié il y a 1 année, 6 mois)

Un peu tard mais vieux motard que jamais, sur le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace dans le sens de déplacement des surfeurs….donc pas centrés Clin oeil

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 29/11/2017 (modifié il y a 1 année, 6 mois)
"catman" a dit :

Un peu tard mais vieux motard que jamais, sur le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace dans le sens de déplacement des surfeurs….donc pas centrés Clin oeil

Désolé de ne pas avoir remarqué ces photos mais, centrées ou pas, elles sont belles à voir, juste un peu sombres Sourire

L'exercice n'est pas facile, j'en ai fait l'expérience avec des voiliers sans avoir le bon matériel et, pour la stabilité quand on se trouve aussi sur l'eau, c'est encore plus compliqué de réussir !

Participer à cette discussion