Confidentialité, restriction visualisation sur FlickR

Confidentialité, restriction visualisation sur FlickR est un fil de discussion ouvert le 15 avril 2016 à 15h40 par elric, dans la rubrique Stockage et sauvegarde des images du forum photo Pose partage. Dernier message par elric il y a 3 années, 6 mois.

elric de Combs-la-Ville
elric - Le 15/04/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

Bonjour

J'utilise FlickR pour sauvegarder mes photos et publier (en mode public) celles que je souhaite partager.
Par défaut lorsque le les importe je mets en restriction famille et amis. Bizarrement lorsque je fais une recherche sur moi même (après m'être déconnecté) toutes mes photos apparaissent alors que dans le détail la restriction apparait bien !

Des idées ? :-)
Merci de vos réponses

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 15/04/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

J'ai créé un flickr il n'y a pas longtemps et je n'ai pas encore tout compris. Pour l’instant je me contente de choisir dans la pellicule "public" ou de laisser le cadenas ou non et ça a l'air de le faire au niveau de la confidentialité. Une chose est un peu dérangeante c'est qu'on peut télécharger en HD toute photo exposé publiquement ce qui veut dire qu'on peut s'approprier n'importe quoi et en faire un poster.

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

elric de Combs-la-Ville
elric - Le 16/04/2016

Problème resolu apres redemarrage du PC (comme pour 99 % des problemes informatiques).

Participer à cette discussion