Darqroom, galerie et stockage des photos

Darqroom, galerie et stockage des photos est un fil de discussion ouvert le 13 mai 2013 à 20h14 par Catherine, dans la rubrique Stockage et sauvegarde des images du forum photo Pose partage. Dernier message par cocagne il y a 5 années, 3 mois.

Catherine de Saint-Aubin-de-Médoc
Catherine - Le 13/05/2013

j'ai visité le site Darqroom et je trouve leur présentation très attrayante avec une possibilité de stockage des photos… l'un d'entre vous a t-il testé ce site ? si oui quelles sont vos impressions ?

Catherine

Remitor
Remitor - Le 14/05/2013

En ce qui me concerne, je passe par Joomeo pour le stockage et partage… Photos et vidéos en HD, possibilité de diaporamas, stockage illimité (temps et taille). Quels tarifs pour Darqroom ? 2, 5euros/mois pour Joomeo - existe une offre gratuite mais téléchargement restreint à 150Mo/mois

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 28/05/2013

Finalement je vais peut être mettre quelques fichiers sur joomeo pour voir comment ça se passe

Pour Darkroom on peut dire que leur système d'archivage est aux petits oignons mais j'ai tojuors eu beaucoup de mal avec mon navigateur sur leur site.
Leur point fort est le système de vente de tirages imprimés par de grand messieurs du métier par contre le premier niveau d'abonnement ne permet pas de garde un controle sur les prix de cession ce qu fait que sauf à être certain de vendre des droits ou des tirages régulièmrent l'abonnemnt qui laisse cette initiative est assez lourd mais en échange on expose à partir de son propre domaine.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Stéphan.de.Joomeo
Stéphan.de.Joomeo - Le 23/06/2014

@Catherine : Darqroom n'est plus… visiblement leur modèle économique n'a pas fonctionné
@Remitor et Cocagne : que pensez-vous des services de Joomeo ? En êtes-vous satisfait(e)s ? Nous sommes friands des retours que peuvent nous faire nos utilisateurs !

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 28/06/2014 (modifié il y a 5 années, 3 mois)
  • Merci Nos pour l'info. En sais tu un peu plus par exemple la récupération de nos archives sur Darqroom ?
  • Stephan, pour l'instant j'avoue que je fais un peu relache sur l'usage professionnel de mes hebergements mais tu fais bien de rappeler l’intérêt de votre formule.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Participer à cette discussion