Lieux urbex sur toulouse

Lieux urbex sur toulouse est un fil de discussion ouvert le 25 janvier 2017 à 18h42 par amandine31, dans la rubrique Urbex du forum photo Pose partage. Dernier message par pulsa10 il y a 1 année, 7 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Tipeek, explorations et photos, Blackvalou, lumix1000, youtubeur et vidéaste, Recherche de lieux urbex Nantes pour court-métrage, ou encore Exploration urbaine partages de différents lieux.

amandine31
amandine31 - Le 25/01/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

bonsoir tout le monde !

bon, comme vous avez pu le deviner, je recherche quelques urbex sur Toulouse. Se serait très gentil de m'en partager quelques uns Pouce
Et pour ceux qui préfèrent, je veux bien, également, faire des échanges de spot.
Pour me répondre, vous pouvez venir par email; bazatteamandine@gmail.com
merci bien, bonne soirée Clin oeil

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 30/01/2017

Bonsoir
Je ne suis pas sur Toulouse.
En revanche, je constate que tu mets ton adresse mail. Ce n'est pas très prudent, d'autant que les partapotes qui veulent te joindre peuvent le faire depuis le site.
Bienvenue sur PosePartage !

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

Steven31100
Steven31100 - Le 01/11/2017 (modifié il y a 1 année, 7 mois)

Salut ! Même si le post date un peu, je relance la discutions ! Pour ceux qui ont des adresses ou ceux qui veulent faire une session, je suis preneur ! Je débute la dedans donc j'ai presque rien comme adresse donc je viens vers vous  [wink]   !
PS : Nous sommes un groupe de 3  [smiley]   !

pulsa10 de La Queue-en-Brie
pulsa10 - Le 04/11/2017

Le principe de base de l'urbex c'est de ne pas dévoiler des adresses !
A force de dévoiler les adresses par des débutants, il devient quasi impossible d'arriver sur un lieu sans qu'il soit pillé, taggé et dévasté !

http://www.flickr.com/photos/seb2nogent

Participer à cette discussion