Maison de retraite, clinique ? Je ne sais pas

Maison de retraite, clinique ? Je ne sais pas est un fil de discussion ouvert le 6 avril 2017 à 21h02 par bibiphoque, dans la rubrique Urbex du forum photo Pose partage. Dernier message par bibiphoque il y a 2 années, 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter FabienB, sony a580 photographe amateur Urbex, Parkours, Tipeek, explorations et photos, Blackvalou, lumix1000, youtubeur et vidéaste, ou encore Recherche de lieux urbex Nantes pour court-métrage.

bibiphoque
bibiphoque - Le 06/04/2017

photo 1

photo 1

APN : NIKON D5200Vitesse : 10/2500Ouverture : ƒ/8.0Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ambiance bizarre,   qu'était ce ce batiment  ? Plusieurs heures de recherche sur internet et aucune info. Certains parlent de maison de retraite,   d'autres de clinique.

bibiphoque

deux chemins pour arriver au batiment,  ou la route,   ou cet escalier interminable.

escalier immense

escalier immense

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

bibiphoque

Ce lieu a l'abri des yeux, attire toute sorte de population qui peuvent faire toute sorte de méfaits sans inquiétude.

voitue calcinée

voitue calcinée

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

bibiphoque

Que penser les gens en regardant par cette fenetre ? Qui y avait t'il derrière ?

vielle fenêtre

vielle fenêtre

APN : NIKON D5200Vitesse : 10/3200Ouverture : ƒ/9.0Focale : 38.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bernard59 de Lille, France
Bernard59 - Le 07/04/2017 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

un peu glauque tout ca !
Dommage sur la première que le soleil éclaire le pignon et pas la facade… 
L'escalier me fait penser à Kill Bill.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 07/04/2017

J'aime très beaucoup fort la photo de l'escalier, même si finalement c'est la moins urbex du lot.
C'est dans quelle région ?

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

bibiphoque
bibiphoque - Le 08/04/2017

Bonjour,   effectivement cet escalier m'a beaucoup intrigué,   il a quelque chose de majestueux. Cette clinique se trouve dans la périphérie de Toulouse.

Participer à cette discussion