Seance urbex dans une usine desaffecté

Seance urbex dans une usine desaffecté est un fil de discussion ouvert le 30 septembre 2013 à 15h26 par blackangel, dans la rubrique Urbex du forum photo Pose partage. Dernier message par jeep63 il y a 6 années, 3 mois.

blackangel
blackangel - Le 30/09/2013 (modifié il y a 6 années, 3 mois)

Hier pour ma plus grande joie, j'ai pu faire de l'urbex , avant de poster une série je vous propose celle ci qui est ma préférée, je me suis placée au bout de ce couloir fermé et j'ai shooté avec l appareil sur trépied et le fish eye, d’où l'effet bombé des murs, 3 photos prise pour tenter du hdr, le résultat me plait, j'aime beaucoup la texture des murs, j'ai rajouté un peu de clarté avec LR.

Au fond du couloir....

Au fond du couloir....

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

blackangel

Parce que quelques fois je suis une quiche Grand sourire, j'ai shooté comme ça sans vraiment faire attention si j'etais bien au centre, surement l'effervescence d’être dans un lieu désaffecté Clin oeil, merci a toi.

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...

RanoPano de Le Vaudreuil
RanoPano - Le 30/09/2013

Joli !

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 30/09/2013

Ah yes ! Ca rend super bien ! Bien joué !

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

blackangel

Merci a vous, je ne sais pas si je retournerai la bas, (pas seule en tout cas )  merci a notre guide touristique Clin oeil

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 30/09/2013

Urbex + fisheye + HDR = résultat d'enfer ! merci du partage

le voyage commence avec le premier pas

zaijin de Amiens
zaijin - Le 30/09/2013

L'hélice de la ventilation apporte vraiment à elle seule une ambiance post apocalyptique.  Bonne idée le fisheye pour le couloir. Je vais voir la série de ce pas.

Participer à un forum photo c'est partager ses EXIFS, pour le reste il y a Facebook.

blackangel

Merci a toi, je n'ai pas encore posté la série Clin oeil, j'ai encore un peu de boulot avec, par contre je vous propose la vue de l'autre coté des petits renfoncement dans lequel je me trouvais pour faire la photo.

De l'autre coté du couloir ...

De l'autre coté du couloir ...

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 01/10/2013

sympa comme tout, va falloir que je m'y mette…

Nice shot !

Photographe inconnu

Message supprimé

Participer à cette discussion