virginie24jb sur Pose partage

virginie24jb

virginie24jb est une photographe membre du forum photo depuis le 11 août 2013.

Elle a publié 700 messages sur le forum depuis son inscription.

GT86 (3)Cimetière français (5)Cimetière français (3)
Lincoln Memorial au coucher de soleilPetite ballade entre GT86 (2)Sinsheim - Expo voiture US (8)
Et de l'autre...La Voie Lactée à la tour du Champ du FeuGros plan, non recadré
Quand je serai grand...14mm, f/11, 1/15, ISO 100

Bio

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et pour mes 24 ans j'ai reçu un Canon 650D avec un objectif 18-55. Pouce Depuis… je me documente, j'apprends et je deviens de plus en plus passionnée par la photo.
Mon équipement c'est déjà agrandi petit à petit : une deuxième objectif (18-135 STM), un trépied, un intervallomètre, un pare-soleil, un filtre protecteur, une monture pour la voiture, etc.
Edit : u an après, je suis passée au Plein Format avec le 6D.

Depuis que j'ai découvert les timelapses et les photos de nuit (ciel étoilée)… je m'éclate.
Je viens ici surtout pour demander conseils puisque je ne risque pas de pouvoir en donner beaucoup pour l'instant. Clin oeil

Je tiens à préciser que je vais peut-être avoir un peu de mal avec le vocabulaire technique en français… En effet, mon frère a fait venir l'appareil d'Angleterre. Résultat, tout le mode d'emploi est en anglais. J'ai choisi de ne pas télécharger le mode d'emploi en français et de continuer en anglais. Je regarde aussi des vidéos de tutoriels en anglais donc… je risque de faire quelques anglicismes. 

Canon 650D

Canon 650D

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

www.virginie-bitterlin.com
www.visiting-washington.com

En bref…

• Amateur (vend ses photos), débutant
  • Numérique exclusivement
  • Canon 650D & 6D, Canon 24-105, 18-135 IS STM, 50 f/1.8, EF 70-300mm f/4-5.6, Samyang 14mm
  • Paysages, Ciel étoilé, Sport automobile, Timelapses

Mentions

virginie24jb a été mentionnée dans 42 messages.