Bâtiments abandonnés - Paris

Bâtiments abandonnés - Paris est un fil de discussion ouvert le 24 janvier 2011 à 15h49 par Kriscka, dans la rubrique Vos coins préférés du forum photo Pose partage. Dernier message par Siris il y a 4 années, 1 mois.

Kriscka
Kriscka - Le 24/01/2011 (modifié il y a 8 années, 5 mois)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez dans Paris (ce qui m'étonnerais énormément mais bon) ou en banlieue "proche" des bâtiments abandonnés du style maison, manoir, clinique ou bien encore (là ça serait terrible Grand sourire mais assez glauque je pense…) hôpital psychiatrique ou hôpital tout court d'ailleurs !

Merci d'avance ! Sourire

[edit orthographe]

tyser
tyser - Le 24/01/2011

]Alors sur paris je n'en connais pas, mais si tu as l'occasion de bouger, à Lille ( 1heure en tgv) il y en a énormément !
je pense de suite "aux moulins de paris" ancienne usine à l'abandon.
Et il y en a beaucoup d'autres…
un petit apperçu :

http://a35.idata.over-blog.com/400x300/0/00/49/42/Illustrations-articles/Grands-Moulins-de-Paris-Marquette-4.JPG

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas."

Kriscka
Kriscka - Le 24/01/2011

Ah ça donne envie… mais ça fait chère la session photo !
M'enfin, je retiens si j'ai l'occas' ! Clin oeil

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 25/01/2011

Gratuit, et assez facile d'accès en RER, c'est Goussainville… Ca fout le bourdon !

Sur Paris, doit bien y avoir, je pense…

Si tu fais une sortie spéciale "bâtiments abandonnés", fais un post dans les sorties, ça me dirait bien, moi ! Et puis aussi, pour pas y aller toute seule…

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

cf357 de Paris
cf357 - Le 27/10/2012

Il y a aussi le Sanatorium d'Aincourt !

Portfolio: http://500px.com/AdrienMogenet
Blog: http://blog.pate-a-pixels.com

Dozh de Paris
Dozh - Le 19/02/2013 (modifié il y a 6 années, 5 mois)

Merci pour les sites et les photos 
Pouce

Apprendre, rencontrer, partager, admirer...

sarahtakinawa
sarahtakinawa - Le 17/03/2013

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les batiments sont faciles d'accés et s'il y a moyen de tourner là bas ?

Merci d'avance

annsom
annsom - Le 04/08/2013

Bonjour
Pour mon prochain clip je cherche désespéremment un hôpital, clinique,…  abandonnée en région parisienne…
Le sanatorium d' Aincourt est en location… Je suis en autoproduction donc bon… Sourire
et je ne trouve rien d autre…
Si quelqu un connaît ca, ca serait super sympa !

Roman.R
Roman.R - Le 26/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Je me permet de déterrer ce topic puisqu'il m’intéresse énormément ! Depuis l'été dernier où en Allemagne j'ai pu passer une après midi dans le parc d'attraction abandonné à Berlin "SpreePark" je suis en quête quasi désespéré d'endroits à l'abandon…

Siris de Châtenay-Malabry, France
Siris - Le 09/06/2015

bonjour, ce topic à 4ans mais il peut toujours intéresser !  
Il y au plessis robinson un ancien resto (je crois) avec un double escalier en colimaçon (rue de Malabry) 

Participer à cette discussion