Parc Montsouris à Paris (14e arrondissement)

08/08/2011 à 21:05

SuShY**

Je continu dans le partage des parc dans lesquels j'ai réalisés des séances photos.
Je vous présente ici le Parc Montsouris situé dans le 14e arrondissement de Paris à la sortie du RER B. (Cité Universitaire)
Ce parc est magnifique, grand, rempli de fleurs et de quelques animaux. Les points de vues sont assez sympa car certains endroits sont assés valonnés.
C'est également ici qu'est situé la station météo france.

Voici quelques clichés : 

1

2

3

4

Vous pourrez aussi trouver un reportage à cette adresse : http://www.alexbook.fr/2011/05/le-parc-de-montsouris-a-paris-dans-le-14-eme-arrondissement/

A++
11/08/2011 à 22:51

SuShY**

Coucou nijathys, moi aussi très content de te lire. Question couleur c'est clair que c'est pas top mais la queue n'est pas coupée chez moi. En tout cas je n'aimerais pas qu'on me le fasse alors je ne ferais pas ca à un autre  :D

Merci pour ton retour en tout cas et à très vite.

Chez moi le chargement est assez rapide mais je vais essayer de diminuer un peu le poid et la taille en largeur.

A++
11/08/2011 à 23:16

cece1508

Belle série Alex.
Les cadrages sont soignés (la queue du cygne n'est pas coupé chez moi).

[quote=nijathys]pour la 2 et 4 j'aime beaucoup le bokeh[/quote]
+1 ; très bon rendu ; le orange en arrière plan sur la 4 est top.

11/08/2011 à 23:20

SuShY**

Coucou Cécé ! Merci de ton passage et de tes commentaires ca fait très plaisir. 
A bientôt !
09/11/2011 à 15:45

Djack

SuShY** a écrit :

C'est également ici qu'est situé la station météo france.

Et non ! enfin ils s'en vont !

Sinon très beau rendu ! J'adore Montsouris mais n'y vais que pour le travail… faudrais que je prenne mon appareil un de ces jours ou j'y vais !
Coup de coeur pour la grappe en numéro 2 !
09/11/2011 à 19:04

SuShY**

Merci pour ton passage et ton commentaire Djack ! J aime beaucoup ce parc moi !