Spot photo en région parisienne

Spot photo en région parisienne est un fil de discussion ouvert le 16 mars 2017 à 10h33 par MarieLZK, dans la rubrique Vos coins préférés du forum photo Pose partage. Dernier message par kincy il y a 3 années.

Sur le même thème, vous pouvez consulter The Lolorenzo presentation pour tous, Urbex et Youtube => échange de spot !, Loïs Broyez, shoot avec un samsung galaxy J5 (2017), Nancy, ou encore Je suis a la recherche d'un sac photographique.

MarieLZK
MarieLZK - Le 16/03/2017 (modifié il y a 5 années, 8 mois)

Bonjour !  

Je suis Marie, photographe amatrice depuis quelques années maintenant mais également journaliste automobile. Dans le cadre de mes divers essais, je suis constamment à la recherche de spots photos en région parisienne pour photographier les véhicules que je suis amenée à essayer. 
Les principaux critères sont : 

- Lieu assez proche de Paris 
- Assez de place pour stationner sans gêner qui que ce soit  
- Beaux paysages et / ou lieux abandonnés type Urbex 

Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ! :-) 

Merci à vous !

Photographe inconnu

Message supprimé

Niala de Santiago, Chili
Niala - Le 10/06/2017 (modifié il y a 5 années, 5 mois)

Un grand classique utilisé par beaucoup de medias 'automobile' est la vallée de Chevreuse où je reside quand je ne suis pas en expatriation. Il faut éviter les weekends ensoleillés, à part ça il y a de coins superbes (comme l'abbaye des Vaux de Cernay) et des petites routes champêtres agréables. Le point négatif est la foule (autos, vélos, piétons) pendant les weekends du printemps/été.

kincy
kincy - Le 11/11/2019 (modifié il y a 3 années)

Je te conseil d'aller faire un tour sur http://www.lecasteur.com tu trouveras certainement ton bonheur

Participer à cette discussion