Un immense studio photo en location à Nantes

Un immense studio photo en location à Nantes est un fil de discussion ouvert le 4 janvier 2016 à 21h28 par DavidK, dans la rubrique Vos coins préférés du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Un portrait en douceur, Vends pied colonne 175€, Portrait de Mélanie en studio, ou encore Quel matériel utilisé pour un studio photo ?.

DavidK
DavidK - Le 04/01/2016 (modifié il y a 6 années, 11 mois)

Désolé je fais un peu de pub pour mon amie mais c'est une jeune boite qui démarre je comprendrais que mon message soit supprimé même si au final c'est une bonne adresse  Clin oeil

Il y a un super studio photo à Nantes en location ou vous pouvez venir faire vos photos, suivre un stage, faire shooter votre voiture, etc… 

Il y a 200m2 et jusqu'à plus de 7m de hauteur sous plafond, il y'a plusieurs plateaux et un cyclo c'est vraiment immense mais les prix restent super accessibles quand on regarde combien ça coute sur Paris.

Allez faire un tour sur le site pour voir les photos et avoir plus d'infos Clin oeil

- lien supprimé -

http://www.jeveuxunstudio.com/img/vuecyclo.jpg

Ce message a été modéré par Henriette, le 4 janvier 2016 à 21h53 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Participer à cette discussion