24/09/2013 à 20:19
ça fait plusieurs fois que j'essaie d'insérer une photo ça ne Marche pas [angry] [angry]
J'ai suivi les recommandations de la vidéo et au moment ou le téléchargement se fait ( en principe ) la bande bleue reste fixe et rien ne se passe [pense] ?
Help…
24/09/2013 à 22:30
c'est pareil pour moi Paced, je pense que le site doit etre en maintenance, ca marcheras peut etre mieux demain ;)
24/09/2013 à 22:59
Jette un oeil au lien que Jp a mis dans le bandeau bleu sous la photo de la bannière, en fait il s'agit d'une mise à jour du site. ;)
25/09/2013 à 07:58
altahine a écrit :
Jette un oeil au lien que Jp a mis dans le bandeau bleu sous la photo de la bannière, en fait il s'agit d'une mise à jour du site. ;)
Merci les amis, je suis soulagé ça fonctionne à nouveau :-*
heuh…rectification j'ai posté sur photo du jour ça marche, mais ça ne marche pas sur noir et blanc ;( ( la barre bleue reste fixe ) toujours la mise à jour ?
PS : j'ai bien lu et relu les recommandations vidéo :-i
25/09/2013 à 10:56
Ce problème est normalement réglé.
Ceux qui rencontrent encore des problèmes de barre bleue figée peuvent essayer de recharger la page en faisant Ctrl-F5 (sous Win/Linux) ou Cmd+Shift+R (Mac). Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez moi via le formulaire de signalement de bug, on étudiera votre cas en détail, en fonction de votre environnement, navigateur, etc.
25/09/2013 à 20:02
jp80 a écrit :
Ce problème est normalement réglé.
Ceux qui rencontrent encore des problèmes de barre bleue figée peuvent essayer de recharger la page en faisant Ctrl-F5 (sous Win/Linux) ou Cmd+Shift+R (Mac). Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez moi via le formulaire de signalement de bug, on étudiera votre cas en détail, en fonction de votre environnement, navigateur, etc.
Ok ça marche, merci à toi… :-y