J'ai bien fait de m'inscrire

03/05/2013 à 14:37

Guest

Je ne trouve pas le post "Coup de coeur, coup de gueule", ces quelques mots devront donc être déplacés…

Bref, je me suis inscrit pour progresser et ne suis pas déçu .

Tenez la macro par exemple, ça ne m'attire pas plus que ça, j'étais nullissime et étais conscient du fait que je ne savais pas me servir de mon objectif et puis paff…
Motivé par les publications des uns et encouragé par les autres, je m'y suis remis, comprenant enfin hier que les réglages de distance du 100 macro servaient à quelque chose.

Je me suis même surpris, le mot n'est pas trop fort, à prendre du plaisir, tordu dans tous les sens, en équilibre entre deux bancs, à regarder une guêpe dans les yeux au point d'en deviner les facettes ! Si je m'étais fait attaquer par ces charmantes je n'aurais pu que tomber avec tout mon matériel tant les conditions de PDV étaient innénarables .

Bref donc MERCI à celles et ceux qui m'ont gentiment encouragé ( :-*) et/ou efficacement critiqué ( :-f) .

J'ai fait un grand pas en avant me reste à peaufiner la MAP, la compo, gérer la lumière, ne pas pousser les curseurs trop loin etc etc… une paille quoi ;)