5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants - nouveau blog photo - Vos trucs et astuces

5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants - nouveau blog photo

5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants - nouveau blog photo est un fil de discussion ouvert le 24 février 2016 à 19h00 par Babe, dans la rubrique Vos trucs et astuces du forum photo Pose partage. Dernier message par Babe il y a 2 années, 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Petit portrait aux airs malicieux, Voile et mouvement en studio, Quel boitier choisir après un Sony Alpha 330 ?, ou encore Quels objectifs pour portraits, mariages ?.

Babe de Brizon, France
Babe - Le 24/02/2016

Bonjour à tous !

Voilà un moment que je ne suis pas venu papoter sur Pose partage et du coup les choses évoluant tellement vite, la plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre !
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Barbara, j'ai débuté la photo sur pose partage (enfin à l'époque c'était Pix Populi). J'y ai appris énormément de choses, j'ai vite progressé grâce aux conseils que l'on m'a donné ici !
Cela fait deux ans maintenant que je suis devenue professionnelle de la photo, et spécialement photos de familles et nouveau-nés. Je fais aussi de la photo de paysage.
Aujourd'hui, je viens vous voir car j'ai une grande nouvelle ! Je viens de créer un blog photo uniquement dédié à la photo de famille et de nouveau-nés. J'y donne toutes mes astuces acquises en 7 ans de pratique.

Voici le lien pour le curieux :
http://ma-photo-bebe.com/blog/

J'ai lancé le blog hier, donc il s'étoffera petit à petit. Vous pourrez dors et déjà y trouver 3 articles :
- 5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants
- Trouver des accessoires photo pour bébé sans se ruiner
- Photographier un bébé en toute sécurité

Chaque mardi, je publierais un nouvel article sur le blog !

A très vite !

Ensemble, créons les souvenir de votre famille

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 25/02/2016 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour @Babe,
Tres belle initiative, le blog est acceuillant…et les bons conseils ont toujours tres bon a prendre.
Merci pour ton partage…bonne route a toi.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Babe de Brizon, France
Babe - Le 25/02/2016
"Canonier-62" a dit :

Bonjour @Babe,
Tres belle initiative, le blog est acceuillant…et les bons conseils ont toujours tres bon a prendre.
Merci pour ton partage…bonne route a toi.

Mrci Canonier ! Au plaisir de te voir sur le blog !

Mitaz de Mayotte
Mitaz - Le 25/02/2016 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour 

j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai découvert par ce forum 

je suis curieux de découvrir ton blog mais le lien ne fonctionne pas 

Babe de Brizon, France
Babe - Le 26/02/2016

Oui, ca y est le site refonctionne… Petit soucis technique !

Merci Mitaz et Vagabond !

Participer à cette discussion