Mode d'emploi youngnuo yn 560 II

Mode d'emploi youngnuo yn 560 II est un fil de discussion ouvert le 5 décembre 2012 à 13h02 par rom1006, dans la rubrique Accessoires de prise de vue du forum Pose partage. Dernier message par rom1006 le 5 décembre 2012 à 23h53.

rom1006 de Champenoux
rom1006 - Le 05/12/2012

Bonjour !
Débutant en photo, et heureux possesseur d'un flash youngnuo yn 560 II, je suis à la recherche du mode d'emploi en français, afin de mieux comprendre les différentes fonctions.
En tout cas pour le prix, ça  a l'air d'être plutôt pas mal comme matos !
Merci d'avance…

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 05/12/2012

J'ai pas trouvé de mode d'emplois en français mais cette vidéo de présentation en francais
https://www.youtube.com/watch?v=Dd9yB0tScVI 
Je compte m'en acheter un, bien que je sois deja convaincu si tu pouvais nous donner un retour d'experience se serait sympa merci  Clin oeil

nico971 de Basse Terre
nico971 - Le 05/12/2012

Salut !
je vois que ces flashs ont la cote.
j'ai aussi commandé le YOUNGNUO YN-560 que je devrais recevoir d'ici 2-3 jours
parait que le rapport qualité-prix est imbattable et que ça reste du très bon matos pour le prix si pu cher.
Je pense que la version 2 est encore mieux.

ouiouiphoto
ouiouiphoto - Le 05/12/2012 (modifié le 05/12/2012)

Je pense en acheter 2 bientôt pour faire des essais de studio. J'hésite entre la version 1 et II. LA deux a l'air mieux finie

tu es un grand débutant. Viens donc me voir
www.ouiouiphoto.fr

Jeremy62
Jeremy62 - Le 05/12/2012

Salut à tous moi aussi je suis intéressés par ce flash, mais où les achetez vous ? Un lien svp ? .

ouiouiphoto
ouiouiphoto - Le 05/12/2012
"Jeremy62" a dit :

Salut à tous moi aussi je suis intéressés par ce flash, mais où les achetez vous ? Un lien svp ? .

Moi ca sera chez www.cameranu.nl. Ma boutique habituelle. J'airais bien pris chez Digit-Photo mais ils ne les vendent pas

tu es un grand débutant. Viens donc me voir
www.ouiouiphoto.fr

jeremyphotos
jeremyphotos - Le 05/12/2012

Moi je l'ai acheter sur DIGITALSHOP.com  à 89 euros

rom1006 de Champenoux
rom1006 - Le 05/12/2012

Pour ce qui concerne l'achat de ce flash, voici le lien :
http ://www.amazon.fr/gp/product/B009GX2CI0/ref=oh_details_o00_s00_i00
Très content de ce marchand, envoi super rapide, reçu avant le délai mentionné.
Par contre je viens de voir qu'il y a un hic, apparement ils ne l'ont plus en stock…
Le prix était très alléchant, avec les frais de port : 65.83 euros.
Maintenant concernant le flash a proprement parlé voici mon avis de novice :
Déballage : petite house de rangement, pied pour utilisation déportée, c'est sobre mais efficace !
Conception de l'ensemble : a première vue, bonne conception il  a l'air relativement solide, pas de jeu au niveau de la tête, la vis de fixation joue bien son rôle sur l'appareil ou sur le pied.
Utilisation à distance : fonctionne sans problème
Utilisation : ca a l'air relativement simple (je parle uniquement de la manipulation) entièrement mnuelle (pas de mode TTL); 4 modes de fonctionnement.
Pour le reste il faut que je me familiarise avec. Je pense jouer un peu avec ce soir ! ;-)
A suivre !

rom1006 de Champenoux
rom1006 - Le 05/12/2012

Merci pour le lien vidéo, c'est sympa !

Participer à cette discussion