Proposition pour les amis franciliens

Proposition pour les amis franciliens est un fil de discussion ouvert le 4 mai 2018 à 21h06 par bjousse, dans la rubrique Le sujet commun de la semaine du forum Pose partage. Dernière contribution par booHguy le 22 mai 2018 à 09h22.

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 04/05/2018

Bonjour à tous,

une proposition très orientée vers moi…

certains le savent, d’autres pas : je suis handicapé et très limité en déplacements et je me disais qu'organiser une sortie de temps à autres entre participants au SCS pourrait être sympa.

On regarde les sujets annoncés, on discute par mail et on se retrouve pour traiter les sujets sur des lieux qu'on a identifiés.
Un truc à utiliser avec modération qui pourrait nous permettre de montrer le même lieu avec nos sensibilités diverses.
Je fais cela d temps à autre dans un groupe Meetup et c'est sympa, ca finit en général dans un bistrot avec 2 ou 3 photos du groupe
Je donne un exemple ici :
https ://www.meetup.com/fr-FR/Photo-in-Paris/events/248227962/
juste pour donner l'idée : des photographes au même endroit sur le même sujet, sans compétition, juste du plaisir

je pense que @booHguy serait partant, si d'autres sont intéressés, sachant que mes limites imposent pratiquement de rester dans Paris

dans un premier temps, j'indiquerai au bas du blabla du SCS que j'ai des idées de balade de groupe, on verra après comment le gérer, s'il faut le gérer

Bernard

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 05/05/2018

Très bonne idée, je suis évidemment partant.
D'ailleurs, si je me souviens bien, Bernard et moi avons déjà fait 2 sorties ensemble.
Et on s'en est remis tous les deux.

Essayer. Rater. Essayer encore. Rater mieux.
(Samuel Beckett)

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 05/05/2018 (modifié il y a 2 semaines, 3 jours)

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Le seul problème pour moi c'est que je n'habite pas la région parisienne…

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

bjousse de Paris, France
bjousse - Le 05/05/2018 (modifié il y a 2 semaines, 3 jours)

@boohGuy
je m'en souviens tés bien, il va falloir remettre ça bientôt
c'est comme ça que j'ai vu l'intérêt, être 3/4 sur le même lieu et voir qui photographie quoi, très enrichissant
et en plus, mes limites de marche permette t quand même un bon moment d'action, après, je laisse les autres vivre leur vie sans moi

@Giemme
ben, je suis limité à l'usage des transports commun franciliens…

à tous : si @boohGuy est d'accord, je publierai la date, le lieu et le sujet de nos balades, se raccordera qui veut et/ou peut

Bernard

bjousse de Paris, France
bjousse - Hier à 21h05

Salut les PP

désolé de me limiter aux franciliens, mais qui serait intéressé par une petite balade (lieu à déterminer) en délire autour du thème de la semaine 24 : où est le jouet ?

on pourrait essayer de placer cela dans la semaine 22 (28/05/2018 au 03/06/2018)

Bernard

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - À 09h22

Pour moi, ça peut le faire dans la semaine 22

Essayer. Rater. Essayer encore. Rater mieux.
(Samuel Beckett)

Participer à cette discussion