21/01/2015 à 08:06
Voici la dernière photo de ma série avec Yuqing.
L'accessoire n'était pas prévu. J'étais sorti du studio le temps que la demoiselle se change et je l'ai trouvé dans le couloir. Je l'ai emprunté le temps de faire la photo.
21/01/2015 à 08:20
Les noirs sont un poil trop denses pour moi. Les cheveux se confondent avec l'arrière plan sombre.
Edit :
Avec une source en plus pour "détacher" le modèle et du coup ton noir dense peut fonctionner
21/01/2015 à 08:32
joli portrait et belle attitude. +1 avec Jmk pour la lumière
21/01/2015 à 08:42
Très belle photo ! J'aime beaucoup cette impression de "bain de soleil" ; même si c'est vrai que c'est un poil trop sombre au niveau de la jonction chevelure-fond noir.
21/01/2015 à 09:11
Bonjour,
Le regard baissé, et la position des mains montre une sensation de bien être….c’est bien jour de la part du modèle, par contre je suis beaucoup moins fan de l’utilisation d’un 32mm en plongée sur un visage, les déformations par rapport au reste du corps ne sont pas du tous a l’avantage du modèle.
21/01/2015 à 09:28
comme jesseb "effet bain de soleil" un avis : en redressant la palette le modèle se trouverait dans la diagonale de l'image du coup la partie trop sombre serait atténuée mais ce n'est qu'un avis
21/01/2015 à 22:25
Merci pour vos avis. Effectivement l'arrière des cheveux est (trop) sombre. Pour le cadrage, je ne peux pas le modifier sans couper les pieds. Mais il me convient comme ça. Par contre, c'est vrai que si je lui avais dis d'avancer un peu, la palette aurait été visible derrière et aurait tranché entre les cheveux et le fond.
Pour le traitement, je suis sur ce genre en ce moment avec des noirs très noir.
21/01/2015 à 22:31
Moi j'aime beaucoup et retiens surtout cette pose en plongée et cette composition contraste entre la grâce et cette palette brute en bois : bien réalisé.
21/01/2015 à 22:43
Canonier-62 a écrit :
Bonjour,
par contre je suis beaucoup moins fan de l’utilisation d’un 32mm en plongée sur un visage, les déformations par rapport au reste du corps ne sont pas du tous a l’avantage du modèle.
J'aime bien la pose mais je suis un peu du même avis que @canonier62.