Portrait en studio - éclairage flash

Portrait en studio - éclairage flash est un fil de discussion ouvert le 19 mai 2017 à 18h54 par Gipé, dans la rubrique Portrait du forum Pose partage. Dernière contribution par Dr. Weird le 20 mai 2017 à 10h17.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Gipé, photographe amateur basé dans le Tarn par Gipé, Votre avis sur ce portrait ? par joomla, Ma poule prend la pose pour Halloween par ZOOZOOM, ou encore Ma Belle et son parfum par ZOOZOOM.

Gipé
Gipé - Le 19/05/2017 (modifié il y a 5 jours, 12 heures)

Bonjour à toutes et tous.
Nouveau sur ce forum, je poste un portrait réalisé en studio avec un éclairage flash
La photo a été travaillée sur PS
Suis ouvert à toutes remarques

Alyssia

Alyssia

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/19.0Focale : 135.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Exiana de Villars-les-Dombes, France
Exiana - Le 19/05/2017

Essaye de poster ta photo avec les dimensions 1000 par 1000 et 300Ko max

On aura un meilleur aperçu !

bigoudy de Ch'Nord, France
bigoudy - Le 20/05/2017
"Exiana" a dit :

Essaye de poster ta photo avec les dimensions 1000 par 1000 et 300Ko max

On aura un meilleur aperçu !

+1
On a du mal à se faire une idée  Pense
Pour l'instant, je dirai juste que c'est prometteur mais "trop lissé" mais ta photo est vraiment trop petite  Triste.

Dr. Weird de Paris, France
Dr. Weird - Le 20/05/2017

Alors je dirai un lissage de la peau par flou gaussien, c est une vielle technique et mauvaise technique, pour moi le lissage de peau va pas du tout.
La position de l eclairage ne va pas non plus la catch light est terne le blanc de yeux grisouillant et il n y a de hautes lumière que sur l épaule et je n aime pas le cadre (cheveux coupé a droite et le bas pile poil a l angle que fait le col je trouve que ça détourne l attention.
La colorimétrie général et l exposition sont bien géré.

Participer à cette discussion