05/08/2014 à 08:05
Un portrait un lumière naturelle le long de la Saône à Lyon.
Canon EOS 5D Mk II & EF 85mm f/1.8
Développement LR
06/08/2014 à 04:35
Bonjour JMK,
Belle prise, je lis beaucoup de grains, je sais que tu recherché ca, et perso sur certaine photo j'y vois parfois un interet.
Pourrais tu me donner tes valeurs de "grain / taille / cassure" applique dans LR pour cette photo, je fais des essais d'integration d'un peu de grain en ce moment mais je ne suis pas convaincu.
06/08/2014 à 21:55
Canonier-62 a écrit :
Bonjour JMK,
Belle prise, je lis beaucoup de grains, je sais que tu recherché ca, et perso sur certaine photo j'y vois parfois un interet.
Pourrais tu me donner tes valeurs de "grain / taille / cassure" applique dans LR pour cette photo, je fais des essais d'integration d'un peu de grain en ce moment mais je ne suis pas convaincu.
Hello,
Je vais te donner les valeurs, chose ne sert pas forcément car valeurs différentes en fonction des photos.
grain 37, taille 32, cassure 70
07/08/2014 à 03:12
jmk a écrit :
Hello,
Je vais te donner les valeurs, chose ne sert pas forcément car valeurs différentes en fonction des photos.
grain 37, taille 32, cassure 70
Salut JMK,
Pour les valeurs de grain pas de souci pour dire qu'elle doivent etre adapte a chaque cliché…je voulais avoir une ideee des valeurs en lisant ta tof.
Merci pour ton retour
10/08/2014 à 19:33
J'aurais vissé un peu l'appareil afin de laisser un peu plus d'espace au regard
il manque aussi à mon avis un peu de pep's à l'image
Mais un beau modèle
10/08/2014 à 23:07
jmo a écrit :
J'aurais vissé un peu l'appareil afin de laisser un peu plus d'espace au regard
Je pense au contraire que le regard à suffisamment d'espace, décaler vers la droite aurait collé le modèle trop à gauche dans le cadre.
jmo a écrit :
il manque aussi à mon avis un peu de pep's à l'image
Pep's, c'est à dire ?