Bonjour a tous, quelques informations pour mieux me connaitre

Bonjour a tous, quelques informations pour mieux me connaitre est un fil de discussion ouvert le 13 septembre 2017 à 20h41 par lecarrérouge, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum Pose partage. Dernière contribution par Martin D le 14 septembre 2017 à 21h02.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Ma 1 ére : nu masculin noir et blanc par jbeno5965@hotmail.fr, Rencontre avec un cheval par Cathylk, Quand le souffle se coupe… par iokanaan, ou encore Marina, portrait extérieur argentique + post actualisé au 04 septembre 2017 par kingaa.

lecarrérouge
lecarrérouge - Le 13/09/2017 (modifié il y a 6 jours, 6 heures)

Bonjour,  
je découvre votre forum et je suis ravi de trouver autant de bon monde passionnés par la photographie.
Je me présente en tant que Le Carré Rouge car nous sommes un club photo sur paris depuis 2013.
Nous sommes installés dans un lieux alternatif "le shakirail" au 72, rue Riquet 
Nous avons un Labo photo accessible à tous les passionnés d'argentique et développement noir et blanc 
Situé entre le club photo, le groupe de potes passionnés et artistes fou nous poursuivons le développement et tirage sur papier car nous sommes convaincus que cet art ne disparaitra jamais.

Au plaisir de vous rencontrer sur place, nous ouvrons nos portes tous les jeudis soir à partir de 19h au 72, rue Riquet 75018
Un lien vers notre site,
- lien supprimé -

A très vite l'équipe du Carré Rouge 

Ce message a été modéré par Henriette, le 14 septembre 2017 à 21h02 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Martin D de  France
Martin D - Le 13/09/2017 (modifié il y a 1 semaine)

Juste comme ça en passant…

La photo de l'évier avec au-dessus l'ampoule inactinique rouge, je vous conseille en temps que électricien de déplacer l'ampoule si vous tenez à vos membres Grand sourire

Il suffit qu'il y ai un mauvais geste avec le jet dirigé vers cette douille et ampoule pour que le pire arrive… surtout que le flexible est métallique donc bon conducteur…

labo

labo

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion