Skadi, BB PP (bébé pose partage)

Skadi, BB PP (bébé pose partage) est un fil de discussion ouvert le 12 juillet 2018 à 08h52 par Skadi, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par jp80 il y a 4 jours, 11 heures.

Skadi de Auvergne, France
Skadi - Le 12/07/2018 (modifié il y a 4 jours, 16 heures)

Salut !
Ici Skadi, discrète utilisatrice de pose partage en anonyme depuis l'époque de pix pop. Je vous suivais de loin tout simplement parce que je ne me sentais ni légitime pour la critique, ni assez expert pour poster mes photos.
Depuis je crois avoir un peu progressé (quelle prétention !) et peut-être m'aventurerai-je à vous demander vos avis qui sait ?

A bientôt sur le forum !

CANON 80D, LR, iphone 6s (si si !)
Instagram : - lien supprimé -

Ce message a été modéré par Henriette, le 12 juillet 2018 à 21h15 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 12/07/2018

Bonsoir Skadi, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 13/07/2018 (modifié il y a 4 jours, 11 heures)

Bienvenue à toi Skadi ! Sympa de voir une utilisatrice habituée passer le pas et s'inscrire pour de bon ! N'hésite pas à poster tes photos Clin oeil

Participer à cette discussion