Comment retirer definitivement le pop up du forum ?

18/05/2015 à 15:22

NaN

Bonjour

Déjà désolée de ne pas etre dans la rubrique fourre tout/questions du forum mais il n'y a plus d'acces aux rubriques via les actualités, pas de systeme de remonter dans les rubriques d'un forum via un fil, ni de moyen que je connaitrais pour accéder à toutes les rubriques, donc merci à un gentil modérateur de déplacer ce fil dans la rubrique adéquate.

J'en viens à mon souhait de ne plus avoir de pop up qui s'ouvre lorsque j'arrive sur le forum.
Le bouton non merci ne me "sauvant" que pour la journée et de nouveau un pop up le jour suivant.
Ca devient proche du spam vu la fréquence et également le contenu (particulierement ininteressant et pauvre) comme celui du jour.

Donc merci de proposer une alternative pour que ceux qui le souhaitent puissent etre débarassés de cette boite envahissante.

18/05/2015 à 15:39

SuShY**

Bonjour,
J'ai déplacé le fil dans la bonne rubrique comme demandé.
Ensuite je trouve tout à fait normal de recevoir ce type de notification afin d'être tenu informé des dernières actualités du site, du blog, du forum et du festival.
D'autres membres l’apprécie également.
Après écrire que ceci est du spam ou proche du spam, je te revoie vers cet article pour constater que ce n'est pas le cas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
Au plaisir de te lire.

18/05/2015 à 19:12

Ptitboul

Sur ordinateur le pop-up n'est pas trop gênant, mais ça serait pas mal si sur smartphone il ne s'affichait pas : sur mon iPhone 4 l'écran est tellement petit que je n'ai même pas accès au bouton en bas pour lire l'article 
18/05/2015 à 20:03

Stef6

Hello.
Moi aussi j'ai un problème sur smartphone ( Galaxy Ace). Impossible de dire non merci ou d'aller lire l'article ou d'utiliser la petite croix. Du coup si je n'ai pas accès à un ordi le forum est inutilisable.
A+ ! Merci pour tout !
18/05/2015 à 20:47

quarks

Perso, j'estime que cela fait partie d'une nécessité : la mise en avant d'articles qui montre la vie du site… cela dit, ces articles étant surement dans différentes rubriques, une fois cliqué sur "non merci", comment les retrouver de façon simple ? Mon manque d'intérêt d'aujourd'hui sera peut-être mon intérêt de demain…
19/05/2015 à 07:20

quarks

Thanks @Flambidou (mon dieu, tu es partout ;) )
19/05/2015 à 08:41

Canonier-62

Stef6 a écrit :

Hello.
Moi aussi j'ai un problème sur smartphone ( Galaxy Ace). Impossible de dire non merci ou d'aller lire l'article ou d'utiliser la petite croix. Du coup si je n'ai pas accès à un ordi le forum est inutilisable.
A+ ! Merci pour tout !

Mieux, sur tablette Samsung, impossible de me connecter en format vertical du au bandeau…Gr…, jamais rencontre ce problem avec l'ancienne forme.
19/05/2015 à 12:16

jp80

Version mobile en préparation, patience ;)
19/05/2015 à 16:56

NaN

que cela plaise à certains ne me pose aucun souci, c'est juste que ceux qui n'en veulent pas puisse s'en defaire

si cela n'était que les notifications importantes du site, je comprendrais, mais des articles qui cherchent un public, non
à vous de mettre un lien facile pour y acceder pour ceux que cela interesse, voire à les rendre + pertinents pour que chacun soit friand d'aller les consulter.

mais la pop up, c'est invasif, donc je réitère une suggestion de pouvoir notifier de ne pas avoir cette pop up pour des articles et des choses sans urgence.
merci
(apres ce n'est qu'une suggestion, il y a des moyens pour se debarasser des pop up envahissantes, le seul truc dommage, c'est qu'à gérer ensemble de l'important et du non important, l'important risque de ne plus se voir !)
;-)
19/05/2015 à 17:10

SuShY**

NaN a écrit :

que cela plaise à certains ne me pose aucun souci, c'est juste que ceux qui n'en veulent pas puisse s'en defaire

c'est possible avec le bouton "pas intéressé"
NaN a écrit :

si cela n'était que les notifications importantes du site, je comprendrais, mais des articles qui cherchent un public, non
à vous de mettre un lien facile pour y acceder pour ceux que cela interesse, voire à les rendre + pertinents pour que chacun soit friand d'aller les consulter.

La en gros c'est toi qui décide de comment JP80 doit concevoir son propre site ?
19/05/2015 à 17:14

SuShY**

Flambidou a écrit :

[quote="SuShY**"]c'est possible avec le bouton "pas intéressé"

Non il doit y avoir un bug, si je clique sur "pas intéressé" la popup revient à la prochaine ouverture[/quote]
Pas chez moi. Remonte le bug à @JP80 via la page : http://www.posepartage.fr/forum/raport-bug.html
29/05/2015 à 21:18

NaN

Christophe68 a écrit :

[quote="SuShY**"]
[quote="NaN"]si cela n'était que les notifications importantes du site, je comprendrais, mais des articles qui cherchent un public, non

La en gros c'est toi qui décide de comment JP80 doit concevoir son propre site ? [/quote]
hummm j'aime quand tu es CLASH  :-f
 [/quote]

Je pense au contraire, qu'il a tout interet à ce que l'important ne disparaisse pas avec les blocages personnalisés pour des articles non vitaux, d'où la suggestion (notifiée d'ailleurs dans mon propos lorsqu'il n'est pas tronqué !) plutot qu'un blocage muet.
;-)
En tous les cas, cela méritait qu'il puisse y réfléchir et que puisse remonter également le bug du "non merci" éphémère.
29/05/2015 à 21:43

SuShY**

Bonsoir, as-tu remonté le bug via la page prévu à cet effet ?
29/06/2018 à 00:12

jp80

Cette pop up n'existe plus.