Oh le nouveau look !

Oh le nouveau look ! est un fil de discussion ouvert le 14 mai 2015 à 12h33 par quarks, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par ptiloulou il y a 4 années, 4 mois.

quarks de Saint-Étienne, France
quarks - Le 14/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Ah je vois le nouveau look du site, bravo !   continuez comme ça les gars ! (c'est tout ce que j'avais à dire) Sourire

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
quark.book.fr

Tite créature de Lyon, France, modérateur
Tite créature – modérateur - Le 14/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Il est tout beau notre site photo, il est tout beau, approchez approchez Sourire

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
www.titecreaphotos.com

Ptitboul
Ptitboul - Le 14/05/2015

En effet. Beaucoup plus efficace. À tester aussi sur smartphone…

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 14/05/2015

J'apprécie également ce nouveau look. 
Merci les dev pour ce taf ! Grand sourire

http://www.visiondephotographe.eu/

blackangel
blackangel - Le 14/05/2015

Ouep  , très chouette ! On est vraiment gâtés, merci !

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 14/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

J'aime bien aussi, ça fait très classe !

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 14/05/2015

D'accord avec vous les copains : extra ce nouveau look ! Beaucoup plus lisible je trouve ! Vraiment très réussi !

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 14/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Merci à tous pour vos messages ! Je viens aussi de corriger un problème de lenteur du site (qui n'avait rien à voir avec ce nouveau design). Normalement tout devrait bien aller à présent. N'hésitez pas à me signaler des erreurs éventuelles Clin oeil

esmali
esmali - Le 14/05/2015

Je profite de ce post pour te remercier sincèrement @jp80 pour ce superbe site que tu mets à notre disposition.

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

zitoumac
zitoumac - Le 14/05/2015

effectivement génial ce nouveau look…tés moderne…j'adore

Zitoumac

Jerome91
Jerome91 - Le 14/05/2015

Super : moderne et sobre à la fois.
Félicitation ! Wah

callisto de Clermont-Ferrand
callisto - Le 14/05/2015

Génial, c'est vraiment le top Pouce

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 14/05/2015

@flamby tu n'as qu'a avoir un tel avec un écran plus grand, 3.5" c'est fini Grand sourire
Sinon franchement nul, je n'étais pas chez moi, j'ai reçu un message on me dit "le fofo à changer de peau c'est super beau".
Je rentre chez moi, j'allume l'ordi je viens sur le fofo et là…… Déçus, avant c'était blanc sur blanc aujourd'hui c'est noir sur blanc, je m'attendais à avoir des couleurs partout façon bisounours, mais non juste du noir et du blanc c'est triste à souhait j'ai sorti ma corde et l'ai accroché à la fenêtre.
Grand sourireGrand sourireGrand sourire je plaisante, non c'est très bien comme ça, un petit coup de neuf ça fait du bien et c'est d'autant mieux que c'est très réussi.
J'aime la possibilité de pouvoir, enfin Clin oeil, pourvoir choisir ou réinitialiser son mot de passe et la possibilité de pouvoir supprimer son compte pour ceux qui le souhaite.
Sur la version mobile en plus du souci soulevé par flambi, la lisibilité des options lorsqu'on appuis sur son avatar et qu'on veut se déconnecter, le gris est trop foncé.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 14/05/2015

C'est vrai, j'ai un peu négligé la version mobile : je vais vous la refaire ce week-end Sourire

Merci à tous !

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 14/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Excellent mise à jour, un très bon confort visuel ! Bien joué @jp80.

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

A-lexis
A-lexis - Le 14/05/2015

Vraiment sympa ce nouveau visuel !

A-lexis - Mon site perso: http://snowmountains.weebly.com

Sogo
Sogo - Le 15/05/2015

Bon, moi je n'ai que la version mobile, mais elle va plutôt pas mal sur ma tablette. Sinon… Je decouvrirai l'autre en retrouvant mon ordi. Mais vu vos retours, je suis sûre que c'est top !

tomcat
tomcat - Le 15/05/2015

je trouve ça très sympa aussi la nouvelle formule Sourire Félicitations… j'ai testé aussi sur mobile (Galaxy Note 4 sous Android Lollipop) et franchement c'est bien plus agréable qu'avant… bref tu tout bon  Grand sourire

Nikon D3100 et Nikon D7100 / Nikon AFS-DX 35mm F/1.8 / Sigma 70-300mm DG Macro / Nikon AFS-DX 18-55mm / Tamron 17-50 F2.8 / Flash Gloxy 990N / Trepied Manfrotto BeFree / Sac Lowepro Flipside 400 AW - Samsung Galaxy Note 4

Hashe de Rouen
Hashe - Le 15/05/2015

Super propre, du trés bon boulot Pascal !

Edwarf de Lille, France
Edwarf - Le 15/05/2015 (modifié il y a 4 années, 4 mois)

Beau changement !
Par contre sur mon macbook pro (écran 13"), les deux barres ancrées haute et basse sont un peu trop présentes. Je ne peux pas voir les photos en entier même quand elles sont en format paysage. (Faut que je triche avec "ctr -")

Participer à cette discussion