"Univers Photos" Expo mi juin - mi juillet

"Univers Photos" Expo mi juin - mi juillet est un fil de discussion ouvert le 5 juin 2018 à 20h33 par JP5962, dans la rubrique Actualité de la photo et des photographes du forum photo Pose partage. Dernier message par JP5962 il y a 11 mois, 2 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Tipeek, explorations et photos, Petit amateur de photographie de Paris, Demande de Titre '' Photographe '' pour rallye, ou encore Je veux devenir une pro des sport extremes en photos aussi.

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 05/06/2018 (modifié il y a 11 mois, 2 semaines)

Bonjour tout le monde

Lors de ma dernière participation à un exposition collective sur le thème : "l'abstrait un nouveau regard sur le réel", j'ai rencontré et discuté assez longuement avec un peintre Freto. Je vous invite à aller voir sa page Facebook en cliquant sur son nom. Le courant est visiblement bien passé puisqu'il m'a proposé de me faire une petit place chez lui, dans son atelier, pour y exposer mes photos.

Expo Juin - Juillet

Expo Juin - Juillet

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

J'exposerai donc du 16 juin au 14 juillet mes "Univers Photos" à L'Atelier de Freto au 28 rue de la Paroisse à Hesdin (Pas de Calais).
Je serais présent les samedis de 10h à 12h30 et de 14h à 18h et je serai ravi de rencontrer et d’échanger avec des partapotes !
Alors n’hésitez pas !
Sourire

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

Participer à cette discussion