JP5962 (Lille, France) sur Pose partage

JP5962

JP5962 est un photographe à Lille, France, membre du forum photo depuis le 27 avril 2014.

Il a publié 1449 messages sur le forum depuis son inscription.

LionDémarcationAbstraction Naturelle
Vari rougeEclosion

Bio

Bonjour à tous ! (Mise à jour)

Je me prénomme Jean Pierre, je suis de Lille et donc du Nord Pas de Calais, et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas d'une grande originalité pour la création de pseudo !   Je suis un amateur de balade en nature et j'en profite pour faire des photo de paysages, fleurs ou d'animaux. Et depuis je photographie pleins d'autres choses… en fait tout ce que je juge intéressant à photographier ! Sourire

Coté matériel, j'ai un Pentax X70. C'est un appareil qui est très loin de ce qui se fait de mieux mais qui correspond à ma pratique et à mon niveau technique. La aussi un peu de changement, je suis passé à un Pentax K50 avec un 18-55 et un 50-200 coté objectif… et pour l'aspect niveau technique, je vous laisse juger ! Siffle

Coté technique justement, je n'en ai pas vraiment… c'est un peu ce que je viens chercher ici. Pas forcement un très haut niveau mais il arrive un temps ou le coup d’œil ne (me) suffit plus. J'ai amélioré 2/3 bricoles enfin je l’espère ! En tout cas Pose Partage m'a beaucoup aidé et j'ai bien l'impression que ce n'est pas finit puisqu'il y a encore du boulo de ce coté la ! Pouce

Je serai ravi de vous lire et de vous voir, vos photo en tout cas ! Et ça c'est toujours vrai ! Clin oeil

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

En bref…

• Amateur, amateur
  • Habite à Lille, France
  • Numérique exclusivement
  • Pentax K3II, 24-70 f/2.8, 100 f/2.8, 300 f/4, TC 1,4x, Samyang 16 F/2
  • ?!?

Fans : 1

Mentions

JP5962 a été mentionné dans 1184 messages.