Souvenirs de Bruges en couleur !

Souvenirs de Bruges en couleur ! est un fil de discussion ouvert le 29 janvier 2015 à 19h19 par JP5962, dans la rubrique Architecture et paysages urbains du forum photo Pose partage. Dernier message par JP5962 il y a 4 années, 6 mois.

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 29/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour à tous
Aprés un bon mois d'absence (beaucoup d’événements perso !), je vous propose deux photo de Bruges en couleur. ( versions noir et blanc )
Merci d'avance pour vos retours !

Bruges (couleur)

Bruges (couleur)

APN : PENTAX K-50Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bruges II (couleur)

Bruges II (couleur)Version HD

APN : PENTAX K-50Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 29/01/2015

En couleur j'ai une nette préférence pour la première, je trouve que la deuxième rend mieux en noir et blanc.

LRD
LRD - Le 29/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Ah moi c'est l'inverse, je suis fan de la deuxième. Un cadrage un peu plus bas pour donner plus de place à l'animation de rue !

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Merci @shoube et @LRD pour vos retours !
@shoube : Pour moi c'est l'inverse pour les versions couleur mais c'est de l'ordre des gouts et couleurs - c'est le cas de le dire !
@LRD : Je suis d'accord… je vais etre obligé de retourner à Bruges ! Siffle

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

Participer à cette discussion