Exposition concert Pose partage 2015, faites partie de l'aventure ! (page 3)

Exposition concert Pose partage 2015, faites partie de l'aventure ! est un fil de discussion ouvert le 19 mars 2015 à 15h11 par jp80, dans la rubrique Les défis du festival photo Pose partage du forum photo Pose partage. Dernier message par Stef6 il y a 6 années, 5 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Festival 2016 : Repas participatif du samedi 7 mai à 19h - Liste des inscriptions, Mon vol en planeur remporté a la tombola du Festival Pose Partage, En montant dans la basilique d'Albert, ou encore Un festival photo ? Pour voir quoi ?.

niolan
niolan - Le 09/04/2015 (modifié il y a 6 années, 6 mois)

C'est pas facile la fraternité, comme j'ai pas beaucoup de stock faut que je les fasses j'ai peur que le temps ne me manque, allez au turbin…

Anthony ALMOLDA

niolan
niolan - Le 10/04/2015

Je suis vraiment embêté, toutes les photos doivent refléter la fraternité et l'ambiance de la chanson en même temps ?

Anthony ALMOLDA

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 10/04/2015
"niolan" a dit :

Je suis vraiment embêté, toutes les photos doivent refléter la fraternité et l'ambiance de la chanson en même temps ?

J'aurais tendance à dire non. Pas toutes les photos mais la série prise dans son ensemble. En tout cas, c'est comme ça que je suis parti. On verra bien.

soso974 de Le Tampon
soso974 - Le 14/04/2015

Hélas je ne pourrai encore pas venir cette année, pour cause de vacances en Corse (décidément ça tombe mal mais on a organisé ça alors que la date du festival n'était pas encore sortie, pf )
bref, je participe quand même de loin, j'envoie mon fichier de photos, c'est une super idée et vraiment j'espère que l'an prochain sera la bonne :-)

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 14/04/2015 (modifié il y a 6 années, 6 mois)

Hum, des contributions de qualité qui arrivent, ça fait plaisir : cette expo-concert va être impressionnante visuellement parlant !

jp80 – administrateur - Le 14/04/2015 (modifié il y a 6 années, 6 mois)
"niolan" a dit :

La fraternité est un thème général, un élément de contexte. Les chansons ont déjà été choisies pour orienter l'interprétation en ce sens. Ceci étant dit, chaque photo peut avoir son propre message dans ce cadre général…

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 15/04/2015 (modifié il y a 6 années, 6 mois)

Participation envoyée Clin oeil

Odile
Odile - Le 18/04/2015

Plus que douze heures pour peaufiné Under the Same sun ! J'envoie le dossier dans les temps, promis !  

jp80 – administrateur - Le 19/04/2015

Allez, dernier jour pour envoyer vos contributions !

Odile
Odile - Le 19/04/2015 (modifié il y a 6 années, 5 mois)

Participation envoyée Clin oeil Je vous en souhaite bonne réception !

niolan
niolan - Le 19/04/2015

Désolé j'ai pas pu finir, j'ai des gros soucis familiaux qui risquent de compromettre également ma venu à ce festival… Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu finir…

Anthony ALMOLDA

jp80 – administrateur - Le 20/04/2015 (modifié il y a 6 années, 5 mois)

Allez, pour les retardataires : une petite rallonge jusque mardi soir (21 avril) 23h59 !

jp80 – administrateur - Le 22/04/2015

Un grand merci à tous pour vos contributions ! Ce soir, soirée sélection de photos et début de conception du diaporama, séquencement, animations… Un gros travail en perspective, mais les photos reçues en valent la peine : ce sera une très très belle expo Sourire

Stef6
Stef6 - Le 26/04/2015 (modifié il y a 6 années, 5 mois)

Hello,
Savez-vous si il faut laisser la résolution à 72dpi, comme c'est quand même pour un écran, ou alors faut-il 300 dpi, ou autre chose ?