Bravo Levarwest 3

Bravo Levarwest 3 est un fil de discussion ouvert le 1 août 2010 à 08h59 par Onikenji, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par hello07 il y a 9 années, 3 mois.

Onikenji de Ittre
Onikenji - Le 01/08/2010

Bon ben je dit " Bravo Levarwest " encore une fois pour ta photo sublime Grand sourire

Je dit aussi " y en a mare " on veut plus que tu participes au concours parce que t'arrête pas de gagner, faut laisser une chance aux autres aussi ! :lol :

Personnellement je suis plutôt content du défi car mes 3 photos préférées sont les 3 premières et que je trouve que la photo gagnante méritais vraiment la victoire. C'est toujours plus sympa comme ça Clin oeil

Voilà, j'espère que comme à l'habitude tu va nous expliquer tes retouches toujours enrichissantes Sourire

Allez, vivement le prochain défi !

"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"

APN : Sony A850 + VG-C90AM + Nex 5 + Minolta 5000AF / Objectifs : Tamron SP 17-35mm F2.8-4 Di + Tamron SP 180mm F3.5 macro Di + Tamron SP 70-200mm F2.8 Di + SE 18-55mm F3.5-5.6 OSS + CZ Distagon 35mm F2.8 + CZ Planar 50mm F1.8 + CZ Tele-Tessar 135mm F4 / Accessoires : Lowepro Flipside 400 AW + Manfrotto 055XB/496 + Manfrotto 294A3 + Flash Sony HVL-F42AM + Kenko 300 Pro Teleplus

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Ben moi j'ai pas les résultats Triste !

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

pixel94
pixel94 - Le 01/08/2010

bien que mon vote était pour I tone qui ne démérite pas d'ailleurs.
Je dis Bravo Levarwest !

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Mais où sont les résultats :o ?

"Le talent, c'est comme l'argent: il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."
Jules Renard

pixel94
pixel94 - Le 01/08/2010

dans fonctionnalités avancées

et c'est un nouveau qui doit te le dire Langue

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Ouais, ben môsieur, moi d'habitude c'est JP qui mets un message au début de la page, alors je pouvais pas savoir !

Jules Renard

pixel94
pixel94 - Le 01/08/2010

allez laisse tomber les habitudes… le taulier a du faire la fête et dors encore à cette heure :lol :

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Mais c'est un dingue, Levar, il nous défonce tous à chaque fois :mad : !
Bon, bravo quand même, j'avais voté pour toi Grand sourire !
Prochaine fois si ça continues je vote celles que j'estime les moins bien, na Langue !

Jules Renard

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010 (modifié il y a 9 années, 4 mois)

@Darth : je comprends pas, ta photo est magnifique, splendide même, mais ce n'est pas dans le sujet, non :o ?
C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière le verre, mais ce n'est pas du light painting :o… Ou bien ?

Jules Renard

NoWay42
NoWay42 - Le 01/08/2010 (modifié il y a 9 années, 4 mois)
Cardman a dit :

@Darth : je comprends pas, ta photo est magnifique, splendide même, mais ce n'est pas dans le sujet, non :o ?
C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière le verre, mais ce n'est pas du light painting :o… Ou bien ?

ben si… quand tu coloris quelque chose avec une lumière (par exemple un batiment ) c'est du light painting Clin oeil

Bravo à levarwest ! (j'en était sûr que cette photo allait gagné d'ailleurs j'ai voter pour elle…)
mais enfin c'est vrai ca ! Y EN A MARE qu'il rafle tout lui là ! :mad :

et Bravo SURTOUT pour les autres, NA ! Grand sourire

Pourquoi l’humain se croit il toujours obligé d’intervenir sur la nature, elle se débrouille beaucoup mieux sans lui !

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Merci de l'info !

Grand sourireGrand sourireGrand sourire J'ai une astuce : tu votes pas pour celle que t'estimes la meilleure ! Grand sourireGrand sourireGrand sourire

Bon, s'il gagne à chaque fois c'est mérité quand même, quand j'ai vu sa photo j'étais aussi sur qu'elle allait gagner !

Jules Renard

Darth de Genève
Darth - Le 01/08/2010 (modifié il y a 9 années, 4 mois)

Félicitation au gagnant, c'est vrai que ça photo est vraiment magnifique !

Cardman a dit :

En fait toute la scène a été exposée uniquement avec des lampes lampes de poche et autre.

La pièce était entièrement dans le noir, et j'ai littéralement peint la scène avec de la lumière Clin oeil

Cardman de Strasbourg
Cardman - Le 01/08/2010

Ouah, c'est du bon boulot alors, en tous cas j'ai adoré Sourire !

Jules Renard

iTone
iTone - Le 01/08/2010

Je voudrais dire bravo à Levarwest, car sérieux j'adore ta photo. Accepte tu de nous réveler comment tu as fait ? Ca m'interesse beaucoup. Parce que elle est SPLENDIDE Grand sourire

Merci à tous pour ma deuxième place, je suis fier de moi, c'est pas grand chose mais totu de même je suis content Clin oeil

Et je tiens à préciser à Peanut que sa photo est originale et que je trouve qu'elle aurait mérité mieux Sourire

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

levarwest de Marseille
levarwest - Le 01/08/2010 (modifié il y a 9 années, 4 mois)

Merci je suis en vacances et je galère pour consulter les messages alors merci merci a tout ceux qui ont vote moi, mon trio de tête n'est pas bien placé mais le choix était super complexe. promis j'expliquerai en détail comme d'hab avec photo ça a été du Mac gyver LOL a très vite et aux passages il y a plein de nouveau et leurs photos du jours sont splendide je les regarde en fin de journée tout les jours. A treS vite et merci encore Clin oeil

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

PasTec
PasTec - Le 01/08/2010

Encore félicitation à Ben-Levarwest ! :lol :
Rendez vous sur le podium du prochain défi ? :lol :
Félicitation également à Itone et Meuble qui n'ont pas démérité ! Grand sourire
Mais le Marseillais est vraiment trop fort… Langue et derrière c'était serré ! Bravo à tous !

Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. - Anne Geddes

Vous aimez Pixpouli ? Commandez votre matos via le site ! Même prix pour vous, petite commission pour nous (qui nous aidera à payer les frais d'hébergement du site) -> Utilisez les liens "Achat photo" en bas à gauche de cette page.

Rapata de Marboz
Rapata - Le 02/08/2010

Bravo levarwest, mais ça commence à bien faire maintenant :lol :

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 02/08/2010

Encore un super montage… bravo, super bien réalisé.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 02/08/2010

Bravo Levar ! Une fois de plus !

C'est vrai que les photos étaient toutes plus belles les unes que les autres, il y a eu imagination, recherche, triturage de cerveau et tout…

Bravo à tout le monde, et merci aux 10 personnes qui m'ont accordé leur vote !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

levarwest de Marseille
levarwest - Le 02/08/2010
cece1508 a dit :

Encore un super montage… bravo, super bien réalisé.

Montage ? C'est juste une desaturation du fond.

By tu était dans mes trois pref. Simple, soft efficace.

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Participer à cette discussion