Bravo Levarwest 3 (page 2)

Bravo Levarwest 3 est un fil de discussion ouvert le 1 août 2010 à 08h59 par Onikenji, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par hello07 il y a 9 années, 1 mois.

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 02/08/2010 (modifié il y a 9 années, 1 mois)
levarwest a dit :

Montage ? C'est juste une desaturation du fond.

:o Ah ba super bien vu quand même Grand sourire
Alors encore plus bravo Sourire

levarwest a dit :

By tu était dans mes trois pref. Simple, soft efficace.

Moi aussi Sourire

Souspoulpe de Marche-en-Famenne
Souspoulpe - Le 02/08/2010

mes 3 voix font le top 4.

Félicitations encore une fois à Ben.
Ce qui m'impressionne le plus dans ta photo ce sont les ricochets sur le sol.
J'ai hâte de voir le tuto de ton travail.

A vous de voir !

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 02/08/2010

Merci les gens pour ma photo ! Vous allez rire, elle fait partie des loupées… Ben ouais, j'ai déclenché l'appareil, j'avais éteint la lampe, et pas moyen de retrouver le bouton dans le noir ! Donc, juste eu le temps de la prendre par le milieu, et de faire… 1 trait !

C'est sur le PC que j'ai vu que ma main avait aussi laissé sa trace…

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Onikenji de Ittre
Onikenji - Le 02/08/2010
ByConstellaire a dit :

Merci les gens pour ma photo ! Vous allez rire, elle fait partie des loupées… Ben ouais, j'ai déclenché l'appareil, j'avais éteint la lampe, et pas moyen de retrouver le bouton dans le noir ! Donc, juste eu le temps de la prendre par le milieu, et de faire… 1 trait !

C'est sur le PC que j'ai vu que ma main avait aussi laissé sa trace…

MDR :lol :

Notre Byc national à encore frapper ! Clin oeil

"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"

APN : Sony A850 + VG-C90AM + Nex 5 + Minolta 5000AF / Objectifs : Tamron SP 17-35mm F2.8-4 Di + Tamron SP 180mm F3.5 macro Di + Tamron SP 70-200mm F2.8 Di + SE 18-55mm F3.5-5.6 OSS + CZ Distagon 35mm F2.8 + CZ Planar 50mm F1.8 + CZ Tele-Tessar 135mm F4 / Accessoires : Lowepro Flipside 400 AW + Manfrotto 055XB/496 + Manfrotto 294A3 + Flash Sony HVL-F42AM + Kenko 300 Pro Teleplus

ByConstellaire – modérateur - Le 02/08/2010

Ben ouais, c'est tout moi, ça !

hello07
hello07 - Le 02/08/2010 (modifié il y a 9 années, 1 mois)

Bah, moi je vais m'inscrire, mais je crois pas gagner avec ce compact de l'ère des dinosaures et mon début de technique photo ( :/ ), alors je dis :

Levarwest, t'es prêt pour un quatrième ? Grand sourire

«La photo c'est comme la vie : il faut un objectif pour progresser. » -Moi-même

zaia de Gentilly
zaia - Le 03/08/2010

salut
inégalable y'a pas d'autre mot encore bravo Sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

ShouKou de Aix-en-Provence
ShouKou - Le 04/08/2010

je vous l'avais dit de le virer le mois dernier c'était sur qu"il allait faire une triplette Grand sourire et =D génère
bravo pour ta photo levar j'avais voté pour cette photo
elle est vraiment magnifique

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

ShouKou - Le 04/08/2010

un petit bug et oups plus rien
bref bravo aux deux autres gagants
et tous les autres

"L'esprit c'est comme un parachute, si on ne l'ouvre pas, on s'écrase" Franck Zapa

catherine Lange

lilietoile
lilietoile - Le 04/08/2010

salut à tous rentré pour voter et rentré pour voir mon vote vainqueur felicitation levarwest j'adore ta photo !

Rien ne sert de photographier, si ce n'est pas pris avec une partialité d'amour.
Citation détourné de goethe.

Taal de Marseille
Taal - Le 07/08/2010

De retour de congés ! Encore bravo levarwest Sourire c'est une super photo !

Taal
http://ls.photos.free.fr

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 10/08/2010

Et qui disais qu'il était sûr de pas faire un triplé, avec sa photo Clin oeil ?

Félicitations levar' encore une fois, et bravo à tous les autres, elles étaient bien toutes belles ces photos !

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

levarwest de Marseille
levarwest - Le 10/08/2010

Ola y a plein de monde que j'ai pas remercié sur ce poste, merci beaucoup beaucoup ! pour l'instant pas de quadruplé car pas trouvé l'idée Langue

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

ShouKou - Le 14/08/2010

cherches pas d'idées tu es hors circuit
au moins pour trois défi :lol : génère :lol : génère

catherine Lange

TiZef de Brest
TiZef - Le 16/08/2010

bon ben levarwest again… félicitations, très belle photo, rien à dire, mais trois mois d'affilés…ça va là non ? :lol :

merci aux 14 qui ont votés pour ma photo de barge :lol : j'ai fais les shoots dans mon garage, ma miss entre, et me traite de bon gros déglingo :lol : c'est vrai que ça devait faire bizarre.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

levarwest de Marseille
levarwest - Le 16/08/2010
CHOUCUOU a dit :

cherches pas d'idées tu es hors circuit
au moins pour trois défi :lol : génère :lol : génère

Le truc c'est que maintenant j'ai la pression, j'ai plein d'idées, mais là il faut faire encore plus fort, pas que j'ai un titre a défendre mais faut pas ce ramasser…et je ne veux pas ne pas participer. Mais demain c'est le 17 et il reste plus que 8 jours pour l'idée et la réalisation, c'est chaud.

TiZef a dit :

bon ben levarwest again… félicitations, très belle photo, rien à dire, mais trois mois d'affilés…ça va là non ? :lol :

merci aux 14 qui ont votés pour ma photo de barge :lol : j'ai fais les shoots dans mon garage, ma miss entre, et me traite de bon gros déglingo :lol : c'est vrai que ça devait faire bizarre.

T'inquiete moi c'est la même, elle m'as pris pour un fou avec mon fil de fer, ma ficelle et ma paille de fer !

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

ByConstellaire – modérateur - Le 16/08/2010

Hum, je vous fais pas de dessin ? Aller emprunter la lampe de garage du voisin, m'enfermer dans le noir, chercher désespérément le bouton on/off, mon chéri qui se fait crier dessus quand il a ouvert la porte et allumé la lumière ("ben, qu'est ce tu fous là dedans toute seule dans le noir ? " )… enfin, la photo, c'est quand même sport, hein !

TiZef de Brest
TiZef - Le 16/08/2010

ah ! By j'ai eu la même.

tout était pret, j'avais collé du scotch que j'avais colorié sur mes lampes de poches, je fais mes petits réglage, j'enclenche le chrono, je suis prêt, je fais ma tronche de psychopathe, ma miss entre dans le garage et se fait vertement insulter pour avoir pourrit ma photo en ayant allumé la lumière. Mais, elle s'y fait, elle n'est plus surprise à me voir allonger parterre ou dans des positions improbables, bon en public je dis pas qu'elle n'a pas honte :lol :

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

hello07
hello07 - Le 16/08/2010

lol

«La photo c'est comme la vie : il faut un objectif pour progresser. » -Moi-même

Participer à cette discussion