paced
1)

[URL=http ://www.casimages.com]

3)

bordeaux 85 ,et bien on s'en fait pas, j'avais 5 ans a cette époque :-s
Waouh ,ça se fête allez, je vais en ouvrir une demain de 80 ( mais je ne crois pas qu'il m'en reste)
( c'est Malheureux, mais en cette période de crise on est réduit à boire du vieux vin )…bon je sort :-f ;)
Je regarde les photos, je me dit tiens je laise un p'tit commentaire, et puis je "zyeute" les commentaires rapidement, et la je vois bordeaux 85… Du coup je sais plus ce que je voulais dire ^^
Je crois bien qu'il y aura bordeaux 85 en echo dans ma tete toute la journee…
Haaa ! Monsieur est un connaisseur :P ( bien sûr, en user de temps en temps,mais ne pas en abuser :-s)
j'en est une dans ma cave de 1980 mais une seul^^' pas sur qu'il soit encore bon ! on ne le sera jamais ^^ pas question de l'ouvrir :D
En effet il faut la conserver pour "la" bonne occasion !:P
Rho faut les consommer ! faut pas les regarder ! enfin, chacun ses choix !
Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ? Quoi que j'ai dégusté il y peu un Chateau neuf du pape, mes amis, grand moment ! je ne savais pas que ça existait…
Effectivement LORETTE ,ça me fait penser que je devrais ouvrir le bourgogne aligoté de 93 et 95 ? Non ? :-t
Rho faut les consommer ! faut pas les regarder ! enfin, chacun ses choix !
Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ?
Tout a fait d'accord avec toi ,c'est plus symbolique,pour cette bouteille, au plaisir de gouter un petit PASSETOUTGRAIN ;) avec modération ien sur,pas plus d'un verre a la fois :-s
[quote="Lorette"]Rho faut les consommer ! faut pas les regarder ! enfin, chacun ses choix !
Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ?
Tout a fait d'accord avec toi ,c'est plus symbolique,pour cette bouteille, au plaisir de gouter un petit PASSETOUTGRAIN ;) avec modération ien sur,pas plus d'un verre a la fois :-s
D'accord également pour le passetoutgrain :P
Bourgogne aligoté ? Je préfère :)
Je suis ignard en vins et n'aime pas les rouges mais certains blancs ma foi…
OK je peux également te proposer du vin d'Alsace : GEWUZTRAMINER, SYLVANER, TOKAY, PINOT GRIS, PINOT NOIR, RIESLING ? ( avec une bonne choucroute royale suivi d'un KUGELOF glacé au Marc de GEWURZTRAMINER :P)
[quote="L3"]Bourgogne aligoté ? Je préfère :)
Je suis ignard en vins et n'aime pas les rouges mais certains blancs ma foi…
OK je peux également te proposer du vin d'Alsace : GEWUZTRAMINER, SYLVANER, TOKAY, PINOT GRIS, PINOT NOIR, RIESLING ? ( avec une bonne choucroute royale suivi d'un KUGELOF glacé au Marc de GEWURZTRAMINER :P)