Beurk on est envahis

01/10/2011 à 14:14

paced

Hier soir en mangeant sur la terrasse,brusquement, une invasion de moucherons, un petit coup d'insectiside sur les épluchures et hop !

1)

[URL=http ://www.casimages.com]
2)Cliquez ici pour voir mon image

3)

01/10/2011 à 14:30

altahine

Ah oui, quand même la tronche de l'invasion !   :P Bon app'
01/10/2011 à 14:59

shoube

Eh ben c'est du beau, alors que tu avais un sujet macro :)
Ça c'est mes vitres quand je ferme les volets le soir y en à des tonnes dessus
01/10/2011 à 17:28

Lorette

Brochettes de cuisses de moucherons à l'apéro, on arrive, c'est plein de protéines… beurk comme tu dis…
01/10/2011 à 21:01

loic38

Et bien ! c'est quoi le mot deja , AH oui ! beurk ! sinon nieau photo c'est du paced , prope et beau ;)
01/10/2011 à 21:01

paced

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, :-w Ce soir pas de problèmes on a mangé normalement :

Au Menu  : Pavés de canards marinés aux épices, accompagnés de haricots du jardin et pommes dauphines,salade, accompagné d'un petit bordeaux de 85 ,puis dessert, Mousse au chocolat, Meringue et glace, crème brûlée et grand Marnier :P
01/10/2011 à 21:04

loic38

bordeaux 85 ,et bien on s'en fait pas, j'avais 5 ans a cette époque :-s
02/10/2011 à 04:34

Riri

Je regarde les photos, je me dit tiens je laise un p'tit commentaire, et puis je "zyeute" les commentaires rapidement, et la je vois bordeaux 85… Du coup je sais plus ce que je voulais dire ^^

Je crois bien qu'il y aura bordeaux 85 en echo dans ma tete toute la journee…
02/10/2011 à 08:43

paced

loic38 a écrit :

bordeaux 85 ,et bien on s'en fait pas, j'avais 5 ans a cette époque :-s

Waouh ,ça se fête allez, je vais en ouvrir une demain de 80 ( mais je ne crois pas qu'il m'en reste)
( c'est Malheureux, mais en cette période de crise on est réduit à boire du vieux vin )…bon je sort :-f ;)

02/10/2011 à 08:45

paced

Riri a écrit :

Je regarde les photos, je me dit tiens je laise un p'tit commentaire, et puis je "zyeute" les commentaires rapidement, et la je vois bordeaux 85… Du coup je sais plus ce que je voulais dire ^^

Je crois bien qu'il y aura bordeaux 85 en echo dans ma tete toute la journee…

Haaa ! Monsieur est un connaisseur :P ( bien sûr,  en user de temps en temps,mais ne pas en abuser  :-s)

02/10/2011 à 08:46

loic38

j'en est une dans ma cave de 1980  mais une seul^^' pas sur qu'il soit encore bon ! on ne le sera jamais ^^ pas question de l'ouvrir :D
02/10/2011 à 08:49

paced

loic38 a écrit :

j'en est une dans ma cave de 1980 mais une seul^^' pas sur qu'il soit encore bon ! on ne le sera jamais ^^ pas question de l'ouvrir :D

En effet il faut la conserver pour "la" bonne occasion !:P

02/10/2011 à 09:06

Lorette

Rho faut les consommer ! faut pas les regarder ! enfin, chacun ses choix !

Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ? Quoi que j'ai dégusté il y peu un Chateau neuf du pape, mes amis, grand moment ! je ne savais pas que ça existait…
02/10/2011 à 09:11

paced

Lorette a écrit :

Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ? Quoi que j'ai dégusté il y peu un Chateau neuf du pape, mes amis, grand moment ! je ne savais pas que ça existait…

Effectivement LORETTE ,ça me fait penser que je devrais ouvrir le bourgogne aligoté de 93 et 95 ? Non ? :-t

02/10/2011 à 09:12

loic38

Lorette a écrit :

Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ?

Tout a fait d'accord avec toi ,c'est plus symbolique,pour cette bouteille,  au plaisir de gouter un petit PASSETOUTGRAIN ;) avec modération ien sur,pas plus d'un verre a la fois :-s

02/10/2011 à 10:10

paced

loic38 a écrit :

[quote="Lorette"]Rho faut les consommer ! faut pas les regarder ! enfin, chacun ses choix !

Moi ce serait plutôt Bourgogne ! slurp ! mais à petite dose hein ?

Tout a fait d'accord avec toi ,c'est plus symbolique,pour cette bouteille, au plaisir de gouter un petit PASSETOUTGRAIN ;) avec modération ien sur,pas plus d'un verre a la fois :-s

D'accord également pour le passetoutgrain :P

[/quote]

02/10/2011 à 17:43

L3

Bourgogne aligoté ? Je préfère :)

Je suis ignard en vins et n'aime pas les rouges mais certains blancs ma foi…
02/10/2011 à 20:00

paced

L3 a écrit :

Bourgogne aligoté ? Je préfère :)

OK je peux également te proposer du vin d'Alsace : GEWUZTRAMINER, SYLVANER, TOKAY, PINOT GRIS, PINOT NOIR, RIESLING ? ( avec une bonne choucroute royale suivi d'un KUGELOF glacé au Marc de GEWURZTRAMINER :P)

02/10/2011 à 20:08

L3

paced a écrit :

[quote="L3"]Bourgogne aligoté ? Je préfère :)

OK je peux également te proposer du vin d'Alsace : GEWUZTRAMINER, SYLVANER, TOKAY, PINOT GRIS, PINOT NOIR, RIESLING ? ( avec une bonne choucroute royale suivi d'un KUGELOF glacé au Marc de GEWURZTRAMINER :P)

OUI :-y La seule fois où j'ai acheté un carton de vin, du Tokay Pinot noir, c'est en Alsace :-w
[/quote]