08/03/2011 à 18:02
Il me semblais avoir poster cette photo mais j'ai du faire une fausse manip. C'est une photo que j'ai fait pour le sujet commun de la semaine dernière dont le thème était un Sentiment… et pour moi ça a été le "Like" (J'aime) de Facebook a la sauce Dexter :P
et le making of :Prise de vu sur une table blanche, pas de trepied, un bon séchoir a linge a fait l'affaire (cf photo plus bas), éclairage au parapluie, pour le sang un bon coulis maison de framboise. 2 prises de vu, une avec ma main, une sans. Et découpage de mon bras par masque sous Photoshop.
08/03/2011 à 18:05
Excellente idée l'étendeur ! encore une belle réussite, que j'avais vue dans le défi, mais pas eu le temps de commenter !
Et à l'analyse des gouttes, ça dit quoi ?
Bien vu le coulis, mais impossible à réaliser cela ainsi chez moi, mon chien serait passer tout nettoyer... avant meme que je ne déclenche.
Bravo à toi !
08/03/2011 à 18:38
énormissime ! j'adore, étant une fan de photo ET une fan de Dexter, je ne peux qu'être époustouflée ! trop fort le PT ! Très bonne idée
Quand tu dis éclairage au parapluie ça veut dire quoi ? T'as mis un flash ou une lampe derrière le parapluie (enfin en dessous) ? C'est un parapluie "normal" ou un spécial pour la photo ? Et ça permet quoi, de diffuser la lumière ? bon allez j'arrête les questions
08/03/2011 à 18:48
waw c'est troublant ^^
J'aime l'idée et la réalisation, on ne ressent pas la retouche, et les couleurs générales sont chouettes !
08/03/2011 à 19:51
bravo à toi , juste sublime !! :) j'adore l'idée et excellent rappel à cette excellente série qu'est Dexter ! Bravo Mr morgan !!! :D
09/03/2011 à 09:34
[quote=Lorette]Excellente idée l'étendeur ! encore une belle réussite, que j'avais vue dans le défi, mais pas eu le temps de commenter !
Et à l'analyse des gouttes, ça dit quoi ?
Bien vu le coulis, mais impossible à réaliser cela ainsi chez moi, mon chien serait passer tout nettoyer... avant meme que je ne déclenche.
Bravo à toi ![/quote]
Ah oui j'ai trouvé cette idée (du séchoir a linge) et je le réutiliserai c'est super pratique. Oui je l'ai mis tard du coups ça a fermé le soir c'est pour ça que je la pose ici. L'analyse des gouttes a dit (sur la balance) tu as pris du poids, car il a bien fallu lecher tout ce coulis et j'ai pas de chien :P
[quote=Marili]énormissime ! j'adore, étant une fan de photo ET une fan de Dexter, je ne peux qu'être époustouflée ! trop fort le PT ! Très bonne idée
Quand tu dis éclairage au parapluie ça veut dire quoi ? T'as mis un flash ou une lampe derrière le parapluie (enfin en dessous) ? C'est un parapluie "normal" ou un spécial pour la photo ? Et ça permet quoi, de diffuser la lumière ? bon allez j'arrête les questions[/quote]
Merci ! C'est donc un parapluie pour la photo, ça sert a diffuser la lumière, pour pas avoir une lumière trop brut.
[quote=iTone]waw c'est troublant ^^
J'aime l'idée et la réalisation, on ne ressent pas la retouche, et les couleurs générales sont chouettes ![/quote]
Merci iTone, oui oui je me suis saigner pour cette photo :D
[quote=nijathys]Je suis totalement fan de tes délires.
Et en plus tu as la gentillesse a chaque fois de nous montrer l'envers du décor.
donc je te remercie doublement : pour le régal que m'apporte tes photos et pour le partage ;)[/quote]
Bah si ça peu aider c'est toujours bon, moi je suis friands de ces petites infos.
[quote=fan]bravo à toi , juste sublime !! :) j'adore l'idée et excellent rappel à cette excellente série qu'est Dexter ! Bravo Mr morgan !!! :D[/quote]
Merci moi aussi je suis un grand fan, vivement septembre la reprise.
09/03/2011 à 09:48
Réalisation au top comme dab avec un rendu très réaliste. Du grand levar.
09/03/2011 à 10:00
C'est qu'il est vachement productif le Levar pour le moment :D
J'aime beaucoup le style façon Dexter
Un petit truc pour le faux sang : de la grenadine mélangée à du café en poudre ou du chocolat en poudre le tout dilué dans de l'eau.
Beaucoup plus réaliste ;)
Encore bravo :)
09/03/2011 à 10:43
exellent !!
j'adore les coulisses de la prise photo
merci pour le explications
et la petite pas trop traumatisée ?? lol:) et =) génère
09/03/2011 à 11:04
Superbe! j'adore , j'en entend même la petite musique du générique :)
11/03/2011 à 15:55
[quote=shoube]Réalisation au top comme dab avec un rendu très réaliste. Du grand levar.[/quote]
Merci, je trouve l'écriture un peu épaisse mais sinon j'en suis très content.
[quote=ShouKou]exellent !!
j'adore les coulisses de la prise photo
merci pour le explications
et la petite pas trop traumatisée ?? lol:) et =) génère[/quote]
Oui tu as vu le bordel derrière j'en ai même renversé sa vache :p non elle s'en fou elle est trop occupé a planter ses non dents dans les meubles et les chaussures.
[quote=Onikenji]C'est qu'il est vachement productif le Levar pour le moment :D
J'aime beaucoup le style façon Dexter
Un petit truc pour le faux sang : de la grenadine mélangée à du café en poudre ou du chocolat en poudre le tout dilué dans de l'eau.
Beaucoup plus réaliste ;)
Encore bravo :)[/quote]
Merci pour le tuyau ma prochaine envie d'hémoglobine j'y penserai, pour les gouttes ça marche pas mal mais c'est vrai que pour l'écritures ça n'est pas au top la framboise. Je note sur un calepin ta recette :D
[quote=tembaglele]Superbe! j'adore , j'en entend même la petite musique du générique :)[/quote]
tindinn ! tin dinnnn !
20/04/2011 à 13:30
http://www.whokilledbambi.co.uk/2011/02/zombie-like/
Est ce une coïncidence ou une source d'inspiration ? :D
(j'espère ne pas faire de bêtise mais ce n'est qu'une question ! )
20/04/2011 à 13:57
Bravo pour la réalisation, je suis fan, me :yme si j'aime pas facebook, tout monde étale leur vie dessus, moi ça m'énerve, :l :P, en plus tu ne peux plus éffacer ton compte, c'est pour les drôles (ou les branleurs) ce site, enfin pour moi :y
Merci du partage
;)