Mon premier essai en thiltshift

29/05/2011 à 09:52

paced

Comme tout le monde commence à traiter avec cette méthode,ne voulant pas mourir idiot,j'ai voulu tester aussi.
Voilà ce que cela donne.Je crois que je vais continuer à m'entraîner ça me plait assez.Vos commentaires seront les bienvenus ( comme d'habitude,pour m'aider à progresser );)

29/05/2011 à 10:01

paced

Merci à toi mais comment on fait car je viens d'installer un logiciel qui s'appelle tiltshift générator.

:t :t
29/05/2011 à 10:12

paced

[quote=Christophe68]le soucis ne vient pas de ton logiciel :) mais de ta PDV originale

le mieux étant une vue d'en haut d'un paysage , avec le moins de ciel possible [/quote]

Ahhh ! d'accord :) merci à toi :y et bon dimanche :8
29/05/2011 à 10:37

Lorette

Je plussoie Christophe. Tu peux trouver un pont, une passerelle, un balcon… surplombant une ville, une gare, en centre commercial… il te faut etre au dessus, un plan large et une ligne d'horizon. Il te faut la règle des trois tiers, car tu flouteras les deux tiers haut et bas…

A toi de jouer, tu es bien parti ! Vive l'aventure !
29/05/2011 à 11:11

paced

[quote=Lorette]Je plussoie Christophe. Tu peux trouver un pont, une passerelle, un balcon… surplombant une ville, une gare, en centre commercial… il te faut etre au dessus, un plan large et une ligne d'horizon. Il te faut la règle des trois tiers, car tu flouteras les deux tiers haut et bas…

A toi de jouer, tu es bien parti ! Vive l'aventure ! [/quote]

@ Lorette : Merci à toi aussi miss chapeaux :l;) je vais également suivre tes conseils :)
29/05/2011 à 14:45

Lorette

J'adore ce surnom ! je ne suis pas prête d'oublier !

Fais un tour par là : http://tiltshiftmaker.com/