Untitled (20)Spring by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
CameraCanon EOS 6DFocal Length600mmAperturef/6.3Exposure1/1250sISO6400
@kingaa : Le visage est bien, mais je pense qu'il faudrait baisser les hautes lumières sur le reste (cheveux, vêtements) :)
CameraNIKON D90Focal Length18mmAperturef/5.6Exposure1/400sISO250 - @Nicky : le coquelicot fait partie de mes fleurs préférées … un gros plan audacieux, le bouton est un plus … un bémol sur le PT où tu as trop forcé sur l’accentuation qui laisse un liseré blanc sur le contour mais bon, c’est un coquelicot bien pris donc j’aime !
*@Krisprolls – Pas d'exifs ? Je plaisante. Quel courage de se servir d'une telle antiquité. Netteté pas au top, une zonze bouchée dans le bokeh mais il ne suffit pas de jouer des curseurs pour essayer de reprendre ça
Krisprolls : superbe, comment se fait-il qu'il y a deux couleurs de fond ? un pt ? :-y
Euh ? quels curseurs ? J'ai juste scanné un négatif !
@Giemme : f/5.6 (50mm), 1/400, iso 100 :)
pour répondre à Giemme j'ai pris la photo avec un 50mm f/1.8 ouvert à 1.8, avec un temps d'expo de 1/640 et un iso de 100, comment faire pour gagner en netteté ?
Krisprolls : superbe, comment se fait-il qu'il y a deux couleurs de fond ? un pt ? :-y
[quote="Krisprolls"]
![]()
Euh ? quels curseurs ? J'ai juste scanné un négatif !
[quote="kingaa"]
[quote="loridelphoto"]@kingaa : Le visage est bien, mais je pense qu'il faudrait baisser les hautes lumières sur le reste (cheveux, vêtements) :)
bonjour et merci pour vos avis :)
je ne vois plus toutes les photos en journée :(