Bonjour.
Dimanche ? Donc respect des traditions, avec cette église de campagne devant laquelle j'ai arrêté mon camping-car.
Image aux verticales redressées en
PT
-
Bonne journée
-
André
-
Jamba31 : superbe de couleurs et de piqué surtout à F300mm (eqv FF). Ce
Zuiko montre ici ses belles capacités
Contrabajo : propre, nette et bien composée avec l'oiseau décentré et la branche oblique démarrant dans l'angle.
labat : fort sympathique, cette poterie. Je remarque le cadrage au poil, pas du tout de traviole, et un très bon rendu du relief et de la texture
Chris57 : cadrage au rasoir comme j'aime, et profusion de détails sans doute plus à même d'être appréciés en grand format. Le ciel bleu lisse confronté a la prédominance des ocres jaunes est du meilleur effet
alain83 : des couleurs cinglantes, avec des ombres bleues comme dans les tableaux impressionnistes de
Claude Monet
Charlem55 : presque une silhouette sur une belle barre de nuages, on reconnaît immédiatement la perle de l'Occident, bien sûr
Nicky : étonnant cet effet lumineux. On se demande d'où il provient, s'il est naturel ou ajouté. Si tel est le cas, c'est assez bluffant
metal.1948 : excellent, plein de détails sur fond noir pour ne pas distraire le regard
nino-33 : détaillée, nette et sans bruit à 6400ISO, superbe
Domikawa : ombre et lumière fort bien délimitées, c'est plaisant d'autant que le choix de l'alignement sur une rangée centrale apporte de la rigueur à la composition
Krisprolls : inhabituel et surprenant, comme d'habitude, et agréable encore comme d'habitude
makhno : l'atmosphère concert est bien restituée
Catherine : une image toute en nuances de gris avec un éclat lumineux qui la rehausse quelque peu. Inspire la quiétude