Bonjour,
Suite des essais du
Lumix avec objectif du kit
12~32mm
-
Bonne journée
-
André
-
Contrabajo : difficile à prendre, l'oiseau ? Il est bien pris cependant, avec le bonne profondeur de champ et la netteté idoine
Chris57 : calage dans les angles, verticales redressées, couleurs simili-HDR, cette image présente un effet pictural réussi, notamment avec la fresque originale à droite qui en renforce l'impression
MGI : un témoignage de ce l'on trouve sur nos murs, pas toujours du meilleur goût. Mais les goûts et les couleurs, hein, chacun les siens…
labat : c'est vrai que le bestiau semble compter les paniers, puis qu'il paraît hésiter. À longue focale, très bonne définition de ce gros zoom à f/2.8 constant.
makhno : l'effet lumineux est du tonnerre
alain83 : palette ton sur ton, respect des textures différentes, éclairage doux… ça marche
Krisprolls : argh ! J'envie ce genre de composition. Bravo
ARATIKA : symétrie en plongée d'une belle netteté
Charlem55 : parfaitement réussie, cette proxy
Nicky : sujet de circonstance, cadré de sorte que l'on pourrait imaginer le petit garçon dédaignant le gros cadeau jaune et rouge de l'autre côté de l'image, traité avec une grande force en saturation et contraste
jjw : cadrage intéressant, belle lumière et présence du détail composent une bonne image
metal.1948 : quarante ans plus tôt, tu t'intéressais déjà aux mêmes sujets de petite taille. Une belle constance
nino-33 : l'éclairage doit présenter pas mal de difficultés, là. L'extérieur est correctement exposé, et c'est peut-être pour cela que l'intérieur m'apparaît assez sombre ? Mais rien n'est cramé, rien n'est complètement bouché, c'est donc un très bon équilibre
booHguy : excellente prise nocturne, avec un filé réussi
Faftcho : presque bi-ton jaune et bleu, pour cette rigueur géométrique que l'immense fresque humanise. J'aime beaucoup