Photo du jeudi 24 juillet 2014

Photo du jeudi 24 juillet 2014 est un fil de discussion ouvert le 24 juillet 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Stef6 il y a 5 années, 5 mois.

kepix
kepix - Le 24/07/2014

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 24 juillet 2014.

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous, une photos de la flore rencontrée ce WE de sortie Posepartage que vous avez peut-être déja vue sur le fil dédié.

Brison

Brison

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Chouette, je fait l'ouverture (c'est déjà ça)

Stef6
Stef6 - Le 24/07/2014

Paris sera toujours Paris !

La vie en rose

La vie en rose

APN : Canon EOS 600DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/7.1Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

pakas
pakas - Le 24/07/2014

Bonjour. Pas eu le temps de commenter hier, désolé. Un grand merci à vous tous, très sincèrement. Bisou
Pour ce jeudi, je retourne dans mon terrier. Fini le Bassin que je laisse à Jessie avec ses clichés magnifiques. Un petit retour sur la Corniche Basque, près de Socoa.  
Avec la touche E selon vos goûts.

Vertige

Vertige

APN : PENTAX K-30Vitesse : 1/750Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 55.0 mm | Retouches live

CameraPENTAX K-30Focal Length55mmAperturef/5.6Exposure1/750sISO100
Bonne journée.

HAG de Angers
HAG - Le 24/07/2014

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 9

Feu d'artifice - Les Ponts-de-Cé - 9

Bonjour à tous ! Allez, l'avant dernière et après je ne vous embête plus, nous terminerons par le bouquet final Clin oeil

pakas : j'aime vraiment cette photo, le piqué comme d'hab mais les couleurs de l'eau et de la roche sont top !

Ptitboul
Ptitboul - Le 24/07/2014

Un autre escalier, moins artistique que celui d'hier, mais pas banal.

Un escalier à Suresnes

Un escalier à Suresnes

APN : PENTAX K-5 IIVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 80 ISOFocale : 35.0 mm | Retouches live

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour a tous,
Quelques photos d'une serie que j'ai baptize… "Cinema de rue Amateur et Pro".

Cinema de rue, Amateur et Pro (1)

Cinema de rue, Amateur et Pro (1)

APN : Canon EOS 70D + Canon 70-200mm f2.8 LVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/3.2Focale : 73.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journee a tous

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour,
Dans la continuité de mon cliché d'hier…
Toujours donc sur le monde de l'ostréiculture du bassin d'Arcachon : il y a quelques années, les ostréiculteurs utilisaient des rails pour amener les poches à huîtres ou même tout leur matériel depuis leur cabane, souvent située un peu retrait de la plage, jusqu'à  leur bateau voire même directement jusqu'aux parcs à huîtres qui sont parfois situés juste en bordure de plage.
Ces rails ne sont, de nos jours, quasiment plus utilisés, mais on en trouve encore quelques vestiges dans certains villages. En voici donc un pour vous…

Rails des ostriculteurs (1)

Rails des ostriculteurs (1)

APN : Canon EOS 7DVitesse : 1/25Ouverture : ƒ/10.0Focale : 40.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

louping de Nice
louping - Le 24/07/2014

Bonjour a tous et merci pour les coms d'hier
ici une vue du haut de Noisy le roi,

Au fond gauche  c'est Versaille

Au fond gauche c'est Versaille

APN : PENTAX K-3Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/8.0Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

la photo c'est un clic et beaucoup de commentaires, c'est ca qui est beau ,le partage d'une passion ,ou d'une émotion.

alain83 de Hyères
alain83 - Le 24/07/2014

bonjour
à la dent du Villard

pour toi

pour toi

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/1250Ouverture : ƒ/4.5Focale : 17.6 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 24/07/2014

Bonjour à tous,  

Je ne vais pas vous mentir, j'ai pris cette photo dans un zoo, le Bronx Zoo :

C'est le pied !!

C'est le pied !!

A ce soir !

http://www.visiondephotographe.eu/

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 24/07/2014

Bonjour,

Un petit changement de sujet pour aujourd'hui, histoire de changer les habitudes, hein !

Ma campagne

Ma campagne

APN : NIKON D5100Vitesse : 221.0Ouverture : ƒ/7.1Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le voyage commence avec le premier pas

kingaa
kingaa - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous,

parti pris que j'assume ce jour, et 2ème version plus épurée, car même si ce lampadaire était intéressant, il prenait la part belle sur le sujet que je voulais illustrer hier. J'ai l'impression aussi qu'elle n'a pas trop aimé la compression :

Rayon sur la Coursive (2)

Rayon sur la Coursive (2)

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/3200Ouverture : ƒ/4.0Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

ArtKhane
ArtKhane - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour pour moi le même sujet qu'hier en un peu moins bruité et un peu moins penché.@pakasta photo est superbe, simple mais superbe, chapeau.

cathédral de nuit et le musée sur la gauche.

cathédral de nuit et le musée sur la gauche.

APN : PENTAX K-50Vitesse : 3.0Ouverture : ƒ/9.5Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

labat
labat - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Bonjour à tous, …Avant de rire vous avez essayé de photographier une couleuvre surprise entre deux arbres couchés. Elle m'énerve ma photo suis resté une heure pour l'avoir…Belle superbe…je la rate trop rapide…Bon enfin. Tu vieillis mon pauvre Labat tu vieillis… !

Morceau de couleuvre...

Morceau de couleuvre...

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 144.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

stefg1971 de L'Oie
stefg1971 - Le 24/07/2014

Bonjour,
la suite de l'album de vacances, un petit tour à la fête foraine
https://farm3.staticflickr.com/2923/14544588280_742c48f50f_b.jpg
_MG_8576 par stefg1971, sur Flickr
bonne journée

valery
valery - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

salut a vous amis partageurs

joker

joker

APN : Canon EOS 40DVitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/4.0Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

douingdouing71
douingdouing71 - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

coucou
Merci a Cerise-Bleue, stefg1971, Canonier-62, valery, labat, jesseb78, kouilouthed  et esmali pour vos commentaires d'hier.
Toujours la même série (je persiste et signe) mais changement de bestiolle.

abeille (ne coule pas)

abeille (ne coule pas)

APN : NIKON D5100Vitesse : 10/5000Ouverture : ƒ/13.0Focale : 300.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée a tous

douingdouing71

paced
paced - Le 24/07/2014 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Faites du sport c'est la santé… Siffle  panneau vu en passant dans une petite commune ( vive le sport )  Langue

vive le sport

vive le sport

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/9.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

AROIS
AROIS - Le 24/07/2014

Bonjour les heureux contribuables,
Merci pour vos com's d'hier. Une rue d'une petite ville sur Santo Antao en fin d'après-midi.

Vilas da Pombas

Vilas da Pombas

APN : DMC-TZ3Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/3.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 4.6 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion