Bonjour,
Photo de test, objectif du kit, minuscule, rétractable et pesant 70g malgré la stabilisation et le moteur d'autofocus
-
Bon début de semaine
-
André
-
Steedter : moins tarabiscotée que les précédentes, et, pour moi, plus belle. Certes, l'arête de nez et une partie du front sont très blancs, mais c'est peut-être le prix à payer pour ce N&B contrasté, excellent
EloahnKAE : superbe, tant la pose que l'harmonie des couleurs.
labat : le champignon (une russule vineuse dirait-on) de profil devient ta spécialité. Ça fonctionne à plein, avec la douceur de l'environnement suggéré plus que décrit. Très bien
jjw : composition intéressante que, pour ma part j'aurais tenté avec un parallélisme rigoureux des lignes avec le bas du cadre. Mais ça n'engage que moi
yoann L : la vue en contre-plongée est peu conventionnelle et c'est pour cela qu'elle me plaît davantage. Le traitement, en revanche, me laisse plus dubitatif, pas pour les couleurs, mais pour l'aspect matière plastique de la peau
ARATIKA : c'est pris à fond de zoom, ce qui excuse bien des choses
Nicky : une fort belle ambiance, sans doute réchauffée en PT, qui lui donne l'apparence d'un orage imminent
nino-33 : une très grande profondeur de champ même en 2.8, ce qui surprenant, un cadrage bien vu, même si la symétrie ne s'y retrouve pas complètement, des couleurs telles qu'elles sont à cette heure-ci, la foule nette, bien caractéristique du moment… Du tout bon
metal.1948 : une image qui attire par ses couleurs explosives et qui déroute par ce qu'on n'arrive pas à déterminer. Est-ce une juxtaposition d'images ? Ce n'est pas ordinaire
alain83 : on est tout de suite attiré par l'ouverture étroite sous l'arc roman, qui semble dialoguer avec le vitrail à gauche, qu'un petit décalage aurait évité de coller au cadre. La texture des pierres est bien représentée
Krisprolls : tout le contraire d'une image volée, le gars souriant à l'objectif. Dans le feu de l'action, j'aurais pareil ou sûrement plus mal, mais à l'examen, je me dis que je n'aurais pas collé l'épaule du bonhomme au cadre, ce qui est mineur comparé à l'atmosphère restituée dans un N&B solide. Belle scène d'hiver, que je n'ai pas vue dans la rue depuis très longtemps