Photo du mardi 17 septembre 2019

Photo du mardi 17 septembre 2019 est un fil de discussion ouvert le 17 septembre 2019 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Helpy il y a 2 années, 9 mois.

kepix
kepix - Le 17/09/2019

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mardi 17 septembre 2019.

tofke
tofke - Le 17/09/2019

Salut les pp,

du son du son du son

du son du son du sonVersion HD

APN : NIKON D750Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 800 ISOFocale : 30.0 mm

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Bonjour;
On continue à la MECA en faisant joujou avec les lignes, un coup devant … c'est dingue, on se demande comment tout cela tient debout !
Belle journée à toutes et tous.

la MECA -3

la MECA -3

APN : PENTAX K-5Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/6.7Sensibilité : 100 ISOFocale : 11.0 mm

Jamba31
Jamba31 - Le 17/09/2019

Yopla
le competiteur polonais n'est pas souriant …pour Labat en contre plongée

souriez , vous etes filmé

souriez , vous etes filmé

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/10.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 10.0 mm

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Avé,
Suite, avec la moins construite des trois photos (hé, oui, il y en a une autre demain) de la mini série
-

Marée basse à Port-Gomer (22)

Marée basse à Port-Gomer (22)

Bonne journée
-
André
-
tofke : c'est étonnant comme avec des objets sans charme évident on obtient une bonne image par un traitement approprié et un point de vue rigoureux. Très bon monochrome.
nino-33 : ce bâtiment est réfractaire à la photographie. Malgré l'UGA et son champ large, il donne l'impression de refuser d'entrer dans le cadre. Bonne lumière, belle netteté
Jamba31 : un point de vue qui me plaît, l'avion prenant autant d'importance que le bonhomme avec lequel il semble faire corps.
KZ : j'entends le message, mais la photo ne paraît pas aussi parlante que si l'épissure en question était dans l'eau et non sur le bateau
Contrabajo : cadrage et format qui s'imposaient, presque parfaits, le coin inférieur gauche sortant un peu du cadre. Ce n'est pas facile à faire, et on peut considérer que c'est réussi, d'autant qu'en netteté et couleurs, c'est tout bon
yoann L : un traitement type HDR pour ce point de vue recherché qui donne à l'image l'apparence d'une peinture de tonalité verte
EloahnKAE : je ne sais que dire, ne pratiquant pas ce genre
labat : Ah, bravo, nickel. Recadrée ou pas, c'est à mon avis ce qu'il fallait à cette contre-plongée orange et bleue (souvenir : Tintin et l'orange bleue) : un cadrage précis avec les cordes dans les angles. Super !
j&b : ne me parle pas, et j'en suis navré
foufi29 : j'apprécie particulièrement la lumière, dans ce cliché naturel

Amateur stricto sensu

KZ
KZ - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Épissure épuisée - Huawei mate 10 lite

Épissure épuisée - Huawei mate 10 lite

Photographe inconnu

Message supprimé

Contrabajo
Contrabajo - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Salut les photographes,

il ne me reste plus rien, hier pas un seul oiseau à portée d'objectif… On s'est quand même bien amusés à photographier avec ma fille, mais ce sont ses photos à elle.

Récemment je suis passé dans de centre de Rio et je me suis arrêté sous le dôme de l'église de la Candelária pour cette prise. Je me demande si mon appareil plutôt léger tiendrait sur le mini-trépied, si c'est le cas il y aura moyen de faire un peu mieux. C'est un dôme monumental.

Bonne journée à vous tous !

Dôme de la Candelária

Dôme de la Candelária

APN : Canon EOS 760DVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 3200 ISOFocale : 18.0 mm

J'accepte toutes retouches.

yoann L de Redon, France
yoann L - Le 17/09/2019

Bonjour,

une épave non non loin du port de Benodet

épave

épave

APN : DMC-GX8Vitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 200 ISOFocale : 12.0 mm

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Il y a un moment que je n'avais pas posté Sourire
voici le tout premier shooting de la demoiselle
développement Lightroom seul 

Camy premier shoot

Camy premier shoot

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 34.0 mm

vil floodeur

labat
labat - Le 17/09/2019

Bonjour à tous,

ces vieux manèges romantiques !

ces vieux manèges romantiques !

APN : DMC-FZ300Vitesse : 10/16000Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 32.5 mm

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Le bonjour !
Choux, oignons, poireaux salades…

C'est parti pour le potager d'hiver.

C'est parti pour le potager d'hiver.

APN : Canon EOS 750DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 100 ISOFocale : 26.0 mm

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

bonjour
petite partie de pêche à venir

à l'affût

à l'affût

APN : DMC-FZ45Vitesse : 10/1600Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 43.5 mm

alain83 de Hyères
alain83 - Le 17/09/2019

bonjour
j'ai appris hier, suite mail de sa femme, le deces de Béniat, suite longue maladie, repose en paix, je ne le connaissais qu'a travers ses photos sur Pix
https ://www.posepartage.fr/forum/beniat, photographe-2582.html

ecriture sainte

ecriture sainte

APN : DMC-FZ72Vitesse : 10/50Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 400 ISOFocale : 3.58 mm

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Krisprolls
Krisprolls - Le 17/09/2019
paced
paced - Le 17/09/2019

Salut les amis,

Aujourd'hui le bûcheron et son ''ange gardien''

Le bucheron

Le bucheron

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/80Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 66.0 mm

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 9 mois)

Paced, je trouve que la lumière sur ton bûcheron est plate et n'as pas un super rendu 3D (oui je sais où est la porte)

vil floodeur

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 17/09/2019
"alain83" a dit :

bonjour
j'ai appris hier, suite mail de sa femme, le deces de Béniat, suite longue maladie, repose en paix, je ne le connaissais qu'a travers ses photos sur Pix
https ://www.posepartage.fr/forum/beniat, photographe-2582.html

Ben merde alors !
Requiescat in pace, photographe, toi qui savais si bien montrer les églises
-
André

Amateur stricto sensu

Helpy de Nantes, France
Helpy - Le 17/09/2019 (modifié il y a 2 années, 8 mois)

Salut les PP.

- paysages d'Allgäu :  la maison du lac

- paysages d'Allgäu : la maison du lacVersion HD

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/30Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 55.0 mm

Le pire n'est pas de se mentir, mais de se croire

Photographe inconnu

Message supprimé

Participer à cette discussion