Photo du mercredi 02 novembre 2016 (page 5)

Photo du mercredi 02 novembre 2016 est un fil de discussion ouvert le 2 novembre 2016 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 3 années, 3 mois.

Claude-83 de Var
Claude-83 - Le 02/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonsoir,
pas de photo mais une information urgente :
à enregistrer ce soir : Betina Rheims à 21h sur TV5 monde

Claude-83

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 02/11/2016

Merci !

Je fais de la photo mais je me soigne.

jos de Brest
jos - Le 02/11/2016

Merci MGI pour tes infos et Percevalfr.

joscourte

jos de Brest
jos - Le 02/11/2016

Nicky : J'ai vu t'inquiète. Il me semble pourtant que tu m'as eus dit d'apprendre à domestiquer mon appareil.lol Continues Nicky ça viendra.

joscourte

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 02/11/2016

Bonsoir et merci à tous pour vos retours

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 02/11/2016

Bonsoir ; pas le temps de faire des commentaires en ce moment mais j’ai regardé vos images avec l’attention habituelle, merci à tous pour vos propositions
- @nanne76 merci pour ton appréciation
- @Perceval.fr : je te remercie pour ton avis justifié, oui un endroit à visiter si tu passes dans le coin
- @alain83 merci à toi l’ami
- @tidus25 pour ton retour merci
- @photoc : merci pour ton appréciation ; je ne saurai que trop te conseiller d’aller visiter ce village, le site est magnifique, le château moyen mais un de ces panoramas de là-haut !
- @DiegoV : oui ce village vaut le détour, d’autres images mais ce n’était pas la bonne heure, une lumière très dure… merci à toi
- @benes merci pour ton retour
Bonne nuit et à demain

Austerlitz
Austerlitz - Le 02/11/2016

Merci à tous pour vos retours  Sourire

Encore une journée sans une minute à moi, vraiment navré de ne pouvoir commenter ce soir.

@benes, non, même pas redressée celle-ci, mais effectivement la déformation du grand angle est particulière sur le sol !

Bonne nuit !

Skeudenner
Skeudenner - Le 02/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonsoir,
Les journées sont parfois trop courtes, je ne commenterai pas aujourd'hui, mais j'ai parcouru les PDJ et beaucoup sont de qualité, bravo pour les participations !
Merci pour les retours et CDC Sourire
@nanne76
@Percevalfr
@tidus25
@photoc
@benes
@Nicky
et Bonne nuit à vous toutes et à vous tous !

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 03/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Vous allez dire que je radote, mais le niveau général s'élève, avec de la diversité, bravo les gens Grand sourire
Ma photo n'était qu'un essai et, plutôt que la poubelle, je me suis dit que pourquoi pas la sortir le jour des défunts avec cet escalier qui fini dans la brume, il n'y a rien de plus à voir si j'ose dire…

alain83 de Hyères
alain83 - Le 03/11/2016

merci photoc
merci benes
merci nicky

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

photoc de Limoux, France
photoc - Le 03/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Percevalfr
tidus25 plus à gauche j'ai un gros arbre et je suis déjà border line, l'idéal il faudrait rentrer dans le champs et enjamber le grillage sur  lequel j'ai posé l'appareil Clin oeil
benes c'est une autre facette des Corbières que je voulais montrer ici, celle du fin fond que personne ne connait Clin oeil
Merci à vous 

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

deletMe de 37000 Tours, France
deletMe - Le 03/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

C'est avec un certain enthousiasme que je parcours vos retours, merci !

G'photos
G'photos - Le 03/11/2016

Un gros merci sur vos retours ; DiegoV, benes et jiheme  - ça me donne des indices pour continuer…
En passant, benes on dit tabarnak ! bien écrasé dans la bouche.  ( quoique je n'utilise pas personnellement ce juron ) ;o)
Merci tous !

esmali
esmali - Le 03/11/2016

Merci à tous ceux qui m'ont fait un retour sur ma photo. Je vous rejoins sur vos différents commentaires, je sentais bien que ça ne collait pas mais j'aimais bien la lumière et du coup je n'arrivais pas à être objective sur le reste. Maintenant, j'y vois plus clair, merci

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas (Martine Franck)

alain83 de Hyères
alain83 - Le 04/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

merci jiheme  je serai te dire moi et la technique c'est 2

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Participer à cette discussion