Bonjour,
Test objectif
Panasonci Vario G 14~140mm (28~280mm FF), acheté d'occasion sur
ReBuy, utilisé à sa focale maxi.
En mode manuel, avec flash cobra
-
Bonne journée
-
André
-
labat : les fresques sont belles. Le ciel blanc et le manque de soleil font apparaître l'ensemble un peu pâlichon
MGI : le tableau est fort original, j'en conviens. De plus, il est présenté dans un environnement d'encadrement morcelés qui s'accorde bien à son style. Et enfin, tu l'as photographié frontalement, sans déformation donc, ce qui est une excellente chose
Charlem55 : on comprend le parti pris de la grande surface d'eau aux aspects de verre qui contient ainsi la totalité du reflet de l'église ( ?). L'ambiance mauve est un régal
alain83 : tout est dans le titre, les pierres omniprésentes confirmant l'assertion. Sans doute aurai-je tamponné la portion de mur flou, en bas
H3doniste : excellente prise, comme je n'en ai jamais réussie. Peut-être que devrais essayer maintenant la fonction photo 4K du Lumix pour y arriver ?
Nicky : en effet, tons chauds de l'automne bien présentés, quoique une profondeur de champ plus large eût été bienvenue
metal.1948 : rigolo, super net
nino-33 : en voilà une belle perspective, avec point de fuite central ! Je connais, évidemment l'endroit, mais je ne l'ai jamais photographié de nuit. Ça rend vraiment bien. Le prochaine fois que j'y passe, de nuit, je tente
Krisprolls : difficile à déchiffrer, il faut s'attarder sur cette atmosphère mystérieuse, rouge comme un massacre à la tronçonneuse, et l'on y voit alors des gens paisibles, attablés, en train de siroter sans doute
Jamba31 : j'apprécie la très bonne netteté de la scène pourtant pleine de mouvements
EloahnKAE : la pose, la plastique du modèle, la lingerie… tout est beau. Mais je reste persuadé qu'en couleurs, comme la veille, elle eût été superbe