Photo du mercredi 31 août 2016

Photo du mercredi 31 août 2016 est un fil de discussion ouvert le 31 août 2016 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Syssy68 il y a 2 années, 11 mois.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 31/08/2016

Bonjour,
Toujours au Bono, avec une petite longère perdue dans les fougères…
https://c8.staticflickr.com/9/8699/28504450231_b3225d6f09_b.jpg Maison dans les sous-bois by Stéphane Sélo, sur Flickr

Syssy68
Syssy68 - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonsoir,

photo prise au compact

Une pluie de parfum

Une pluie de parfum

Vitesse : 1/15Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 400 ISOFocale : 14 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour tout le monde !
Maintenant on peut passer à des vues moins académiques de cette cité du vin…
c'est l'alignement avec la rampe en béton des personnes assises en terrasse qui m'a fait prendre le choix de les inclure dans l'image
Bonne journée.

cité des vins -3

cité des vins -3

APN : PENTAX K-5Vitesse : 1/350Ouverture : ƒ/8.0Focale : 15.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour a tous,
Sans la continuité du poste de Lundi, le regard ne croisse pas l’objectif, c’est volontaire, et j'ai bien compris que cela ne plaira pas a tous.
Traitement sous Lr, N&B volontairement soft……et le grain habituel.
(concernant le modele, c'est une amie, dont le frere est equipe Sony)

Regard fuyant....

Regard fuyant....

APN : Canon EOS 5D MarkIII + Canon 85 f1.2 serie LVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/1.2Sensibilité : 100 ISOFocale : 85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journee a tous

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Austerlitz
Austerlitz - Le 31/08/2016

Bonjour,

une petite toute fraîche de cette nuit  Sourire

Bonne journée !

Monument des Diables bleus, Grand Ballon

Monument des Diables bleus, Grand Ballon

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Exifs : Nikon D750, 14-24 @14mm, f2.8, 20s, iso 4500

"Austerlitz" a dit :

Bonjour,
une petite toute fraîche de cette nuit  Sourire
Exifs : Nikon D750, 14-24 @14mm, f2.8, 20s, iso 4500

WahSUPERBE…je dirais meme plus une TUERIE pour moi Wah…et le Nikon fait tres fort ISO4500, c'est propre Pouce

Contrabajo
Contrabajo - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Bonjour les photographes,

pour moi un essai du lundi matin. 

Le Pain de Sucre à l'aube

Le Pain de Sucre à l'aube

APN : Canon EOS 760DVitesse : 1.0Ouverture : ƒ/11.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

J'accepte toutes retouches.

"Contrabajo" a dit :

Bonjour les photographes,
pour moi un essai du lundi matin. 

Essai au combien reussi…BRAVO Pouce…(pour les plus anciens, j'ai cru un instant que @pakas etait passe par ici…Clin oeil…)

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 31/08/2016

Bonjour, la rentrée semble musclée, bravo à vous Grand sourire
A propos d'anciens et sachant qu'il faut battre la pellicule quant elle est chaude, je suis reparti pour faire la suite d'hier :

Avé Kodachrome 200 périmée

Avé Kodachrome 200 périmée

Grâce à un voisin ami conducteur de travaux qui travaille justement dans le coin, nous avons dégagé les camions et les cartons à la pelleteuse, j'ai juste laissé les motos pour montrer l'échelle !
Le plus difficile a été de tronçonner l'arbre qui avait trop poussé depuis la dernière fois et qui me bouchait partiellement la vue, mais nous avons planté des salades et quelques carottes à la place Clin oeil

Canonier-62 - Le 31/08/2016

Bonjour a tous,
Une journée qui s’annonce sous de belle augure….
@jiheme  : Un rendu particulier, proche du « dessin » pour ce très jolie palais….limite pour moi, e terme de gout, pas sur la qualité du travail que tu proposes ici.
@sso11  : oh la….ca pique au yeux……comme pour jiheme, très (trop) limite pour moi, mais je respecte ton choix.
@syss68  : Il pleut a grosse gouttes chez toi…LoL….en ce qui concerne la photo, je lis très bruyant pour 400Iso  ?
@nino-33  : La courbe est magnifique……les gens coupées me gènes un peu, mais sans plus….pour pinailler tu pouvais surement mettre une ligne la structure dans le coin en haut a droite de la photo.
@austerlitz  : Déjà commenter et en relecture j’aime encore plus.
@contrabajo  : Déjà commenter aussi.
A plus tard pour la suite.

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 31/08/2016

Bonjour,
La photo n'est qu'un reflet de la réalité qui se reflète ici dans un parebrise

Image non redressée, je précise au cas où certains en auraient douté
-

Couleurs de Castilla en reflet, Palencia, Espagne

Couleurs de Castilla en reflet, Palencia, Espagne

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/40Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 62.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée
André

Amateur stricto sensu

alain83 de Hyères
alain83 - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

bonjour

les toits de Sisteron

les toits de Sisteron

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/4.0Focale : 5.85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Lorenzo
Lorenzo - Le 31/08/2016

Bonjour à tous !

"Élégance à bord exigée"

https://c7.staticflickr.com/9/8768/29321235326_4e289bb730_b.jpg Élégance à bord exigée by LP PiX, sur Flickr

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 31/08/2016

Bonjour a tous ! objet volant…

The moro

The moroVersion HD

APN : DMC-FZ200Vitesse : 10/2500Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 125 ISOFocale : 108.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

dagda de Meythet, France
dagda - Le 31/08/2016

la patience et rapidité de métal !

croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.
"Ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer"

dagda de Meythet, France
dagda - Le 31/08/2016

j'aime beaucoup Lorenzo ! une image simple mais parlante ! un petit élément de trop sur le bas à gauche mais un gommage et tout est dans l'ordre !

croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.
"Ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer"

dagda de Meythet, France
dagda - Le 31/08/2016

belle image Contrabajo ! cependant j'aurais peut être moins serré afin d'avoir les quelques rochers sur un point fort de droite et que l'oeil soit guidé sur le pain de sucre bien que celui ci attire l'oeil dès la lecture de l'image ! un petit gommage sur les fils qui pour moi sont de trop et une belle image en vue !
ce n'est que mon avis !  Clin oeil

croches et tiens

benes de Entzheim, France
benes - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

Salut à tous 

La tour des poignets

La tour des poignets

Sophie Lex de Bruxelles, Belgique
Sophie Lex - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

" Mousses " en tout genre

" Mousses " en tout genre

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/14.0Focale : 62.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 31/08/2016 (modifié il y a 2 années, 11 mois)

A la mer du Nord, la Panne pour ceux qui connaissent…

Une cabine artistique

Une cabine artistique

APN : NIKON D3100Vitesse : 1717986/2147483628Ouverture : ƒ/13.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Participer à cette discussion