Photo du samedi 01 novembre 2014

Photo du samedi 01 novembre 2014 est un fil de discussion ouvert le 1 novembre 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 7 années, 9 mois.

kepix
kepix - Le 01/11/2014

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du samedi 01 novembre 2014.

Krisprolls
Krisprolls - Le 01/11/2014

Et prem's avec cette dernière au zoo. Après, juré, terminé les bestioles.
https://farm6.staticflickr.com/5610/15489371958_a7367e014d_b.jpg _MG_4392automEOS70D by jeanchristophe.jacques, on Flickr

AnaisG.
AnaisG. - Le 01/11/2014

Et HOP petite photo Grand sourire
Alors elle à était faite avec mon Olympus bridge en mode nuit et surtout… Zoom en MAX et pas de trépied, donc à main levé… et j'en suis tout de même en peu fière *-*
je précise aussi que la si la qualité est bizarre c'est normale, je ne sais pas compresser une image >.< je vous met donc le lien vers la version original :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/01/141101125002551933.png

Moon

Moon

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour a tous,
Octobre Rose, est fini…une photo extraite du "sujet de la semaine" (passee) pour marquer une derniere fois ce tres long combat contre le cancer l'ennemi de tous.

Octobre Rose.....

Octobre Rose.....

APN : Canon EOS 70d + Canon 50mm f1.8 fixeVitesse : 250Ouverture : ƒ/1.8Sensibilité : 100 ISOFocale : 50 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Pitouk97
Pitouk97 - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour les poseurs.

Voici une fleur qui apporte un peu de couleur dans mes journées !

1. Fleur

Fleur

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Zen avec canon 60D; Matos canon 55-250; canon 18-55; canon 50mm 1.8; canon 16-35 2.8 L; canon 40mm 2.8; canon 70-200 4L

Caruso-greg-photo
Caruso-greg-photo - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour

petit photo du lac de passy sous un autre angle !

bonne journée 

bous de boie dans un lac

bous de boie dans un lac

APN : Canon EOS 7DVitesse : 6.0Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Je continue à vous faire visiter Paris…Un reflet de dame de fer avec le pont d'Iena en arrière plan

Iena et un reflet d'Eiffel

Iena et un reflet d'EiffelVersion HD

APN : NIKON D7000Vitesse : 30.0Ouverture : ƒ/8.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Autre version ici : http://www.posepartage.fr/forum/architecture-et-paysages-urbains/serie-pont-de-paris-le-pont-diena,fil-51119.html

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour,
Avant d'atteindre Mortagne-sur-Gironde, je traverse Lorignac en Charente Maritime, village à la sortie duquel se trouve un drôle de rond-point, avec deux cagouilles, l'une au sommet d'un cep de vigne et l'autre, sur une feuille de salade, en train de se contempler dans un miroir (hors cadre)
-

Lorignac, Bienvenue chez les cagouillards!

Lorignac, Bienvenue chez les cagouillards!

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne fin de semaine
André
-
Pitouk97
: j'aime beaucoup cette fleur, bien mise en valeur par la lumière et le fond sombre lissé

Amateur stricto sensu

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 01/11/2014

Bonjour,
-
Une autre photo issue de ma série fétiche
-

soeur anne, ne vois tu rien venir ?

soeur anne, ne vois tu rien venir ?

le voyage commence avec le premier pas

alain83 de Hyères
alain83 - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

bonjour
pas plus local

on est en Alsace , non ?

on est en Alsace , non ?

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/2.8Focale : 5.85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

nicolas83
nicolas83 - Le 01/11/2014

vue sur six fours coté mer (83)

vue sur six fours coté mer (83)

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 13.0Ouverture : ƒ/7.1Focale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Gaulthier-u
Gaulthier-u - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour à tous,  

Je n'avais jusqu'a ce matin absolument rien pour vous, mais voila, 06h50, je suis en voiture je rentre du boulot, je regarde dans le retro, et la je vois un magnifique levé de soleil bleu turquoise. je me hâte donc de rentrer chez moi pour photographier une église située à environ 50 mètres de chez moi, et j'arrives juste à temps pour un ciel que je n'ai pas vu depuis un moment Sourire

Un samedi matin à l'église

Un samedi matin à l'égliseVersion HD

APN : Canon EOS 700DVitesse : 5.0Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 18.0 mm | Retouches live

Attention, je n'ai corrigé que l'exposition, je n'ai touché ni à la luminance ni à la saturation du bleu  <3

yoyorigolo de Herblay, France
yoyorigolo - Le 01/11/2014

Bonjour,

Quelques jours sans poster et j'avais un manque ;-)
Une photo prise l'été dernier dans un champs de fleurs.

Fleurs des champs

Fleurs des champs

APN : Canon EOS MVitesse : 1/1250Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 300.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée

Lionel

labat
labat - Le 01/11/2014

Bonjour à tous,
Je m'en descends de la montagne…pour Clermont Ferrand…là toujours le même problème pour moi…sont toutes aux fenêtres…

Tu es revenu Jiji l'amoroso ?

Tu es revenu Jiji l'amoroso ?

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/30Ouverture : ƒ/2.8Focale : 4.8 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

paced
paced - Le 01/11/2014

Salut les Partapotes,

@ KRISPOLLS : j'aime bien l'éclairage sur la bestiole qui reste impassible par rapport aux enfants qui la regarde
@ ANAIS : Manque un peu de luminosité à mon sens, néanmoins je n'aurais pas réussi à faire une aussi belle photo.  Pouce
@ Canonier : En effet un mal corrosif qu'il faut absolument combattre par tous les moyens… j'aime beaucoup le ruban mis en avant avec l'arrière plan flou.
@ PITOUK 97 : très jolie photo avec un joli bokeh et de belles couleurs, néanmoins j'aurais gommé la partie gauche en bas.
@ CARUSO-GREG-PHOTO : On dirait presque un tableau de peinture à l'eau… j'aime bien la compo et les couleurs
@ JEEP 63 : Superbe, dommage pour la tour qui est coupée
@ ANDRE 33 : Très original, mais j'aurais peut être laissé un peu plus de place sur le côté gauche du fait que ces "gastoropodes" se tournent dans cette direction.
@ CORTOMALTESES : Ce traitement me plait bien ainsi que l'angle de PDV.
@ ALAIN 83 : Publiciste officiel de l'Alsace Clin oeil , belle carte postale( SELESTAT ?)
@ NICOLAS 83 : Six fours plage…  belle vue, jolie carte postale, belles couleurs
@ GAULTHIER-U : Belle contre plongée, j'aime bien l'effet de la lumière
@ CHRISTIAN 68 : J'aime beaucoup la mise en scène néanmoins …il est où le marteau de THOR ? SiffleClin oeil

Pour ma part aujourd'hui je n'ai pas d'inspiration…Pleure  la preuve par l'image  Grand sourire

Sans inspiration…

Sans inspiration…

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/4.0Focale : 20.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

@

"Souviens-toi que les plus grands chênes ont été des glands un jour".

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 01/11/2014

Bonjour
Voici une photo de graphes toute fraiche d'hier. Apparemment ce sont des graphes officiels qui, je pense ne sont pas éphémères. J'y repasserais dans quelques temps.

Les dessous de la gare de Vertou

Les dessous de la gare de Vertou

APN : NIKON D80Vitesse : 1/80eOuverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 18 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Cette fois, j'ai intégré l'environnement aux graphes
Je ferais un autre post pour les commentaires

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

hugo34 de Béziers
hugo34 - Le 01/11/2014

Bonjour et bon we
la chauve souris d'Halloween a pris des couleurs Clin oeil

chauve-souris verte

chauve-souris verte

retraité ébéniste dans le beau département de l'Hérault (34)
Pentax K-30:

Gaulthier-u
Gaulthier-u - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Merci pace, à vrai dire, c'est loin d'être le cadrage que je préfère, mais l'église est entièrement entourée de voiture, et je veux pas mettre de voiture dedans xD

Généralement j'attend la fin de journée pour commenter mais la… J'adore ton bureau ^^ Plus épuré que ça tu meure, c'est au top Sourire

( Je repasserais tout à l'heure pour tout commenter ^^ )

catman
catman - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, je vous propose un cliché qui m'a plu pour son aspect un peu féerique, malgré tous ses défauts. Le flou, c'est qu'il y avait beaucoup de vent, mais je trouvais que ça rajoutait au mystère… Phare

Jean poppin's

Jean poppin's

APN : NIKON D7100Vitesse : 1.0Ouverture : ƒ/4.5Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Rougetois
Rougetois - Le 01/11/2014 (modifié il y a 7 années, 9 mois)

Bonjour,

Déjà de bien belles réalisations à se mettre sous la dent. Bon, et bien moi, toujours dans mon abécédaire, j'espère ne pas vous ennuyer avec…
Aujourd'hui Samedi, donc S comme Sidecar, mais j'aurais pu aussi choisir Sport mécanique voire même S comme Singe : le surnom de l'acrobate qui fait tout pour conserver l'équilibre du side

S comme Sidecar

S comme Sidecar

APN : PENTAX K20DVitesse : 1/350Ouverture : ƒ/6.7Focale : 300.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"L'impossible recule devant celui qui avance"

Participer à cette discussion