Photo du vendredi 24 février 2017 (page 2)

Photo du vendredi 24 février 2017 est un fil de discussion ouvert le 24 février 2017 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par silver_dot il y a 2 années, 5 mois.

benes de Entzheim, France
benes - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Hello 

Le chapelier

Le chapelier

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/20Ouverture : ƒ/3.5Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

JMG71 : j'aime ces beaux reflets
nino33 : ton sujet bien que un peu morbide, j'aime beaucoup ce rendu
André 33 : tu as bien fait ce monochrome, beaux contrastes

les autres tantôt

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Photographe inconnu

Message supprimé

Domikawa de Yvelines, France
Domikawa - Le 24/02/2017

Bonjour à toutes et tous,
Rien d"artistique,
Juste un clin d’œil à celle qui se reconnaîtra et qui nous enchante avec ses natures mortes Clin oeil

En attente de prendre le bateau

En attente de prendre le bateau

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/8.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Claire & Dom

photoc de Limoux, France
photoc - Le 24/02/2017

Bonjour à tous, carnaval toujours Clin oeil

Carnaval de Limoux

Carnaval de Limoux

APN : canon 7 D Vitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 100 ISOFocale : 119 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

labat
labat - Le 24/02/2017

Bonjour à tous,
Landes authentiques, sauvages inviolées…

Landes l'hiver.

Landes l'hiver.

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/5.0Focale : 36.73 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Billie de Amiens, France
Billie - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Bonjour à tous. Les premières petites fleurs, ça fait plaisir

Nivéole de printemps

Nivéole de printempsVersion HD

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jos de Brest
jos - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

André : Merci de ton avis. Je me demande si la vitesse était suffisante. Par manque de lumière j'ai dû pousser à ISO 800 vitesse 1/80. J'aurais voulu monter au 1/125, mais impossible à f/8 sauf à passer à ISO 1600. Qu'en penses-tu ?

joscourte

Lorenzo
Lorenzo - Le 24/02/2017

Bonjour à tous !

"Leaving town"

https://c1.staticflickr.com/1/385/32239046454_01acfab36f_b.jpg Leaving town by LP PiX, sur Flickr

jacktarn
jacktarn - Le 24/02/2017

petit matin

petit matin

APN : DMC-FZ300Vitesse : 1/2500Ouverture : ƒ/2.8Focale : 22.6 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

bonjour à tous
une autre vision des landes, moins d'américains, plus de fées, enfin je crois ! …

Helpy de Nantes, France
Helpy - Le 24/02/2017

Bonjour les PP.

Toujours à la plage.

capsules d'oeufs de raie

capsules d'oeufs de raieVersion HD

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 200 ISOFocale : 154.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le pire n'est pas de se mentir, mais de se croire

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 24/02/2017
"jos" a dit :

André : Merci de ton avis. Je me demande si la vitesse était suffisante. Par manque de lumière j'ai dû pousser à ISO 800 vitesse 1/80. J'aurais voulu monter au 1/125, mais impossible à f/8 sauf à passer à ISO 1600. Qu'en penses-tu ?

Il me semble que 1/80s à F50mm et f/8 qui assure une grande profondeur de champ, tout devrait être net, sauf à trembloter ou à être bousculé par une bourrasque de vent.
Est-ce que la stabilisation de l'objectif était activée ?
Est-ce que tu tenais fermenent ton APN, avec coudes au corps ?
Voilà les questions que je me poserais avant de songer aux paramètres.
-
André

Amateur stricto sensu

Cerbere de Île-de-France, France
Cerbere - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Hello

toujours du même soir Sourire

quelques nuages

quelques nuages

APN : Canon EOS 6DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/9.0Focale : 50.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

La "chance" est composée d'une grande part de volonté et d'une succession d'évènements favorables ...

kouilou de Lorient
kouilou - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Bonsoir, pour aujourd'hui Porsmoric dans la soirée. Bonne journée à vous

Quiétude du soir

Quiétude du soir

APN : DSC-HX400VVitesse : 1/5Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 14.66 mm | Retouches live

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)
"Sherab Gyamtso" a dit :

j&b - À 05h30 : Magnifique…Cette image date de quand ?

Hier après-midi.

Mauri de 78
Mauri - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Aujourd'hui, ignorant l'inquiétude, mon humeur est à la plaisanterie, à l'optimisme. Un air de printemps, peu être, ou alors pour apporter un petit grain de folie dans nos photos souvent très sérieuses…
Sicile 2016 : ah ! comme j'aimerais être  ce  mafioso…
Ne venez pas me dire que ma photo est pleine de défauts, qu'elle n'est pas cadrée, qu'elle n'est pas…;oui, je sais tout cela, et même plus; c'est une photo pour rire, une street photo d'un moment où l'on ne prend rien au sérieux, ou l'on se laisse aller, une photo pour ma fille qui, lors de son voyage dans ce beau pays, est revenue avec  la peur de sa vie en me disant "on ne peur rien prendre, peur de la mafia"…
Ah oui, mesdames : non, je ne suis pas un macho ! ma photo est un hommage au charme féminin, un c de g, une protestation  contre ces jeunes femmes que je rencontre parfois sur les routes, le visage trop dur, le kepi sur les yeux et enserrant tous les cheveux, et habillées "comme un homme", et même comme un para, avec le treillis large pris dans de hautes chaussures noires : faut il à ce point perdre sa féminité pour faire régner l'ordre ?
Bonne journée à vous SourireSourireSourire

tu l'as vu, le beau mafioso ?

tu l'as vu, le beau mafioso ?

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

mid35
mid35 - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

Bonjour,

Un dernier chat

Chat me fait rire !

Chat me fait rire !

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/5.6Focale : 95.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

CameraNIKON D7000Focal Length95mmAperturef/5.6Exposure1/640sISO500

Foyophil de Moussy-le-Neuf
Foyophil - Le 24/02/2017

Bonjour,
Petit clin d’œil à kouilou ce matin.

La 'voiture de dessin animé"

La 'voiture de dessin animé"

APN : Nikon D90Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/7,1Sensibilité : 1600 ISOFocale : 24 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Foyophil
La puissance n'est rien si on ne la domine pas ...

Nicky de Belgique
Nicky - Le 24/02/2017 (modifié il y a 2 années, 6 mois)

sherab :demain il y aura plus que de la chaleur…

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Participer à cette discussion