Photo du vendredi 25 novembre 2016

Photo du vendredi 25 novembre 2016 est un fil de discussion ouvert le 25 novembre 2016 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par thed il y a 3 années, 3 mois.

kepix
kepix - Le 25/11/2016

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 25 novembre 2016.

Skeudenner
Skeudenner - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour,
En parcourant le Rajasthan…
Les jeunes garçons sikhs sont reconnaissables à leur coiffure très particulière. Les hommes mariés portent le turban, parfois 15 m de long, sur cette coiffure qui enveloppe les cheveux ; il s'agit d'une coutume religieuse et non d'une coquetterie !
Le sikh ne doit pas se couper les cheveux, il doit croire dans les dix Gurus humains et dans le Guru intemporel, le Guru Granth Sahib (le livre saint), et le sikh se doit de suivre leurs enseignements.

Jeune sikh

Jeune sikhVersion HD

APN : Nikon D90Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8Sensibilité : 200 ISOFocale : 34 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Version HD conseillée

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 25/11/2016

Bonjour,
pour les couleurs…
https://c4.staticflickr.com/6/5464/31106044915_fea1f9aab9_b.jpg La Saône by Stéphane Sélo, sur Flickr

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 25/11/2016

Bonjour bonjour !
Quand il pleut il arrive que je fasse joujou avec des gouttes d'eau et je dois avouer que ça m'occupe pas mal de temps ! Clin oeil
Bonne journée à l'approche du week-end.

Une goutte d'eau ça ? mon oeil ouais !

Une goutte d'eau ça ? mon oeil ouais !

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Pentax K5 +100 mm - f 8, 1/4s, iso 100

Jamba31
Jamba31 - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour a tous
​apres la plage, retour en  moun païs   ou il ya une petite église pas loin de chez moi… la Cathédrale Bertrand de Comminges, une vue du Sud vers le nord qui n'est pas si courante, prise grace  avec mon Phantom

St Bertrand

St Bertrand

de St

pakas
pakas - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonsoir. Bottes et cirés ne sont pas restés dans la valise…  Une image pour le partage, sans grande qualité tellement le temps était exécrable ce jour là.
Même en E…

...

...

APN : PENTAX K-3Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 19.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée à tous. CameraPENTAX K-3Focal Length19mmAperturef/9Exposure1/200sISO400

Percevalfr de 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Percevalfr - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour à tous,

Une photo toute fraiche.

https://c4.staticflickr.com/6/5514/31115206851_cd9ed02e8c_b.jpg
"La Confiance"... by Nicolas L., sur Flickr

J'accepte toutes retouches pour mes photos...

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour a tous,
Aujourd’hui une photo de rue en couleur.
Pour situer le contexte, proche d’un chantier de construction a l’heure de la pose, les plus jeunes ouvriers se rassemblent, se désaltèrent et entonnent des chansons locales retravaillées sur des "beat" moderne, avec un tempo donné par les moyens du bord.
Le sourire était là, mais c’était pour la photo pour l’attention que je leurs donnaient et qu’ils rendent d’ailleurs très bien, leurs vies restent dure et avec l'incertitude du lendemain.
Cette image de musique derrière un fond de dure labeur, m’a de suite rappelée l’histoire du "blues", écrite par des mains noires de l’autre cote du monde……un signe de réveille peut-être…je l'espere pour eux.

Jeunesse......

Jeunesse......Version HD

APN : Canon EOS 5D Mark III + Sigma 35Art f1.4Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/2.5Sensibilité : 250 ISOFocale : 35 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Canonier-62 - Le 25/11/2016

La journee s'annonce tres forte, avec des superbes photos des l'ouverture du fil, la barre est haute, tres haute meme… Argh
A ce soir pour les coms.

Austerlitz
Austerlitz - Le 25/11/2016

Bonjour,

je reste à Lyon aujourd'hui  Sourire

Bonne journée !

Regard sur Lyon

Regard sur Lyon

Exifs : Nikon D750, 50mm f1.8G @ f11, 1/250s, iso 100

Canonier-62 - Le 25/11/2016
"Austerlitz" a dit :

Bonjour,
je reste à Lyon aujourd'hui  Sourire

MAGNIFIQUE… WahWahWah

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour, effectivement vous attaquez très fort ce matin, surtout nino-33 Grand sourire
Je disais hier que j'avais besoin de m'évader, donc j'ai sorti le gros matériel car le fauteuil roulant c'est bien pour le sport, le cabriolet électrique idéal pour la photo mais rien ne vaut la moto et je viens tout juste de finir la préparation de la mienne :

180 km heure de moyenne avec un second réservoir caché sous la selle

180 km heure de moyenne avec un second réservoir caché sous la selle

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/4.5Focale : 53.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le cadrage serré est volontaire afin de cacher à droite le filtre à air compétition top secret ainsi que le porte canne que je suis obligé de rajouter forcé et contraint : du tout carbone car chaque gramme compte faute de carénage Clin oeil

Il ne me reste plus qu'a trouver l'affreux, le vilain petit prétentieux Edouard Bracame que je vais ridiculiser dans les virages de l'Alpe d'Huez, depuis le temps qu'il nous nargue avec sa grosse japonaise qui tourne plus vite qu'une perceuse en colère Pfiou
http://www.marmotte.net/jbt/persos/ed.html

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Avé
Interlude automnal, suite
-

Le cramoisi derrière le vert

Le cramoisi derrière le vert

APN : NIKON D7200Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 130.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne fin de semaine
André

Amateur stricto sensu

Lie de Belgique
Lie - Le 25/11/2016

Suite de la promenade d'hier… @labat : non non je me suis pas juste arreter devant une touffe d'herbe  Grand sourire

Promenons dans les bois

Promenons dans les bois

#Lie*

Pixmalo de 73000 Chambéry, France
Pixmalo - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour à tous

bouc

bouc

APN : NIKON D5300Vitesse : 10/2000Ouverture : ƒ/14.0Focale : 29.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Pixmalo
La photographie est un instant unique que l'on peut revoir à l'infini....

j&b de Corse-du-Sud, France
j&b - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Après le temps d'hier un peu de calme dans le jardin.
Photo du mois de juillet.

Siffler sur le roseau

Siffler sur le roseau

APN : Canon EOS 750DVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 250.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 25/11/2016

Bonjour,
Toujours à Barcelone…une photo prise à la sortie du musée où ces 2 messieurs ont visité la même expo que nous.
Bonne journée à tous !

Les "twins"

Les "twins"

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/5.6Focale : 40.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

Lejé de Haute-Savoie, France
Lejé - Le 25/11/2016

Bonjour à tous, aujourd'hui un coucher de soleil comme l Afrique peux nous offrir.

Lumière dorée.

Lumière dorée.

APN : Canon EOS 650DVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/8.0Focale : 62.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

DiegoV
DiegoV - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour à tous. (touche E si possible)

L'hiver approche!

L'hiver approche!

photoc de Limoux, France
photoc - Le 25/11/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Bonjour à tous 

Choisya ternata

Choisya ternata

APN : canon 6 dVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/4Sensibilité : 500 ISOFocale : 65 MP E mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Participer à cette discussion