Photo du vendredi 28 novembre 2014

Photo du vendredi 28 novembre 2014 est un fil de discussion ouvert le 28 novembre 2014 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par jeep63 il y a 5 années.

kepix
kepix - Le 28/11/2014

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 28 novembre 2014.

Krisprolls
Krisprolls - Le 28/11/2014

Moutarde ou pas ? Un copain s'interroge…
https://farm9.staticflickr.com/8672/15876290135_fcf05426bb_b.jpg _MG_6093autom by jeanchristophe.jacques, on Flickr

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 28/11/2014

Bonjour a tous,
Retour dans la rue.

Mere, fille......shopping.

Mere, fille......shopping.

APN : Canon EOS 70D + Canon 24-70 f2.8 serie LVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/4.0Focale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

flou
flou - Le 28/11/2014

Crénon ! Poster après Krisprolls (chouette tu es de retour parmi nous !) et Canonier-62 (on dirait des parisiennes des années 60 !), dur ! J'essaie quand même !

Un soleil dans la nuit

Un soleil dans la nuit

APN : Canon EOS 450DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/13.0Focale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

ponita
ponita - Le 28/11/2014

Dans la même série qu'hier…

Malheur d'enfance

Malheur d'enfance

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/8.0Focale : 44.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Nicky de Belgique
Nicky - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

Les feuilles d'automne

Les feuilles d'automne

APN : DSC-H10Vitesse : 10/8000Ouverture : ƒ/3.5Focale : 6.3 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

pakas
pakas - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

Bonjour. Rude semaine qui n'est pas encore finie. J'ai un peu de temps ce soir pour poster un des deux rochers jumeaux à la pointe Ste Anne à l'extrémité de la plage d'Hendaye (Pays Basque bien sûr !). En pose longue cette fois, et en carré.
A tenter avec la touche E peut-être…

L'orphelin

L'orphelin

APN : Pentax K-30Vitesse : 120.0Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 37.0 mm | Retouches live

Bonne journée à tous.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

Auprès de mon arbre, je vivais heureux…

auprès de mon arbre

auprès de mon arbreVersion HD

APN : NIKON D5100Vitesse : 2.5Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 100 ISOFocale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le voyage commence avec le premier pas

LSH de Moûtiers
LSH - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

@pakas, @cortomaltese91, deux superbes images pour tous les deux aujourd'hui. Pouce
Je resterai dans mes Noirs et blancs classiques et torturés, surtout vu la photo originale
Tester en E
Bonne journée à tous.

Tourmenté

Tourmenté

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/4.0Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Tous différents, mais tous utiles

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 28/11/2014

Voilà, il y a 3 semaines je suis sortis faire des photos au long de la seine et du coté de la concorde en déplaçant mon trèpied j'ai malencontreusement appuyé sur le déclencheur, en rentrant j'ai vu le résultat et la photo à bien failli partir directement à la corbeille et là mon épouse ma dit, c'est marrant ce truc, plutôt sympa même.

Postée hier soir dans inclassable.

n'importe quoi

n'importe quoiVersion HD

APN : NIKON D7000Vitesse : 20.0Ouverture : ƒ/22.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

valery
valery - Le 28/11/2014

salut a vous

Réveil campagnard

Réveil campagnard

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Rougetois
Rougetois - Le 28/11/2014

Bonjour,

Retour en Europe avec celle-ci prise à Anvers

4 couleurs

4 couleurs

APN : DiMAGE A2Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/7.1Focale : 50.796875 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

@pakas, @Cortomaltese, @lshWahWahWahWahWah

"L'impossible recule devant celui qui avance"

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 28/11/2014

Bonjour,
À la même station service de Vetlanda que la veille, il y avait aussi cette jolie Buick.
-

Buick, Buick et Colegram...

Buick, Buick et Colegram...

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée
André

Amateur stricto sensu

foufi29 de Lennon, France
foufi29 - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

bonjour les PP

marionnette ?

marionnette ?

alain83 de Hyères
alain83 - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

bonjour
j'ai bien aimé ce ciel

bord de mer

bord de mer

APN : KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital CameraVitesse : 1/1600Ouverture : ƒ/5.6Focale : 6.75 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

Austerlitz
Austerlitz - Le 28/11/2014

Maitre Renard

Maitre Renard

APN : Canon EOS 550DVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/2.8Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonjour,
pour aujourd'hui ce sera maitre Renard Sourire

Je n'aurai plus internet pendant un certain temps donc je vous dit à très bientôt Sourire

Bonne journée !

Fabakira
Fabakira - Le 28/11/2014

Bonjour à tous. Aujourd'hui je reviens vers à nouveau avec une prise de vue de montre. Je suis un besogneux et j'ai pris donc en compte vos dernières remarques pour essayer d'améliorer ma photo. J'ai décidé de garder la trotteuse en marche pour conserver l'effet. Cela distingue effectivement d'une prise de vue catalogue de vente.
Merci pour vous commentaires d'hier.
Bon week-end à tous.

Garde de temps

Garde de temps

APN : NIKON D3100Vitesse : 5.0Ouverture : ƒ/16.0Focale : 105.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

fabakira

kingaa
kingaa - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

Salut à tous les PP,
déjà du très lourd ce vendredi, Routetois, je crois bien que ton premier jugement matinal pourrais bien être le trio de coeur de beaucoup ce soir.
En tout cas moi, j'achète ! LSH, je suis sur le cul et jaloux de ta photo PleureWah

Je poursuis avec mon fronton de cette église du centre de Rochefort, je l'ai testé avec différents NetB et poste finalement cette version très colorée   Grand sourireClin oeil.

Saint Louis_02

Saint Louis_02

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/100Ouverture : ƒ/11.0Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 28/11/2014 (modifié il y a 5 années)

Bonjour tous le monde, un petit moment que je n'avais pas posté de photo sur ce forum (et sur ce fil sympathique donc). Je vois que les tauliers sont toujours là. Pour ma part, je vous livre une photo faite pour le thème du mois de mon club photo : contre jour.

Contre jour

Contre jour

LSH de Moûtiers
LSH - Le 28/11/2014

@rougetois, @kingaa, merci à tous les deux, je posterais ce soir ou dans la journée (dès que je le peux en fait) un lien vers l'original, bien loin de cette ambiance. Les jeu de contraste sont pour beaucoup dans le rendu; 
L'originale n'ayant quasi aucun contraste (voulu à la prise en fait)

Tous différents, mais tous utiles

Participer à cette discussion