Et si on parlait un peu du FESTIVAL ?

Et si on parlait un peu du FESTIVAL ? est un fil de discussion ouvert le 21 janvier 2016 à 14h37 par Canonier-62, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par manud59 il y a 3 années, 4 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Sortie Nocturnes Festival Pose Partage, Conférence photos de nuit à Albert du 08/05/16, Co-voiturage Rhône-Alpes pour le festival 2016, ou encore Participez à l'expo-concert 2016 !.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 21/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

Bonjour a tous,  

Ayant un très bon souvenir du festival 2015 Pouce……et comme j’ai tous de même un peu de route, si des infos circulaient j’en serais plutôt content.

L’année dernière a la fin du concert, @JP80 avait annoncé le WE du 07 Mai.

Qui sera de la rencontre ? …

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 21/01/2016

Sans doute moi ! Grand sourire
Je te ramènerai une bonne andouillette Lunettes

http://www.visiondephotographe.eu/

JP5962 de Lille, France
JP5962 - Le 21/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

Cela fait 2 festivals que je vois passer sans y être… et étant de la région (maintenant Pfiou), j’espère bien pourvoir venir cette année. Sourire

Mes avis n'engagent que le moi de l'instant et non l'émoi suivant ...

Sogo
Sogo - Le 21/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

@Canonier-62, si j'ai les moyens à ce moment et si je trouve du covoiturage pour au moins une partie de la route (car même si je ne viens pas d'aussi loin que toi, je ne viens pas de tout près quand même ! ) et éventuellement un partage de chambre d'hôtel pour alléger les frais (on avait partagé avec @jesseb78, l'an dernier), je compte bien y revenir également.
J'en ai aussi un très beau souvenir, plein de belles rencontres qui m'ont boustée en énergie pour une année de photos et plein de progrès (enfin je crois ) !

Et je confirme, il me semble que ce doit être les 7 et 8 mai… Je surveille régulièrement si des fils en parle sur le forum, mais rien de nouveau pour l'instant. Ceci dit, il me semble que l'an dernier, les informations à ce sujet avaient été assez tardives (mars ?)…

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 22/01/2016

Ouep, ne vous inquiétez pas, on est en plein dans l'organisation ! Ce sera le weekend du 7 et 8 mai. Les infos arrivent bientôt. On espère vous y (re)voir nombreux Sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 22/01/2016

Moi aussi les copains j'avais passé un  très bon moment ! Le festival a été surtout l'occasion pour moi d'y faire de BELLES rencontres !   Grand sourire
Je vais donc essayer de bloquer ce week-end là pour de nouveau être là cette année !

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

Canonier-62 - Le 22/01/2016

Merci pour la confirmation des dates…je vais essayé de caler un retour sur cette periode… Pouce

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 22/01/2016
"Canonier-62" a dit :

Merci pour la confirmation des dates…je vais essayé de caler un retour sur cette periode… Pouce

Ca serait cool ça !   Grand sourire

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 22/01/2016
"Canonier-62" a dit :

Pouce

http://www.visiondephotographe.eu/

Hashe de Rouen
Hashe - Le 23/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

J'en suis aussi "normalement" et avec grand plaisir Clin oeil

Sogo
Sogo - Le 23/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

À l'idée de tous vous retrouver là-bas, je vais vraiment faire tout mon possible pour venir cette année encore ! Pouce

Sogo
Sogo - Le 23/01/2016
"jiheme" a dit :

Hello, ce sera ou ?

Normalement, à Albert ! Clin oeil

photoc de Limoux, France
photoc - Le 23/01/2016

Un peu loin pour moi, dommage, sniff !

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Sogo
Sogo - Le 23/01/2016
"photoc" a dit :

Ben moi, je suis à peine plus près ! Clin oeil

photoc de Limoux, France
photoc - Le 24/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)
"Sogo" a dit :
"photoc" a dit :

Ben moi, je suis à peine plus près ! Clin oeil

Ah bon tu es de quel coin ? j'ai regardé dans ta présentation il n'y a rien, sauf que tu es débutante  Siffle(pas sur maintenant  lol !)  Langue

Canonier-62 - Le 24/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)

Groupez vous…faite un effort, ce serait top de ce voir ou ce revoir en live… Sourire

Sogo
Sogo - Le 24/01/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)
"photoc" a dit :

Ah bon tu es de quel coin ?

Moi, je viens de Haute-Savoie… Et l'an dernier, j'avais co-voituré à partir de Lyon, parce que je n'avais trouvé personne qui partait de près de chez moi, ou alors c'était compliqué… Siffle
Et heu… Débutante… ben oui, plus j'apprends, plus je me rends compte que j'ai à apprendre ! Phare

Canonier-62 - Le 03/02/2016

Bonjour a tous,  
Ce n'est pas faute d'avoir retourné le calendrier dans tous les sens…mais je ne pourrais pas être en France le WE du 07 Mai pour le festival……
GROSSE DECEPTION… Rage

Sogo
Sogo - Le 03/02/2016 (modifié il y a 3 années, 5 mois)
"Canonier-62" a dit :

Bonjour a tous,  
Ce n'est pas faute d'avoir retourné le calendrier dans tous les sens…mais je ne pourrais pas être en France le WE du 07 Mai pour le festival……
GROSSE DECEPTION… Rage

Vraiment dommage !   Triste
Je me faisais une joie à l'idée de te rencontrer à nouveau là-bas !

photoc de Limoux, France
photoc - Le 04/02/2016
"Sogo" a dit :
"photoc" a dit :

Ah bon tu es de quel coin ?

Moi, je viens de Haute-Savoie… Et l'an dernier, j'avais co-voituré à partir de Lyon, parce que je n'avais trouvé personne qui partait de près de chez moi, ou alors c'était compliqué… Siffle

Pour moi, tu peux compter 400 kms de plus  Triste et à cette période je risque d'être aux abonnés absents  

Participer à cette discussion