27/09/2014 à 08:23
Période des votes terminée. Et me voila bien embêté. Je vous ai relancé il y a deux jours pour départager les deux photographes qui se trouvaient sur la première marche du podium. Quelques votes sont arrivés et ont mis 5 photographes sur la première marche.
Merci aux 13 votants :-y
-
Première place ex aequo : Denis09, Meyrio, Christophe68, Pixmalou, JulietteF avec 4 voies chacuns.
Photo 1 - A l'ombre, elle - Denis09
Photo 4 - Funambule - Meyrio
Lien
HD
Photo 5 - parapluie - Christophe68
Photo 6 - Hey ! Où vas tu - Pixmalou
Photo 11 - parapluie - JulietteF
Seconde place toute seule : Frak34 avec 2 voies
Photo 7 - parapluie
Troisième place ex aequo : Thed, Flash, Puceron avec 1 voie
Photo 8 - parapluie - Thed
Photo 9 - Au delà du regard - Flash
Lien
HD
Photo 10 - La jeune fille au parapluie rouge - Puceron
Les sans voix mais avec talent et mon coup de cœur mais je ne vote pas : Cortomaltese91, Flambidou
Photo 2 - parapluie - Cortomaltese91
Lien
HD
Photo 3 - Door umbrella - Flambidou
Lien
HD
27/09/2014 à 09:38
les participants peuvent voter ? Mais pas pour eux-même bien entendu !
27/09/2014 à 10:42
Christophe68 a écrit :
Bien sur que tu peux voter @cortomaltese91 et y compris en votant pour toi.
Ben non, je voterais pas pour moi, je trouve ça pas bien. En fait, je devrais parler au présent puisque j'ai envoyé mon vote à tout hasard :D, mais pas pour moi.
27/09/2014 à 12:14
Y'a du très lourd ce mois-ci. C'est vraiment sympa.
27/09/2014 à 16:47
Quel beau défi ! Bravo les participants, vraiement ! Ca va être dur de choisir !
27/09/2014 à 17:52
De très belles photos ce mois ci, le choix ne va pas être facile !
Félicitation à tous les participants.
27/09/2014 à 20:06
cortomaltese91 a écrit :
les participants peuvent voter ? Mais pas pour eux-même bien entendu !
Tu peux voter pour qui tu veux. On est sur un défi amical, il n'y a rien à gagner (pour le moment mais ça peut changer), donc il est possible de voter pour sa photo si on estime objectivement que sa photo est la meilleure. Donc dans la mesure où il n'y a rien à gagner, ça ne sert ça ne sert à rien de voter pour sa photo si elle ne le mérite pas. C'est un bon exercice d'autocritique aussi.
Ceci étant dit, je ne juge pas ta photo Corto. C'est peut être la meilleure du lot. Peut être la moins bien. Pour tout te dire je n'ai pas regardé laquelle est la tienne avant d'écrire ce message. Donc ne va pas y chercher un jugement caché, il n'y en a pas ;)
27/09/2014 à 22:25
ptiloulou a écrit :
[quote="cortomaltese91"]les participants peuvent voter ? Mais pas pour eux-même bien entendu !
Tu peux voter pour qui tu veux. On est sur un défi amical, il n'y a rien à gagner (pour le moment mais ça peut changer), donc il est possible de voter pour sa photo si on estime objectivement que sa photo est la meilleure. Donc dans la mesure où il n'y a rien à gagner, ça ne sert ça ne sert à rien de voter pour sa photo si elle ne le mérite pas. C'est un bon exercice d'autocritique aussi.
Ceci étant dit, je ne juge pas ta photo Corto. C'est peut être la meilleure du lot. Peut être la moins bien. Pour tout te dire je n'ai pas regardé laquelle est la tienne avant d'écrire ce message. Donc ne va pas y chercher un jugement caché, il n'y en a pas ;)
[/quote]
Oh non, t’inquiète, je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, pas encore trop parano :D, même si je sais que les murs on des oreilles, d'ailleurs, je vais bientôt aller vivre dehors ! argh !
Gagner quelque chose ? alors, mon anniv', c'est le mois prochain, et le D750 me plait bien :D…
28/09/2014 à 09:57
cortomaltese91 a écrit :
Gagner quelque chose ? alors, mon anniv', c'est le mois prochain, et le D750 me plait bien :D…
Participe au prochain défi, défonce toi, gagne le et on en reparle :D
28/09/2014 à 10:08
ptiloulou a écrit :
[quote="cortomaltese91"]Gagner quelque chose ? alors, mon anniv', c'est le mois prochain, et le D750 me plait bien :D…
Participe au prochain défi, défonce toi, gagne le et on en reparle :D
[/quote]
:D, je verrais selon le sujet et mes capacités à sortir quelque chose ;)
29/09/2014 à 16:31
" Hoyé hoyé ! Braves gents !
vous qui passer par ici, voter pour les 2 meilleures…".
Superbe photo les Pp. :-y
un peu de pub. :-s
A voté ! Comme on dit par chez nous.
Quant le concour sera terminé, j ouvrirais un post pour expliquer mon choix de ma photo et des autres auquel j ai du en choisir qu'une seule. :-f
Peu être pas la meilleur. :-t, ce serra à vous de me le dire…
30/09/2014 à 10:19
Dernier jour de vote. Mobilisez vous, Mo- bili-sez vous comme dirait l'autre.
J'ai deux personnes sur la plus haute marche du podium, donc il faut me départager tout ça.
01/10/2014 à 11:31
Bravo à tous, y'a eu du niveau, pas étonnant d'avoir des résultats proches.
01/10/2014 à 11:42
j'ai pas voté (je croyais que seuls les participants pouvaient), mais ma préférée était la 8, suivie de celle de Flambidou :)
01/10/2014 à 11:46
Flambidou a écrit :
Cortomaltèse et Moi on est premier en partant de la fin.
Bisous mon corto :-*
BAh, écoute, on fais comme on peut :D, l'important, c'est de participer, j'aurais du en mettre une autre, peut-être…
-
bravo à tout le monde
01/10/2014 à 11:56
Bravo à tous et merci à celui ou celle qui a voté pour moi :), après plusieurs tentatives, j'arrive à avoir un vote, tout espoir n'est pas perdu !
01/10/2014 à 14:16
Bravo aux gagnant, mon choix c étais porté sur 2 dans le peloton de tête, j avais donc une bonne critique :*)
Quoi que cela aurait mieux été, si il y avais eu plus de votant, ou alors ne voter que pour une seule photo et il y aurais moins d execo
Merci à celui qui m'a permis d avoir un vote :-*
j espère faire mieux et m'améliorer lors du prochais défi mensuel. :D
01/10/2014 à 14:22
Flash a écrit :
Bravo aux gagnant, mon choix c étais porté sur 2 dans le peloton de tête, j avais donc une bonne critique :*)
Quoi que cela aurait mieux été, si il y avais eu plus de votant, ou alors ne voter que pour une seule photo et il y aurais moins d execo
Merci à celui qui m'a permis d avoir un vote :-*
j espère faire mieux et m'améliorer lors du prochais défi mensuel. :D
prochain défi mensuel ? j'ai pas vu le sujet
01/10/2014 à 14:42
cortomaltese91 a écrit :
prochain défi mensuel ? j'ai pas vu le sujet
Demain. Le sujet est prêt, mais je vous laisse un peu respirer.
Félicitation à tous. De toute façon je pense qu'il n'y avait pas suffisamment de votant pour bien départager tous le monde et attribuer des voies à tous. Mais ce mois ci, vous avez posté superbes photos :-y
01/10/2014 à 15:50
ptiloulou a écrit :
[quote="cortomaltese91"]prochain défi mensuel ? j'ai pas vu le sujet
Demain. Le sujet est prêt, mais je vous laisse un peu respirer.
Félicitation à tous. De toute façon je pense qu'il n'y avait pas suffisamment de votant pour bien départager tous le monde et attribuer des voies à tous. Mais ce mois ci, vous avez posté superbes photos :-y[/quote]
merci @ptiloulou :-y, on attend avec impatience ce nouveau sujet.
c est vrai que pour les votants il faudrait mieux expliquer que tout le monde (du forum) peu voter.
Suite à ce que j avais dit plus haut, j ai mis de la section Noir et Blanc mes photos.
je ne met pas de liens car il n y a pas encore 1 mois que je suis sur le forum, mais je vous y invite pour ce partage dans cette section :-s.
01/10/2014 à 16:04
0 votes, ça m'fout un coup au moral ! Vais me consoler avec un bon coup d'rouge ce soir a st jean tiens !
01/10/2014 à 16:05
Flambidou a écrit :
[quote="Flash"]je ne met pas de liens car il n y a pas encore 1 mois que je suis sur le forum,
Les liens internes au forum tu peux en mettre, c'est surtout pour éviter les inscriptions coup de pub vers des forum externes[/quote]
merci @Flambidou, je me posais justement la question, mais bon pour ne pas être modéré, j avais choisi cette formule.
voici donc le lien de mon partage photo de défi : <>
ici
03/10/2014 à 09:32
Pour une première participation, je suis plutôt heureux de décrocher l'argent même si y'en a 5 en or !
Bravo à tous, bien que les photos soient très différentes, elles sont de grande qualité, même celles n'ayant pas reçu de vote !
Merci PetitLouLou et à bientôt pour une nouvelle participation
06/10/2014 à 19:08
De chouettes réalisations ce mois-ci… Le thème de saison en a inspiré plus d'un !
@cortomaltese91 : j'avais reconnu ta pâte (série "Rouge")… C'est un compliment. ;-)
06/10/2014 à 19:16
JulietteF a écrit :
De chouettes réalisations ce mois-ci… Le thème de saison en a inspiré plus d'un !
@cortomaltese91 : j'avais reconnu ta pâte (série "Rouge")… C'est un compliment. ;-)
Merci m'dame, je me doutais bien qu'une photo de cette série serait très reconnaissable ;)