Light painting (juillet 2010)
-
Pose partage
-
Forum
-
Les défis photographiques mensuels
-
Light painting (juillet 2010)
30/06/2010 à 22:25
Le
défi photo de juillet 2010 est lancé...
Voici le thème, tiré au sort parmi les propositions des membres : "
Light painting" (
thème proposé par zaia).
Les participations sont ouvertes jusqu'au 25 juillet minuit, et toutes les règles pour participer sont dans la
section Défi de la documentation.
Bonnes photos à tous !
01/07/2010 à 05:08
Bonjour,
Bravo au gagnant de juin, j'avais voté pour cette photo.
Pour le "Light painting cela va étre compliqué pour moi. Je débute,
Mais je m'attends à de belles photos originale.
AF
Les participations sont ouverte jusqu'au 25 juin minuit ? vous avez dit 25 juin ?
Allez, bonne journée.
01/07/2010 à 06:25
allez c'est parti je vais me creuser la cervelle!!
Bon défi à tous!! :D
01/07/2010 à 06:32
[quote=acrofocus]Bonjour,
Bravo au gagnant de juin, j'avais voté pour cette photo.
Pour le "Light painting cela va étre compliqué pour moi. Je débute,
Mais je m'attends à de belles photos originale.
AF
Les participations sont ouverte jusqu'au 25 juin minuit ? vous avez dit 25 juin ?
Allez, bonne journée.[/quote]
25 juillet, JP a quelques difficultés avec les dates en ce moment ;)
01/07/2010 à 07:12
Tout d'abord bravo aux photos du mois de juin .. (j'avais aussi voté pour cette photo :D )
Le light painting ... j'ai essayé mais rapidement laissé tomber.... quelqu'un aurait des tuyaux... pour réussir une belle photo en Light painting... ???
Mais ce mois-ci tant pis le ridicule ne tue pas je vais me lancer quand même...
Bonne journée.
01/07/2010 à 07:25
Oui d'ailleurs, d'un commun accord avec moi-même j'ai décidé d'interdire sa participation ce mois :lol:
01/07/2010 à 07:39
Ha ben j'espère que ma photo passera ce coup ci car j'ai encore pas réussi a en poster une au defi du mois
01/07/2010 à 08:38
Je ne sais pas du tout comment l'on doit s'y prendre pour le light painting :/
01/07/2010 à 08:48
Aximik, Acrofocus et When, en utilisant la mini-barre de recherche
en haut à droite de la page d'accueil du forum avec les mots light painting vous devriez retrouver les sujets déjà postés dans le forum, et dans plusieurs il y a des conseils donnés sur la marche à suivre. 'est pas si compliqué, en revanche il vous faudra de nombreux essais donc un peu de patience...
Sinon voyez avec Zaia, avec les gouttes, le light painting est sa deuxième nature :D
Allez je vous mets en lien le premier topic avec lequel le
light painting a fait son apparition sur ce forum
01/07/2010 à 08:51
Alors j'ai les résultats du concours de juillet
1er : Levar
2ème : Zaia
3ème.. : ?
:lol:
Moi j'ai jamais testé et ça ne m'attire pas ce genre de photo... alors on va voir...
01/07/2010 à 08:52
[quote=Karine]25 juillet, JP a quelques difficultés avec les dates en ce moment ;)[/quote]
Mais de quoi s'agit-il, je ne comprends pas le sens de cette remarque.
Merci By' ;)
01/07/2010 à 08:55
Ahem... Karine s'appelle By maintenant Jp? T'es sûr que tu dors assez? :rolleyes: (ou alors j'ai pas tout compris)
01/07/2010 à 08:59
Merci , je vais aller voir ca :)
01/07/2010 à 08:59
De rien JP!
Altahine, j'ai corrigé le post de JP, du coup, y'a plus d'erreur...
01/07/2010 à 09:11
Ben voilà un sujet ou zaia devrait s'éclater !!! :) Mais il y a de la concurence du côté de Temba, qui me semble t'il, avait quelques effets très smpa !... Bonne chance à vous tous ! :)
01/07/2010 à 09:19
...c'est lesieur :lol:
01/07/2010 à 09:20
salut
oh oh oh je vais m'éclater me reste plus qu'à trouver une bonne lampe avec plein de couleur j'ai une idée de réalisation !
je veux bien aider si vous avez besoin :)
good chance :lol: :lol: :lol:
01/07/2010 à 09:31
[quote=tembaglele]Ha ben j'espère que ma photo passera ce coup ci car j'ai encore pas réussi a en poster une au defi du mois[/quote]
Ha, toi aussi ? ... faudrait trouver un autre système que Kepix pour envoyer au concours, parce que je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug et c'est bien dommage :(
01/07/2010 à 11:04
Haha j'ai justement fais dee nouvelles prises ligthpaintiong cette semaine, je voulais les poster mais finalement je vais peut être attendre et les garder pour le défi ;)
01/07/2010 à 16:24
On a le droit aux retouches :/ ?
01/07/2010 à 17:01
re
lol itone c'est lui le meilleur en light painting en fait :o
vous avez vu ces premiers clichés au début de ce topic avec le piano c'est trop cool :D
01/07/2010 à 17:34
[quote=zaia]re
vous avez vu ces premiers clichés au début de ce topic avec le piano c'est trop cool :D[/quote]
Tu m'as devancé zaia! Je voulais justement avertir les nouveaux photofaciliens qu'il fallait se méfier d'iTone.
N'est-ce pas lui qui t'a tout appris? :lol:
Dans des styles tout à fait différents, vous êtes très forts tous les 2! Dire lequel est le meilleur... attendons les résultats du défi :D
01/07/2010 à 17:36
Eh, mais ça empêche pas de découvrir d'autres talents cachés qui s'ignorent eux même!
Partez pas perdants les amis, z'avez quasi 1 mois pour essayer! (bon, pour ceux qui s'y prennent un peu à l'avance, c'est à dire, pas comme moi...)
01/07/2010 à 17:56
re
ben oui mon style est loin d'être parfait allez visiter le net sur le light painting y'a beaucoup mieux :o
et ça donne des idées ;)
01/07/2010 à 18:13
[quote=jp80]
[quote=Karine]
25 juillet, JP a quelques difficultés avec les dates en ce moment wink
[/quote]
Mais de quoi s'agit-il, je ne comprends pas le sens de cette remarque.
Merci By' wink[/quote]
[quote=ByConstellaire]De rien JP!
Altahine, j'ai corrigé le post de JP, du coup, y'a plus d'erreur...[/quote]
Oki ça y est j'ai tout compris :rolleyes:
02/07/2010 à 10:47
[quote=altahine]Oki ça y est j'ai tout compris :rolleyes:[/quote]
;)
05/07/2010 à 09:32
[quote=bidoo][quote=zaia]re
vous avez vu ces premiers clichés au début de ce topic avec le piano c'est trop cool :D[/quote]
Tu m'as devancé zaia! Je voulais justement avertir les nouveaux photofaciliens qu'il fallait se méfier d'iTone.
N'est-ce pas lui qui t'a tout appris? :lol:
Dans des styles tout à fait différents, vous êtes très forts tous les 2! Dire lequel est le meilleur... attendons les résultats du défi :D[/quote]
:D comment ça fait plaisir de lire ça z'êtes gentils!
Mais bon je suis certain que y'en a qui vont bosser à fond pendant un mois, et y'a largement moyen de faire mieux que moi, je suis autant débutant que vous !
05/07/2010 à 17:58
re
ouais ouais oh j'ai entendu une flûte ahah :lol:
05/07/2010 à 18:26
[quote=Cardman]
J'en profite pour demander si on a le droit aux retouches (changements de couleurs, montages...) et au "fire painting" avec du feu à la place d'une lampe (après tout ça reste de la lumière) ?[/quote]
Moi perso, je trouve dommage qu'on ait le droit aux photos montages mais comme les 2 concours précédents ont été gagnés de la sorte, je pense (malheureusement) que ça reste toujours valable :|
05/07/2010 à 19:12
Tu as raison, mais à mon avis, dans le light painting le mérite est de tout faire en l'air en une fois, donc un montage serait un peu HS, non?
06/07/2010 à 06:15
Je suis 100% d'accord avec toi.
Je pense qu'il faut éviter les montages ... pour mai, c'était "fait ce qu'il te plait" donc OK mais sinon, ça casse un peu le truc je trouve.
C'est donc bien sûr valable pour le lightpainting.
07/07/2010 à 20:41
Je suis d'accord avec cece.
Il faudrait faire deux défis oups !!!
Un défi photo pour les puristes de la photo la vraie à mes yeux sans retouches
et un autre pour ceux qui aiment le montage et qui donne parfois des photos pas mal du tout.
Mais c'est deux façons de procéder, deux styles.
Pour ma part je me régale à voir une photo avec une sensibilité qui se dégage, l'humour d'une bestiole, la douceur d'une fleur, un clin d'oeil, un message etc...
Mais le montage reste marrant; quelquefois bien fait; mais assez froid, rigide.
(Puisque vous avez soulevé le sujet j'en profite) lol
09/07/2010 à 15:56
et zou j'ai envoyé ma photo, jamais je ne l'avais envoyé aussi tôt ^^
J'ai peur d'en faire une mieux jusqu'au 25 maintenant
09/07/2010 à 16:03
Je suis sûr que tu as pris ton piano :D , il est trop fort!
09/07/2010 à 16:12
mmmh... un indice, je n'ai pas proposé une photo que vous avez déjà vu! En revanche au moment des votes vou risquez de reconnaitre mon "style" et ça me chagrine !
09/07/2010 à 16:15
On va voir un piano je parie :D ! Ou de lignes qui traversent tout le long de la photo :D !
09/07/2010 à 16:18
je n'ai pas le droit de le dire sinon ça casse le suspense du défi !
Pour ceux qui reconnaissent ma photo, votez pour moi :D (je plaisante)
10/07/2010 à 15:28
Je trouve également qu'il serait bien que ce mois le light painting soit des photos sans retouches.
Mais cela ne reste que mon avis :D
12/07/2010 à 06:28
Grande question que la retouche photo...
Est-ce qu'une photo retouchée n'est plus une photo ?
Les photo-montages ont toujours existé.
Pour moi ce qui est important, c'est de voir si l'image proposée me touche ou pas.
Même si pour l'instant, à titre personnel, j'essaie d'apprendre la prise de vue... donc ne m'intéresse pas encore à la bidouille d'image.
12/07/2010 à 12:22
Ça y est, j'ai posté sans montage, mais je n'ai toujours pas de confirmation (envoyé vers 9h30 je crois), est-ce normal :/ ?
12/07/2010 à 13:46
15h 45, toujours pas d'avis de réception :( ...
J'ai pourtant copié/collé l'adresse dans les règles de participation, mon image fait 183ko, 700pixels de large, l'objet de mon mail est "Cardman" sans oublier la majuscule, je n'ai rien écrit dans les lignes pour le texte...
Je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas! Ou bien je suis juste impatient :( ...
J'ai copié l'adresse de cette façon:
concours @ images-en-france.fr
J'ai fait une erreur :o ?
12/07/2010 à 16:39
est ce que une photo prise en RAW compte comme une photo retouchée?
12/07/2010 à 18:23
Je ne pense pas, ce ne sont que des réglages effectués après la prise de vue, donc c'est de l'original :) .
12/07/2010 à 18:27
[quote=MOI]15h 45, toujours pas d'avis de réception :( ...
J'ai pourtant copié/collé l'adresse dans les règles de participation, mon image fait 183ko, 700pixels de large, l'objet de mon mail est "Cardman" sans oublier la majuscule, je n'ai rien écrit dans les lignes pour le texte...
Je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas! Ou bien je suis juste impatient :( ...
J'ai copié l'adresse de cette façon:
concours @ images-en-france.fr
J'ai fait une erreur :o ?[/quote]
Je suis simplement impatient :D , je viens de le recevoir, il me suffisait d'attendre 11 petites heures :D !
15/07/2010 à 10:30
[quote=cece1508][quote=Cardman]
J'en profite pour demander si on a le droit aux retouches (changements de couleurs, montages...) et au "fire painting" avec du feu à la place d'une lampe (après tout ça reste de la lumière) ?[/quote]
Moi perso, je trouve dommage qu'on ait le droit aux photos montages mais comme les 2 concours précédents ont été gagnés de la sorte, je pense (malheureusement) que ça reste toujours valable :|[/quote]
[quote=xX-When-Xx]Je trouve également qu'il serait bien que ce mois le light painting soit des photos sans retouches.
Mais cela ne reste que mon avis :D[/quote]
[quote=CHOUCUOU]Je suis d'accord avec cece.
Il faudrait faire deux défis oups !!!
Un défi photo pour les puristes de la photo la vraie à mes yeux sans retouches
et un autre pour ceux qui aiment le montage et qui donne parfois des photos pas mal du tout.
Mais c'est deux façons de procéder, deux styles.
Pour ma part je me régale à voir une photo avec une sensibilité qui se dégage, l'humour d'une bestiole, la douceur d'une fleur, un clin d'oeil, un message etc...
Mais le montage reste marrant; quelquefois bien fait; mais assez froid, rigide.
(Puisque vous avez soulevé le sujet j'en profite) lol[/quote]
Olà je me sent absolument concerné là !!!!
une photo montage reste une photo, il y a une prise de vu, une réflexion avant et après. Je ne comprend pas pourquoi faire un autre défi spécial photo montage ? ça voudrai dire qu'une belle photo n'as aucune chance face a un photo montage ?
Juste pour infos n'importe quel photo que vous voyez dans les magasines ou autre sont retouchés, de manière minime ou énorme, mais pas une photo reste brute.
Et puis au passage, done ! photo posté, avec de la retouche ;)
15/07/2010 à 13:13
[quote=levarwest]
Olà je me sent absolument concerné là !!!! [/quote]
C'est vrai que c'est toi le gagnant et le pro du montage :)
Mais tu n'as pas été le seul à faire des photos montage sur le défi de juin :) .
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire 2 défis ; ça n'apporterait rien.
[quote=levarwest]
Juste pour infos n'importe quel photo que vous voyez dans les magasines ou autre sont retouchés, de manière minime ou énorme, mais pas une photo reste brute. [/quote]
Tout à fait d'accord avec toi
Il faut quand même différencier retouche et montage.
Pour moi la retouche fait partie du travail du photographe (bdb, luminosité, contraste ...).
Par contre le montage, c'est autre chose : on assemble plusieurs bouts de photos qu'on a prises et on les regroupe pour n'en faire qu'une...
Le meilleur exemple est ta photo du mois de Mai : Sublime : il y a eu un gros travail de recherche, de prise de vue, et de montage mais le gros du travail est fait sur l'ordi, pas avec l'appareil...
Comme le concours de mai était "fais ce qu'il te plait", je comprends.
Pour moi, une photo doit essayer de retranscrire ce que notre oeil a vu et là, c'est pas le cas.... c'est tout.
Voilà, ça n'est que mon avis et comme je vois que la plupart des membres sont OK avec les montages et comme il n'y a pas écrit "montage interdit" dans les règles, je me rallie aux autres :) Je voulais jute donner mon opinion.
[quote=levarwest]Et puis au passage, done ! photo posté, avec de la retouche ;)[/quote]
Cool :cool:
Bon concours à tous pour juillet :)
15/07/2010 à 13:51
J'ajouterai que, autant je suis admiratif du travail de Levarwest, méritant de fait des votes obtenus :D. Autant, tout le monde doit avoir sa chance.
On sait déjà que le niveau photo est élevé et c'est tant mieux ! car c'est une très bonne raison pour lancer sa proposition et progresser techniquement.
Par contre, y ajouter la couche logiciel ne simplifie pas les choses. On a clairement tous un appareil mais pas les moyens d'acheter les logiciels "compagnons". Il y a de belles photos avec ou sans montage, mais au fond de moi, la touche montage apporte un critère de plus qui contribue à l'appréciation de la photo.
Une simple opinion parmi tant d'autres ;).
Concernant ta dernière photo Levarwest, l'humour, l'originalité et la qualité du cadrage sont les qualités retenues ;). Montage ou pas...
15/07/2010 à 14:23
a chacun son style et a chacun son plaisir :P et :p génère
15/07/2010 à 17:58
Le photo montage est effectivement une discipline à part entière, mais pourquoi pas. Aux autres de prouver qu'on peut faire aussi bien sans montage. Levarwest avec ses montages est un concurrent sérieux à chaque défi, mais en même temps, la photo de studio est un art à part entière, et le montage en fait partie.
d'ailleurs ça me donne une idée de thème : la photo brute, avec un sujet commun, mais une photo brute sans retouche, pour que ne soit évaluée que la prise de vue :D
15/07/2010 à 18:26
moi j'trouve qu'on devrait faire la photo du défi avec un jetable !
j'suis dans la mouise, idée zéro, niveau light painting zéro, je vous laisse deviner le résultat...toto ou est tu???
15/07/2010 à 18:28
Mouais, ben, t'es pas tout seul, je précise! Et moi, qui, une fois de plus, m'étais promis de ne pas m'y prendre à la dernière minute! Bon, ok, on est pas au bout du délai, mais je ne me connais que trop bien...
15/07/2010 à 18:31
ahahah copine je pense faire ça vers le 24 au soir :lol:
16/07/2010 à 11:37
Vous z'inquiétez pas, moi aussi ce sera fait à l'arrache, comme d'hab ^^ !
20/07/2010 à 09:25
Bon, va peut-être falloir s'activer un peu, non ? Reste plus que 5 jours pour trouver l'idée, trouver le lieu, faire la photo, et l'envoyer... :/
Qui est aussi à la bourre que moi :D ? (À part ByG', hein, comme d'hab ;) ?)
20/07/2010 à 09:37
ce n'est vraiment pas mon sujet préféré, je m'y étais essayé une fois (ma femme m'avais encore pris pour un malade mental avec ma lampe de poche face à mon apn) et il va falloir que je remette ça :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
20/07/2010 à 09:38
Heu.. Moi :lol:
20/07/2010 à 09:38
Bon ça va, je suis pas tout seul au moins :lol: !
21/07/2010 à 19:49
ah ben j'suis là les copains ! à la bourre bien comme il faut ! :lol:
22/07/2010 à 08:00
Ben comme d'hab, toujours pas testé, pas encore commencé, enfin, rien, quoi!
On fait un club des "toujours à la bourre pour le défi"?
22/07/2010 à 10:06
[quote=ByConstellaire]On fait un club des "toujours à la bourre pour le défi"?[/quote]
J'en suis :D !
Bon, au moins, j'ai un peu avancé... Séance de shoot hier soir, pas vu ce que ça donnait parce que pas raisonnable de transférer ça en rentrant à minuit passé, même si l'envie était là...
Du coup ce soir, vais voir ce que ça donne, et puis j'aviserai en fonction. M'enfin ça avance, ça avance ^^ !
22/07/2010 à 10:08
Bon, ben tu m'as battue alors...
22/07/2010 à 10:19
Attends, c'est pas fini, hein...
23/07/2010 à 18:57
Ayé, moyennant une autre séance de shoot hier, photo faite et envoyée !
À tous, rappel de la date limite : dimanche 25 juillet, jusqu'à 23h 59 min 59s ;) !
23/07/2010 à 19:26
Ben perso la photo est faite, prête et même envoyée ! Mais elle veut po passée :( :(
Y a pas quelqu'un qui voudrait bien l'envoyée à ma place ? Ou alors me filé son mail pour que je puisse lui envoyé le mail que j'ai envoyé pour me dire ce que je fait de travers ... :/
24/07/2010 à 05:16
toujours pas faite...
24/07/2010 à 07:49
re
lol je suis comme vous encore pir car c'est moi qui propose le thème lol :D
aujourd'hui je trouve l'idée, je la met en place et je poste enfin dans le meilleur des cas :|
pour les montages moi je suis pas contre :cool:
bonne chance à tous ;)
24/07/2010 à 10:26
re
lol c'est fait ouf mon cerveau n'en peu plus :P :lol:
24/07/2010 à 20:55
Ca y est, image envoyée dans l'aprem, mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception, c'est normal docteur?
24/07/2010 à 20:57
toujours rien...
deux possibilités
impasse
grosse bouse
que faire? épargner vos yeux?
demain il pleut, journée chambre noire, belle ambiance :lol:
25/07/2010 à 07:57
Moi je suis un peu stupide, j'ai posté une photo originale mais sans plus :mad: ! Pour être sincère, je me suis rendu compte que j'avais dans mes images une photo bien mieux :) , c'est dommage :( , je la poste quand même :
25/07/2010 à 10:02
Voici mon premier essai...
bon au moins j'ai osé le poster :D
25/07/2010 à 10:05
Ben TiZef, je sais pas si c'est rassurant, mais j'en suis au même point que toi... Donc, cet aprèm' ça va être triturage de cerveau, enfermée dans la chambre sans lumière... Y'en a encore un qui va se demander quelle nouvelle lubie j'ai trouvée...
25/07/2010 à 10:07
J'ai essayé en vain quelques petits test, mais sans succès. Vous auriez un conseil au niveau des réglages a effectuer?
25/07/2010 à 10:12
Il faut déjà une mise au point manuelle sur ta lampe, tu peux allumer la lumière pour faire tes réglages, il faut évidemment un temps d'expo long :D et une lampe, pour l'iso je ne pense pas qu'il faile la choisir trop élevée, je pense que 100 u 200 devraient suffire et une ouverture faible comme F/8 par exemple pour avoir une plus grande zone de netteté et moins de luminosité, il va de soi qu'il ne faut pas de flash :D !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) !
Mon avis n'est que celui d'un amateur, j'ai conclu ces réglages à force de m'exercer, mais il est peu être possible de faire mieux, donc n'hésite pas à essayer :) !
25/07/2010 à 10:17
Merci pour ces infos ;)
Je vais devoir faire une pause forcé, je m'aperçois que j'ai plus de pile dans ma lampe de poche :D
25/07/2010 à 17:40
Cardman ta photo que tu a postée plus haut est :o
Franchement tu bats celle que j'ai postée au la main avec celle là. Je dit superbe !
@ EloahnKAE : un grand merci pour ton aide qui m'a permis de participer au concours ;)
25/07/2010 à 18:44
toujours rien et quand je vois la photo de cardman ça met une claque...
25/07/2010 à 18:56
[quote=Onikenji]Cardman ta photo que tu a postée plus haut est :o
Franchement tu bats celle que j'ai postée au la main avec celle là. Je dit superbe !
@ EloahnKAE : un grand merci pour ton aide qui m'a permis de participer au concours ;)[/quote]
Merci baucoup :) ! J'ai vraiment fait une grosse gourde en postant l'autre, mais bon, c'est juste un défi, rien d'important :) !
25/07/2010 à 19:15
Bon, pour ma part, c'est fait... On verra bien... 2 heures pour arriver à ça... Mouais...
25/07/2010 à 20:19
[quote=ByConstellaire]Bon, pour ma part, c'est fait... On verra bien... 2 heures pour arriver à ça... Mouais...[/quote]
même combat... mon dieu je ne sais laquelle des bouses choisir...
alea jacta est
l'important c'est de participer, just for fun :)
25/07/2010 à 20:21
Ouais, c'est ça, faut participer, c'est déjà pas mal... Et puis au moins, on aura essayé!
25/07/2010 à 20:45
Bonsoir,
alors, pour ma première participation au concours, j'ai également fait une première avec ce type de photographie que je ne connaissais pas du tout et qui finalement me plait assez. Je ne suis pas sure de faire correctement en envoyant ma photo comme cela mais je tente et comme je suis à la der... :

Bonne chance à tous.
25/07/2010 à 20:51
HiiHii , on voit ton visage dans le light painting :P
25/07/2010 à 21:04
photo envoyé à 23h01
j'espère que m'sieur Kepix aura reçu mon chef d'oeuvre sans lequel ce défi perdra en intérêt à n'en pas douter... :rolleyes:
25/07/2010 à 22:36
adieu la triplette :D
juste un mot : whaou !
26/07/2010 à 09:37
[quote=levarwest]adieu la triplette :D
juste un mot : whaou ![/quote]
Oh, tu te sous-estimes, là, non ;) ?
26/07/2010 à 09:41
[quote=Meuble][quote=levarwest]adieu la triplette :D
juste un mot : whaou ![/quote]
Oh, tu te sous-estimes, là, non ;) ?[/quote]
lol non :D mais j'ai 3 coups de cœur elles sont juste sublimes ! y a plein de créativité dans ce défi c'est top !
26/07/2010 à 09:53
Ha ben c'est bien les 3 coups de coeur :)
Tu as 3 votes donc c'est tout pile :D
Moi j'en ai eu plus ... donc dure dure de faire un choix :/
26/07/2010 à 10:23
dur dur,beau travail a tous bravo
a voter!!
26/07/2010 à 10:26
que de beaux clichés! :) mais bon il a fallu faire des choix :/ c'est fait, et encore bravo a toutes et a tous :)
26/07/2010 à 13:05
Ayé, c'est fait, j'ai voté! Ouf, ben pas facile, hein... Ni pour participer, ni pour voter!
26/07/2010 à 13:43
Moi aussi ça a été dur :) !
30/07/2010 à 17:45
Je sais qu'il est trop tard mais je voulais poster celle ci pour le mois de juillet !
hélas pour moi j'ai connu le site trop tard !
30/07/2010 à 17:48
Un peu étrange, mais j'aime bien :) !
Pour faire apparaître l'image tu appuies sur la petite montagne en bleu, et tu colles l'adresse de ton image (clic droit < copier l'adresse de l'image) entre les deux balises

:) !