Light painting (juillet 2010)
-
Pose partage
-
Forum
-
Les défis photographiques mensuels
-
Light painting (juillet 2010)
30/06/2010 à 22:25
Le
défi photo de juillet 2010 est lancé...
Voici le thème, tiré au sort parmi les propositions des membres : "
Light painting" (
thème proposé par zaia).
Les participations sont ouvertes jusqu'au 25 juillet minuit, et toutes les règles pour participer sont dans la
section Défi de la documentation.
Bonnes photos à tous !
01/07/2010 à 05:08
Bonjour,
Bravo au gagnant de juin, j'avais voté pour cette photo.
Pour le "Light painting cela va étre compliqué pour moi. Je débute,
Mais je m'attends à de belles photos originale.
AF
Les participations sont ouverte jusqu'au 25 juin minuit ? vous avez dit 25 juin ?
Allez, bonne journée.
01/07/2010 à 06:25
allez c'est parti je vais me creuser la cervelle!!
Bon défi à tous!! :D
01/07/2010 à 06:32
[quote=acrofocus]Bonjour,
Bravo au gagnant de juin, j'avais voté pour cette photo.
Pour le "Light painting cela va étre compliqué pour moi. Je débute,
Mais je m'attends à de belles photos originale.
AF
Les participations sont ouverte jusqu'au 25 juin minuit ? vous avez dit 25 juin ?
Allez, bonne journée.[/quote]
25 juillet, JP a quelques difficultés avec les dates en ce moment ;)
01/07/2010 à 07:12
Tout d'abord bravo aux photos du mois de juin .. (j'avais aussi voté pour cette photo :D )
Le light painting ... j'ai essayé mais rapidement laissé tomber.... quelqu'un aurait des tuyaux... pour réussir une belle photo en Light painting... ???
Mais ce mois-ci tant pis le ridicule ne tue pas je vais me lancer quand même...
Bonne journée.
01/07/2010 à 07:25
Oui d'ailleurs, d'un commun accord avec moi-même j'ai décidé d'interdire sa participation ce mois :lol:
01/07/2010 à 07:39
Ha ben j'espère que ma photo passera ce coup ci car j'ai encore pas réussi a en poster une au defi du mois
01/07/2010 à 08:38
Je ne sais pas du tout comment l'on doit s'y prendre pour le light painting :/
01/07/2010 à 08:48